Chapitre 26 : L'enfer est enfin terminée

0 0 0
                                    

Le lendemain

Le cours de sport est bientôt terminé est j'attends que tout le monde soit partie pour rentrer dans les vestiaires. Après être sûr que ce soit le cas je m'engouffre dans la salle. Je me déshabille et va sous la douche.

– Tu crois tous de même pas qu'on avait oublié !

Je me crispe en reconnaissant sa voix.

– J'ai ramené quelque personnes en plus tu m'en veux pas dit il toujours avec un rictus sur le visage

En même tant qu'il dit cela des filles sortent de nulle part.

– Elle n'est pas du tout mon style mais elle fera l'affaire, ne perde pas une miette dit-elle en regardant les autres filles qui on l'aire effrayé comme je le suis en ce moment.

Il se rapproche mais je lui donne un coup dans la partie fragile de tous les hommes et essaye de m'enfuir, mais les filles me rattrape. Puis elle me tienne fermement et lui à l'air plus en colère que tout à l'heure et me frappe si violemment que je tombe.

Ensuite il me tient les cheveux et me traîne jusqu'au douches et me percuter au tuyau, j'aperçois les filles filmée en tremblant mais je n'ai pas le temps de voir combien car il recommence à me frappe à l'aide de la seule filles qui a parlé. Mais larmes coule automatiquement comme depuis le début qu'ils sont arrivés et aucun mot ne sort de ma bouche sauf des gémissements. J'attends juste qu'ils arrêtent comme à chaque fois car ils finissent toujours par arrête non ? Je ferme les yeux. Et il me frappe encore plus fort que tout à l'heure.

– Hé réveille-toi nous n'avons pas terminée avec toi !

Je somnole à cause de la perte considérable de sang et perds connaissance.

Quelques heures après

Je me réveille et suis étonné d'être encore en vie j'essaye de me lève et comme à chaque fois c'est de plus en plus difficile de se lève. Je rampe jusqu'à mon sac et m'habille comme je le peux, heureusement que j'avais pris une robe le dernier vêtement qui me restent dans ma garde-robe car ils se sont amusée à les voler tout au long de la semaine. Je peux plus continue comme cela j'essaie de me relever en larmes.

À la plage

J'ai réussi à arriver jusqu'à la plage veulent sentir la présence de ma mère à mes côtés mais je ne ressens rien, déçu je hère dans la ville comme un fantôme et voit le pont je m'approche et dit  en pleurant.

Katie – Pourquoi m'as-tu ma abandonné ? ! J'en peux plus j'essaye de ne pas le faire pour toi mais j'y arrive plus.

Je passe une jambe par-dessus la rambarde puis la deuxième.

Katie – Maman j'y arrive plus je suis désolé

Je ferme les yeux.

(STEVEN )

Je suis sur mon lit et reçois une vidéo au début je ne voulais pas la regarde mais un détaillé m'interpelle c'est dans le lycée. Je lance la vidéo et ce que je vois me brise le cœur, je la regarde même pas entière et sort précipitamment de ma chambre.

Steven – Où est Katie ?!

Alerte par le ton ma voix plus élevée que d'habitude Gabriel et Dave sorte de leurs chambres.

Gabriel – Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?

Dave – Elle doit être dans sa chambre

J’ouvre la porte de sa chambre à la volée en espérant elle soit là et je vois qu'elle est vide je commence a réfléchis dans tout les sens et une pensé traverse mon esprit.

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant