Chapitre 24 : Deuxième année de lycée

0 0 0
                                    

Nous avons fait notre rentrée et cette année, je suis dans la classe de Nathan, Voilette, Sébastien et aussi malheureusement avec Rachel et Camille. La grande surprise c'est que vraiment toute la bande est éparpillée, mais cela ne va pas nous empêcher de nous retrouver pour autant. Et cette année, Gabriel à tellement aimé ces vacances ici qu'il a décidé de poursuivre ces études à Lyon avec nous. Il a eu beaucoup de mal à convaincre sa mère mais l'argument qui la fait abdiquer est que ce serait un bon moyen de se connaître tout les deux et qu'il voudrait découvrir l'endroit ou son père a grandi. Actuellement, il vit avec Dave, Steven et moi et j'avoue que je suis heureuse qu'il soit avec nous.

Pendant les vacances j'ai profité que tout le monde soit là pour le présenter pour ne pas qu'il soit perdu à la rentrée et on dirait que j'ai bien fait car il ne se retrouve pas dans ma classe mais avec Anna, Sam et Jenny. De toute façon je ne m'inquiète pas pour lui , je sais que c'est quelqu'un de très sociale. Même s'il était tout seul, il aurait vite trouvé une personne à qui parler.

Et comme vous l'avez deviné Dave, Steven et Taylor sont ensemble avec Lola. Cela m'inquiète un peu mais j'essaye de pas trop y pensé.

Katie - Je pense qu'on devrait faire une paella !

Dave - Moi je préfère faire des pâtes a la carbonara!

Katie - C'est mieux de faire une paella !

Dave - Non les pâtes à la carbonara ça va plus vite !

Gabriel - Il se battent toujours pour cuisiner ?

Steven - Non c'est la première fois. Ça doit être ta présence.

Gabriel entre dans la cuisine et nous propose à Dave et moi de commander des pizza. Nous aquiéssions, après tout c'est notre invité depuis quelque jours déjà.

Je lâche mes casserole et vais sur le canapé suivit par Dave.

Steven détache ses yeux de son téléphone qu'il fixait déjà depuis un moment puis demande :

Steven - Qu'est-ce qu'on fait ?

Katie - Je ne sais pas moi, je suis fatiguée.

Dave - Je vais faire le dessert.

Katie - Je peux t'aider ?

Dave - Tu viens de dire que tu es fatiguée.

Katie - Oui mais je peux . . .

Dave - Restes là, je vais me débrouiller, dit-il en se levant.

Gabriel - Moi je peux t'aider, je ne suis pas très fort mais je peux essayer.

Dave - D'accord met un tablier.

Katie - Tu vas bien ?

Steven - Oui je me demandais comment tu gères la situation.

Katie - Quelle situation ?

Steven - Le fait que l'ex petite-amie de ton petit ami soit dans la même classe.

Je regarde dans la cuisine pour savoir si les garçons nous ont écouté mais ils sont trop occupés a plaisanter.

Katie - C'est horrible, mais j'ai confiance en Dave. Je commence a douté, je pense qu'on ne va pas tenir.

Au même moment le téléphone de Dave vibre et j'aperçois que c'est un message de Lola.

Je me tourne vers Steven et lui demande.

Katie - Tu crois que je devrais m'inquiéter ?

Il se gratte la tête et dit.

Steven - Non bien sûr que non, je le surveille.

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant