"Non, rien n'est certain pour demain"
Adam,
La pluie tombe derrière la vitre. On est le dernier jour de l'année. Nous sommes rentrés il y a quelques jours. D'un commun accord, nous avons décidé de ne rien dire aux autres pour l'instant. Je crois qu'il lui faut le temps d'assumer tout ce qui s'est passé à LA. Je bois mon café en regardant la pluie tomber. Le bruit sur les carreaux de mon appartement m'apaise.
On ne s'est pas vu depuis que je l'ai déposée à son appartement en rentrant. J'ai eu le plus grand mal à me détacher d'elle. Et ses lèvres, son corps me manquent déjà trop. Mais je sais que ce soir, je vais la retrouver. Nous allons à une soirée organisée sur le campus.
Je me demande comment je vais me sortir de la galère dans laquelle je me suis mis tout seul. Tomber amoureux. Je ne pouvais pas faire mieux. Surtout d'elle. Mais je n'avais pas vraiment prévu de ressentir ça en la voyant. Elle a fait renaître en moi un sentiment que je pensais perdu. Et quand j'ai fait le rapprochement, c'était trop tard, j'étais déjà perdu.
Je souris à l'idée que je vais avoir du mal à lui résister ce soir et à lui cacher le fait que maintenant elle est à moi.
Et si un mec pose ses mains sur elle ?
Je ne préfère même pas penser à cette éventualité. Je pense que je deviendrais fou. Elle n'est que pour moi. Faire l'amour avec elle est meilleure que tout ce que j'ai connu avant. C'est juste magique. Plus rien d'autre n'existe qu'elle et moi. Le nous que nous formons. Plus rien autour.
J'aime la façon dont ses joues rougissent lorsque je lui dis que j'ai envie d'elle. C'est dément et ça me rend dingue. Mon cœur ne cesse de cogner dans ma poitrine lorsque je vois ses pommettes s'empourprer pour moi. Je n'ai qu'une envie c'est caresser sa peau, pour en faire rougir tout le reste.
-Bien dormi ? dit une voix derrière moi.
-Oui. Ça va ?
-Oui... Alors quand est-ce que tu vas me raconter ce qui s'est passé pendant tes vacances ?
-Te raconter quoi ?
-Avec Emma vous en êtes où ?
Il n'y va pas par quatre chemins.
-Tu peux pas te mêler de tes affaires pour voir...
-Oh ça va, vous vous tournez autour depuis des lustres, elle vient chez toi, tu ne vas pas me dire qu'il ne s'est rien passé...
J'ai trop envie de lui dire. Je suis tellement bien avec elle que je n'ai aucune envie de me cacher.
Et puis merde !
-On s'est embrassé, c'est tout ce que tu dois savoir...
-Ah je le savais ! dit Jesse en se redressant dans mon canapé.
Il est passé hier et comme d'habitude, il est resté dormir. Je devrais presque songer à me mettre en colocation avec lui.
Mauvaise idée. Jesse + Intimité = zéro.
-Tu gardes ça pour toi mec, on veut prendre notre temps pour officialiser les choses.
-Bien-sûr, motus et bouche cousu, fait-il en faisant mine de fermer sa bouche et de jeter la clé. Mais je peux te poser une question ?
Je lève les yeux au ciel, il a toujours quelque chose à ajouter.
-Vas-y, dis-je curieux de savoir ce qu'il veut savoir de plus.
Je jure que s'il me demande si on a couché ensemble je le fous dehors. A coups de pied au cul.
-Tu ne vas pas être dans la merde si tu sors avec elle, je veux dire ce n'est pas contraire aux règles ? Tu lui as dit ?
VOUS LISEZ
Always love and songs...
RomanceLa peur de l'inconnu paralyse la plupart d'entre nous... Elle sert de prétexte aux gens pour leur éviter de se lancer tête baissée dans de nouvelles aventures. Mais Emma n'a rien de commun avec ces personnes. Lorsqu'elle doit choisir entre affront...