Emma,
Heureuse.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je me pose la question « Comment te sens-tu ? ». Il m'arrive souvent de me poser cette question, juste histoire de savoir, faire le point avec moi-même pour annoncer la couleur de la journée.
Aujourd'hui, je suis heureuse. Simplement. Je suis dans les bras de l'homme le plus attentionné du monde, je pense. Et l'instant que nous avons partagé en était la preuve formelle. Un mélange de désir charnel et de pure tendresse.
Je n'avais jamais ressenti, ni prie, autant de plaisir à faire l'amour avec un garçon. Cette connexion, l'impression de se connaître depuis des années en découvrant tout en même temps. Une sensation paradoxale d'aise alors que c'était notre première fois.
Je suis là, étendue dans ses bras, ma tête reposant sur son torse, mes doigts caressant l'encre reposant sur ses muscles. Il respire lentement, reprenant pieds du moment exaltant que nous avons vécu. Ma peau nue contre lui ne me gêne pas le moins du monde, au contraire. Je m'enivre de son odeur, viril et post coïtal. Lui caresse mes mots gravés sur ma peau.
-Je peux te poser une question, demande-t-il.
Mes doigts se stop, tout comme les siens.
-Bien-sûr.
J'ai presque peur qu'il me demande comment c'était. Je veux dire, je ne suis pas expressive, enfin je n'en fais pas des tonnes. Je n'ai pas ressenti le besoin d'hurler son nom et ça l'a peut-être perturbée. Mais en aucun cas il ne faut qu'il doute du plaisir qu'il m'a donné, car honnêtement j'ai eu l'impression de découvrir mon corps...
-Ton tatouage, il représente quoi ?
Ah, c'est donc ça...
-La musique pour la clé de Sol, mon père pour le C et l'infini et l'au-delà simplement parce que je les aime tous les deux infiniment peu importe où ils se trouvent, sur terre ou non. Deux oiseaux, un pour l'âme de mon père et l'autre pour la mienne... Ça paraît tellement ridicule dit comme ça...
-Au contraire... Les miens ne représentent rien de particuliers, j'ai juste commencé et je ne me suis pas arrêté. Certains représentent des mots, fort de sens, mais pas aussi fort que les tiens.
Il marque un silence. Avant de reprendre.
-Je pensais que c'était pour un mec en fait...
Je me redresse un peu pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.
-Oh que non, celui que j'ai aimé le plus m'a fait tellement souffrir que jamais je ne voudrais l'avoir sur ma peau. Mais c'est de ma faute si ça c'est mal passé...
-Comment ça ?
-J'étais imbuvable. Jalouse, possessive, mon manque de confiance en moi a pris le dessus. Je n'arrivai pas à lui faire confiance...
-Je suis bien content que tu ne sois plus avec lui, dit-il en souriant.
-Moi aussi, dis-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
-On devrait peut-être dormir, non ? On part dans deux jours, et je voudrais profiter pour te faire visiter un peu la ville demain.
-Tu restes ?
-Bien sûr, où veux-tu que j'aille ?
-Je ne sais pas, d'après les dires de ton ex, tu n'as pas l'habitude de passer la nuit avec tes conquêtes, dis-je cherchant indirectement la réponse à la question qui trotte dans un coin de ma tête.
VOUS LISEZ
Always love and songs...
RomanceLa peur de l'inconnu paralyse la plupart d'entre nous... Elle sert de prétexte aux gens pour leur éviter de se lancer tête baissée dans de nouvelles aventures. Mais Emma n'a rien de commun avec ces personnes. Lorsqu'elle doit choisir entre affront...