Je me dirige vers mon cours et la sonnerie retenti juste à temps. Je rentre dans la classe et me met au fond de la salle. En attend que tout le monde se place je regarde par fenêtre et arrête quand je suis interpellé par le professeur sur son cours quelque seconde plus tard.
Le soir
Je termine cette journée comme d'habitude et me couche dès que mon corps rentre en contact avec mon oreille.
Le lendemain
Je rentre dans le lycée et cherche la bande du regard met je sens que l'atmosphère n'est pas comme d'habitude, je me rends à mon cassier pour dépose mes livres et voit un tag qui n'était pas là hier avant même que j'ai le temps de le lire on me pousse mes livres tombe par terre.
? – Tu ne peux pas faire attention !
Katie – C'est toi qui m'a poussé je te signale !
Le mec en question s'avance vers moi et m'avertir.
? – Tu ferais mieux de ramasse tes livres !
Son ton est tellement agressif que je ne sais pas répondre et ramasse et range mes livres avant de partie dans une direction opposée a lui à l'extérieur.
Voilette – Katie tes là on te cherchait ?
Katie – Moi aussi
Je suis Violette et on arrive sur un banc ou à peu près tout le monde est là.
Gabriel – Salut tu tes perdue ?
Katie – Ouais
Steven – Pourtant ça fais deux ans qu'on est là
Je reprends mais esprit et rigole de la situation qu'ils ne vont pas croit ça.
Katie – Je n'étais pas concentré ça arrive, vous ne voulez pas qu'on rentre il fait froid dis - je en passant mes mains le long de mes bras
Taylor – C'est vrai qu'il fait froid, je rentre
Steven – Allons-y
Anna – En plus ça va bientôt sonner
On rentre dans le lycée et pour la deuxième fois je vais dans mon cassier et prends mon pull, je laisse toujours un pull dans le lycée.
Steven – Ah non j'ai encore le prof taré cette semaine
Gabriel – Bon courage
Katie – On est de tout cœur avec toi dis - je avant d'éclater de rire
Steven – C'est ça marre vous
Anna – C'est pas Dave la - bas !
Elle allait l'interpelle mais Lola est apparu et sa la perturbe et elle n'as pas osé le faire mais ce qui là le plus perturbe c'est le fais qu'elle embrasse Dave et qu'il répond à son baisé. Elle se tourne vers moi mais je n'affiche aucune expression.
Steven – Katie ça va ?
Katie – Oui pourquoi ça n'irais pas dis - je le plus sereinement possible ce qui m'étonne
Voilette – On vient de voir ton petit ami dans la bouche de quelqu'un autre et tu veux nous faire croire que tu vas bien
Katie – Ex petit on a cassée hier
Steven – Quoi ?
Taylor – Qu'est-ce qui sait passe ?
Anna – C'est toi qui la fais ?
Katie – Non nous était juste trop différent, ça arrive de se trompe
Violette – Qu'est que tu racontes qu'est - qu'il t'a dit ?
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...