Chapitre 32 : Happy Birthday ! ! !

1 0 0
                                    

Quelque jours plus tard

C'est mon anniversaire, mais je n'ai pas le cœur a le fêté, car les examens arrivent à grand pas et sans ma mère cette fête si joyeuse n'aurait pas la même importance. C'est pour cela que j'ai demandé à la bande de rien faire qui a accepté trop facilement à mon goût. Donc toute la semaine je l'ai en quelque sorte observe, mais je n'ai rien remarque d'anormal qui annonce une fêtée surprise.

Je rassemble mes cheveux pour faire une queue de cheval avant de sortie de la salle de bain. Ensuite je récupère mon sac et dire au revoir aux garçons entrain de joué à un jeu vidéo et Camille qui les observe s'agite. Seul Dave et Camille me répondre, car Steven et Gabriel était trop concentré sur le jeu, je claque la porte.

Éclipse du trajet

Lise - Salut Katie, ça va ?

Katie - Oui et toi ?

Lise - Fatigué, mais grâce toi je vais pouvoir aller me repose

Pablo - Non pas comme cela !

Katie - Qui est le nouveau ?

Lise - Il s'appelle Jake le pauvre je crois bien il n'est pas douée, me dit-elle, ensuite elle crie à Pablo sois plus gentil il n'y connait rien !

Pablo lui réponds - Je fais de mon mieux, mais il a faille mélange des produits toxique entre elle et tué les cheveux de ma plus fidèle cliente !

Lise me chuchote - Va le sauvé, à la semaine prochaine

Katie - Ah ah ! Passe un bon week-end dit - je en passant dans l'autre pièce ou les cliente se font chouchouter

Katie - Bonjour Pablo

Pablo - Salut Kat tu peux t'occupes de lui je droit m'occupe de cette cliente

Katie - Ne t'en fais pas le seul truc il aura à faire est de rincer, c'est cheveux et avant que tu ne dises que quoi que ce soit je vais régler la température

Pablo me sourie pour me remercier et s'en va soulager. Je me retourne vers Jake et me présente et il fait de même.

Jake - Je ne suis pas très doué, dit-il en s'emmêle les pinceaux . . .

Je sourie et lui indique il faut d'abord mettre le shampooing et ensuite rincé à l'eau froide.

Katie - Elle est venue pourquoi ?

Jake - Faire une couleur sur ces mèches

Katie - Je vois quand tu auras finis je vais te montre comment faire

Jake - D'accord

Une cliente arrive et m'interpelle, je laisse Jake peu serein en l'encouragent avec un geste de la main.

20 heures plus tard

Après avoir aidé Jake pour la troisième fois de la journée, je prends mon sac que j'avais accroché à l'entrée. Salut Pablo et Jake puis m'en vais.

En marchant je ressens un courant d'air et essaye de refermé ma veste qui n'a pas de fermeture.

Puis quelque minutes après

J'arrive devant la maison et ouvre la porte sans étonnement tout la pièce est dans le noir. J'allume la lumière avec l'intention de retiré ma veste et dépose mon sac. Mais j'entends.

Tout le monde - Surprise !

Je sursaute et remarque tout de suite toutes les personnes dans la pièce. Je sourie et dit en regardent la bande.

Katie - Je savais que vous n'alliez pas abandonne si facilement

Steven - Donne-moi ta veste

Dave - Tien ton verre

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant