Infini Remerciements

3.1K 185 22
                                    


Il m'aura fallu quelques jours pour réaliser que je venais de finir quelque chose que j'avais commencé il y a un peu plus d'un an. Et comment dire, je me suis sentie un peu perdue... 

Dans la vie , on se demande toujours si telle ou telle décision est la bonne, aujourd'hui je sais que je n'ai pas fait une erreur en venant ici... Juste pour le fait d'être arrivée au bout de cette histoire ...

Et puis ce matin, en me levant, je me suis dit que les remerciements s'imposaient.

Par où commencer ... Je me suis mise à écrire par hasard et maintenant je manque de mots...

Peu de gens dans mon entourage savent que je me suis mise à l'écriture, je n'ai pas le courage de leur dire, par peur de leur réaction sans doute, peur du jugement peut être, timidité sans conteste...

Mais dans mon aventure, mon histoire, tous vous avez compté à votre échelle. Même ceux que l'on ne voit pas mais que l'on sait fidèles, nous poussent, nous auteurs, à avancer et continuer. Au travers de vos votes, de vos petits mots, nos échange en privé, petites annotations, mais aussi de vos silences. Celles qui m'ont suivie sans faille, celles avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Vous nommer seraient trop long... 

Sachez simplement que je vous ai reconnue, chacune, toutes celles ou ceux (n'oublions pas les messieurs) qui ont laissé une trace, votre pseudo n'est pas resté une inconnue dans l'équation. Pour la plupart, j'ai pris le temps d'aller consulter votre profil, vos présentations, afin de vous connaitre un peu plus, à mon échelle. Et puis au fil des chapitres, je vous reconnaissais, en m'inquiétant parfois de ne pas vous voir. Si je devais compter le nombre de fois que je me suis dit « Je n'aipas vu le votes de X, olalala j'espère que mon chapitre lui a plu »

Et puis il y a des personnes particulières, celle avec qui un véritable lien se noue.

La première personne que je tiens à remercier c'est Tiboux. C'est une des premières à m'avoir lu. C'est une auteure à la gentillesse infinie. Elle n'a pas conscience de son talent et doute surement autant que moi alors qu'elle ne devrait pas... Pourtant, elle fait partie de mes plus belles rencontres ici. J'ai trouvé plus qu'une lectrice, j'ai trouvé une amie, une confidente. J'ai eu la chance de la rencontrer « en vrai » l'année dernière, et depuis, on ne cesse de s'envoyer des messages. Tout a commencé par un message en privée et au fil des mois, c'est devenue une véritable amitié, un véritable soutient. On s'est plaint mutuellement, on se demande des conseils sans arrêts, un véritable partage et souffle d'air frais dans ce monde irréel qu'est Wattpad.

La deuxième personne, c'est EricaDarcy. J'ai eu un coup de foudre amicale pour sa personnalité, sa gentillesse. Il suffit d'une personne (Merci ...) pour nous mettre en contact. Et puis, naturellement la vie nous a rapprochées, comme si de rien était. On a passé de journée à discuter, elle a lu la plupart de mes chapitres en exclusivité, elle a été ma beta-lectrice et mon soutient sans faille. C'est la première personne à avoir cru en mon histoire, en mon projet et me l'avoir dit. C'est une personne en or qui m'a poussée plus loin que je ne pensais aller, elle m'a aidé à me dépasser. je ne lui dirais jamais suffisamment à quelle point c'est une personne formidable et exceptionnelle. Elle m'a boostée et écouté me plaindre (et rien que pour ça elle a du courage). Elle a été mon soutient lors de mes pertes d'inspiration, me balançant des idées les plus rocambolesques, au plus réaliste, pour m'aider à trouver le déclic qui me ferait trouver la solution, les mots qui me manquaient.  Je ne lui dirais jamais suffisamment à quelle point c'est une personne formidable et exceptionnelle, elle a un coeur grand comme le monde et des étoiles plein les yeux. 

Wattpad créée des amitiés et ici j'ai réellement gagnée deux amies.

Je tiens aussi a remercier aimandshout qui a pris le temps de discuter avec moi, sur mes projets et mes envies. Un petit bout de femme bien mature pour son âge et aux doigts de fée avec les mots.

Et puis Londongirl-xqui a toujours le mot pour me faire rire, avec qui j'ai partagée toute les hypothèses les plus farfelues et que j'adore.

Alors voilà MERCI à vous, merci d'avoir été jusqu'au bout à mes côtés, merci, merci merci, merciiiiii !

Je vous aime d'un amour virtuel, mais je vous aime quand même !

Parlons de l'avenir ...

Je n'ai pas prévue de faire un tome 2 à cette histoire, mais j'ai en tête des projets pour elle. Je vous tiens au courant très vites de mon avancée. Et j'espère que vous me suivrez dans cette aventure aussi :)

Je vous invite à aimer me retrouver sur ma page Facebook : Infinisigne

J'y poste régulièrement des petites news, des chansons coup de cœur, des extraits inédits.

Vous y trouverez aussi des infos sur ma prochaine histoire. J'ai l'idée en tête, reste plus qu'à travailler dessus ! J'espère que ça vous plaira, en tout cas moi j'ai déjà hâte de m'y mettre.

A très vite !

<3<3<3<3<3<3<3


Always love and songs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant