La sonnerie de la porte retentir et Steven qui était très heureux de toute nos surprise ouvrir la porte.
Steven – Damien ! Qu'est que tu fais ici ?
Damien – Ton ami est sa petite amie mon invité
Steven – Et tu crois qu'il te suffit de te pointée pour que tous que tu m'as fait subir s'effacer.
Steven fermé la porte et se réfugiés sur son balcon, je regarde Mathieu puis suit Steven je le retrouve assise part terre. Je m'approche de lui avec précaution.
Katie – Steven ça va
Steven – Je n'arrive pas à crois qu'il est eu le culot de venir, il faut toujours qu'il gâche tous
Katie – Qu'est-ce qui la fais pour que tu le détestes autant ?
Steven – C'est un dealeur mes c'est pas ça le pire c'est à cause de cette profession illégale que j'ai perdu ma mère.
Katie – Je suis désolé pour toi
Steven – C'est pour cela que je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, je ne sais pas comment lui pardonner car à chaque fois je le vois je repense ce qui s'est passé.
Katie – Tu sais il peut avoir changé, je pense que pour lui aussi ça été dur en plus il n'a pas perdu que sa mère mes aussi un frère parce que tu lui l'en veut.
Steven – Mais c'est à cause lui que tous ça est arrivé
Katie – Steven tu m'as dit que pour que je fasse mon deuil j'ai besoin de ma famille et mes amis et toi tu ne suis pas tes conseils.
Steven – C'est pas la même chose
Katie – Si c'est la même chose j'ai retrouvé mon oncle Kennedy et c'est grâce toi. Peut-être que j'aurai pu me dire qu'à cause de son erreur passée je n'aurai pas pu lui pardonner, mais non la vie est trop courte pour que tu restes fâché avec ton frère. Votre histoire devrait te servir de leçon.
Steven – Tu es tellement convaincante je vais irréfléchie
Katie – Et oui ,Parlons d'autre chose, alors cette fête ?
Steven – Elle est très réussi comment vous avez fait ?
Katie – On a fait appelle à toute la bande et aussi aux vieux
Steven – De toute façon ils ne vous auraient jamais laisser faire tous ça tous seuls. Pour me faire pardonner tu veux danser ?
Katie – Sérieusement ici
Steven – Oui on entend très bien la musique
Katie – c'est un défi ?
Steven – peut être bien !
Katie – Défi relevés
Je me suis levé et on a dansé comme des fous avec la joie de vivre. Ensuite une chanson romantique est passé.
Katie – Euh maintenant que ça va on ferait peut-être mieux de rejoindre les autres. . .
Steven – Hum oui tu as raison ...
Je m'enfoncé dans la foule et essayer de me dirige dans les toilettes mes quelqu'un me tire par le bras.
Katie – Aïe tu me fais mal !
Kevin – Désoler qu'est-ce que tu as dit à Marina elle n'arrêté pas de me poser des questions !
Katie – Je lui ai rien dit c'est juste que tes suspects avec ton changement subit de comportement, il faut que tu lui dit
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...