Chapitre 9 : 14 septembre - It's alright to cry

7K 549 77
                                    

"Ce n'est pas grave de pleurer..."

Emma,

Je sors doucement du sommeil. J'ai chaud, trop chaud. Je tentes d'ouvrir les yeux, j'ai les neurones en vrac. Il a l'air de faire gris dehors. Mais mes yeux sont tellement fatigués que je n'en suis pas sûr. Je tente de bouger pour me lever. Un truc me gêne, ça bouge derrière moi.

C'est quoi ça ?

Tout à coup je suis bien réveillée. Je tournes la tête, Adam est calé derrière moi un bras autour de ma taille. Je suis visiblement toujours habillé des mes fringues de la veille qet il est visiblement plus dénudé que moi. Je prends quelques minutes sans bouger le temps que mon cerveau se réveille à son tour. Je l'entends à côté de moi, il dort profondément et je fais de mon mieux pour ne pas paniquer. Je refile le cours de la soirée d'hier. Les souvenirs me reviennent peu à peu. J'étais avec Ella dans ce bar. On a bu quelques rhum coca au bar. Puis on a voulu aller danser un peu éméchées.

Ça y est ! Ca me revient...

En allant sur la piste je l'ai vu. Il dansait avec un brune et visiblement y prenait beaucoup de plaisir. Je revois ses mains sur son corps, glissant sur ses hanches... Ce souvenir me fait frissonner et me donne la chaire de poule.

L'alcool contrôlant mon cerveau, cette vision m'a mis hors de moi. J'ai donc vidé le reste de mon verre, presque plein, d'une traite et je suis monté sur le bar. C'est comme si je n'étais plus moi. Comme si j'étais une fille totalement différente. Comme si Emma n'existait plus. Aveuglée par l'alcool et la colère j'ai entamé une danse sexy, devant tout le monde. Et en particulier devant un tas de mec.

Je me souviens ensuite en avoir entendu un me dire d'enlever mon haut. Et comme j'étais en colère et saoule, j'avais fait mine de l'écouter. C'est à ce moment là, qu'Adam est monté sur le bar pour me prier du regard de descendre. Mais comme il m'avait mis en boule, je ne l'avais pas écouté. Du coup il était descendu et m'avais balancer sur son épaule comme un sac à patate pour sortir de cet endroit. Je lui ai crié dessus, il m'a crié dessus. On s'est engueulé à propos de je sais plus quoi. Je suis montée dans la voiture et je me suis endormie fâchée.

Oh non ...

Je réalise que ce n'était pas un rêve. Je me suis encore mise à pleurer en dormant à cause de mes souvenirs. Presque chaque nuit je revis LA nuit où ma vie a changé pour toujours. Et bien sûr, c'est lui qui m'a réveillé. Je me rappelle de son regard, si intense, si bleu. Il cherchait ce qu'il devait faire pendant que je luttait pour ne pas sombrer plus profond dans ma tristesse. Je me rappelle de ses mains sur mes joues, de ses doigts effaçant mes larmes et de son visage près du mien... De ses yeux bleus acier me scruttant comme s'il menait un combat intérieur...

Puis... Il m'a embrassé... Il a posé ses lèvres sur les miennes. Je n'arrive pas à y croire.

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, ça n'aurait pas dû arriver, mais il l'a fait. Et je me souviens de chaque mouvement, chaque caresse dans mes cheveux, chaque soupire sur mes lèvres... Le goût de sa bouche et sa langue caressant la mienne. De sa main dans mon cou m'attirant à lui comme si j'allais m'enfuir. Comme si il sentait à quel point je suis fragile. Les papillons qui tourbillonnaient dans mon ventre à ce moment là. La douleur que j'ai ressenti lorsqu'il s'est arrêté et le rythme affolant de mon cœur lorsqu'il a plongé ses yeux dans les miens. Ce rythme si particulier que j'ai uniquement en sa présence. Comme s'il tentait de communiquer avec moi, de m'envoyer un message, de trouver des réponses à ses questions. Je sais aussi pourquoi il est dans mon lit, JE lui ai demandé de resté dormir avec moi. JE l'ai retenu pour qu'il reste avec moi.

Always love and songs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant