PDV de Dave
Je pénètre dans la maison qui m'a vue grandir, vider de toute énergie. Les parents de Violette m'accueillent comme si j'étais leur fils mais je n'arrive pas à leur sourire. Violette me sauve de toutes leurs questions en prétexte heures tardives. Je rentre dans une chambre d'amis en posant soigneusement ma valise près de la porte puis me jette sur le lit en formant une étoile avec mon corps. S'en le vouloir mon esprit divague et je me remémore tous nos moments passés ensemble jusqu'au jour de notre rencontre.
Je bouge du lit pour me retrouver sur le côté en espérant trouver le sommeil. Je sens que cette nuit va être longue. Putain mais pourquoi elle là embrasser ? Est-ce que c'est de ma faute ?
Le lendemain
Je me réveille avec la sensation de ne pas avoir dormir. Je sors de la chambre et essaye de sourire en voyant que les parents de Violette sont déjà dans le salon.
Dave - Bonjour
Madame Hans - Tu es déjà lève, ça tombe bien le petit déjeuner est prêts
Monsieur Hans - Bien dormir
Dave - Oui
Je ne peux pas leur dire que j'ai mal dormi, je l'ai connais assez bien pour savoir que non seulement ils vont s'inquiéter. Mais également me pose des questions sur la raison de mon insomnie et je ne suis clairement pas en état de leurs raconter ce qu'il sait passer.
Je m'installe avec eux et commence à manger en silence.
Monsieur Hans - Violette n'est toujours pas réveillé ?
Madame Hans - Chérie elle la le droit de dormir encore un peu le décalage horaire doit être rude
Monsieur Hans - Tu es vraiment trop laxistes avec qu'elle
Madame Hans - Qu'est que tu raconte c'est toi qui est trop dur
Monsieur Dave - Dave est bien lève lui
Pour toute réponse madame Hans sourit et j'entends Violette sortir de sa chambre.
Violette - Bonjour tout le monde, vous parliez de moi ? Et oui papa j'étais déjà levé je voulais juste profité de mon lit encore quelque seconde
Son père l'observe de la tête aux pieds et lui demande.
Monsieur Hans - Et tu comptes aller où si tôt ?
Violette - Je vais voir Sam je lui est promis cas mon retour on allait passer nos dernières vacances ensemble
Madame Hans - Tu ne manges même pas avant ?
Violette - Si bien sûr dis - elle en s'asseyant en face de moi en me questionnant du regard
Je détourne le regard ne sachant pas vraiment comment je me sens, à part que je ressens un vide à l'intérieur de moi qui semble ne pas s'estomper depuis hier.
Voilette - Tu devrais sortir ça te fera du bien
Je hoche ma tête en amenant mon assiette dans la cuisine. Madame Hans qui était dans la cuisine m'ordonne de lui laisser la vaisselle et je décide d'aller me baigner.
L'après-midi
Je ne me suis toujours pas sortie de la tête les souvenirs de la soirée d'hier donc je vais sur le terrain de basket.
Le gardien du lycée - Bonjour Dave je suis étonné de te voir ici ?
Dave - Ouais moi aussi c'est juste que j'ai besoin de réfléchir et c'est le seul moyen
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...