"Je ne peux pourrai jamais laisser le passé derrière"
Adam,
Je n'ai presque pas dormi de la nuit. La savoir là, chez moi, dans mon lit, m'a donné plus à réfléchir que je ne l'aurais pensé.
Après ce qui s'est passé cette nuit, je ne pouvais pas la laisser seule. Alors je l'ai amené chez moi. Je voulais juste qu'elle se trouve en sécurité et par la même occasion avoir un œil sur elle.
Je n'ai pas voulu dormir avec elle pour ne pas la brusquer. Pourtant j'en avais envie. Je voulais simplement la sentir contre moi, la rassurer. Mais je me suis retenu d'y aller. Je me suis allongé sur le canapé et j'ai attendu qu'elle se réveille.
Pendant ce temps, j'ai eu le temps de penser. Beaucoup. Et une idée m'est apparue comme évidente. Je ne peux pas la laisser seule une fois que son amie sera partie. Je vais l'emmener avec moi chez mes parents pour Noël.
Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. J'aurais dû y penser à l'instant où j'ai su qu'elle serait seule pour Noël. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Maintenant il ne me reste plus qu'à la convaincre de venir avec moi. Je suis presque sûr qu'elle va refuser, mais la chose est que, je ne vais pas vraiment lui laisser le choix.
Je file dans la salle de bain, histoire de prendre une douche avant de préparer le petit déjeuner. Il faut que je me rafraichisse les idées et que je pense à un plan pour la persuader de venir avec moi sans qu'elle me fuie ni qu'elle se sente contrainte.
Je sais qu'elle a peur des hommes, elle ne leur fait pas confiance. Pourquoi, c'est ce que j'aimerais découvrir. Et quoi de mieux que de vivre dans la même maison pendant plus d'une semaine. En plus, il fera plus chaud qu'ici. On pourra en profiter pour aller à la plage, je sais qu'elle adore et s'y sent bien.
Et puis ma mère sera tellement heureuse que je ramène quelqu'un de la gente féminine à la maison. Je n'ai ramené personne depuis Lisa. Mais Emma est différente... Je l'ai sentie dès le départ, dès que je l'ai vu la première fois. Elle dégage quelque chose d'indéfinissable qui me plaît. Le reste, son corps, ce n'est que la cerise sur le gâteau.
Moi aussi j'ai peur, car je réalise que je me suis plus attaché à elle que je n'aurais dû ou ne devrait. Je me suis déjà fait avoir une fois, mais j'ai le sentiment qu'elle elle ne jouera pas avec mes sentiments.
Je sors de la douche et attrape ma serviette sur la porte-serviette. Une musique me parvient du salon.
Visiblement elle est réveillée.
Je finis de me sécher, enfile mon jean et sors une serviette du meuble de la salle de bain pour elle. Elle voudra surement prendre une douche tout à l'heure. Un coup de déodorant et je suis prêt. Il faut simplement que j'aille me chercher un tee-shirt dans ma chambre.
Je sors discrètement pour me faufiler dans ma chambre mais me stop net à la vision qui s'offre à moi.
C'est définitif, mes tee-shirts lui vont beaucoup mieux qu'à moi.
Elle en porte un noir, manifestement bien trop grand pour elle. Il lui tombe en dessous les fesses. Je n'ai rien vu d'aussi sexy depuis un moment... Elle danse sur la chanson Bailando de Enrique Iglesias, balançant ses hanches et bougeant ses pieds au rythme de la musique latine.
Cette fille est aussi douée pour danser que pour chanter...
Elle fait un tour une elle-même et se rend compte de ma présence. Je me suis arrêté en plein mouvement et suis comme hypnotisé par le spectacle qu'elle m'offre.
VOUS LISEZ
Always love and songs...
RomanceLa peur de l'inconnu paralyse la plupart d'entre nous... Elle sert de prétexte aux gens pour leur éviter de se lancer tête baissée dans de nouvelles aventures. Mais Emma n'a rien de commun avec ces personnes. Lorsqu'elle doit choisir entre affront...