Bonus - Dans la tête de ...

2.7K 237 6
                                    


Pour ceux qui aurait loupé, ou tout simplement qui ne me suivent pas sur facebook, voici les bonus que j'ai publié sur ma page au mois d'Aout. 

Je viens de commencer une nouvelle histoire qui s'intitule A l'heure Cubaine, j'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à connaitre Julia et Javier que vous avez pu en prendre à connaître Adam et Emma. J'espère vous faire voyager et voir au travers de mes yeux les richesses que j'ai pu voir en allant à Cuba et surtout, vous faire partager un peu de la chaleur cubaine ^^

En attendant, bonne lecture...

Je vous embrasse et vous remercie, une nouvelle fois de m'avoir suivit, jusqu'ici ^^

#1 Dans la tête d'Emma,

Je suis dans l'avion et comme d'habitude, je me triture les doigts parce que je suis stressée. Sauf que cette fois, je porte un joli solitaire à l'annulaire gauche. Jamais je n'aurais cru qu'il allait me demander en mariage et encore moins lorsque nous étions à moitié nus sur le plan de travail de la cuisine. Malgré moi, je souris en repensant à cette demande, loin d'être ordinaire.

Pour une fois dans ma vie je n'ai pas hésité un seul instant. Je repousse un mèche de son front, - il faut vraiment qu'il aille se faire couper les cheveux en rentrant - et passe une main affectueuse sur sa joue. J'ai douté bien sûr, mais quelque jours après seulement. Je pense que la fatigue n'a pas aidé, j'ai enchaîné plusieurs festivals avec peu de repos entre deux. Depuis un mois, je me suis complètement crevée. Je pense que rentrer va me faire du bien. Je dois enregistrer mes chansons qu'à partir du mois d'octobre donc je vais pouvoir faire une pause...

Malgré tout, la tournée s'est plutôt bien passée, j'ai pu profiter un peu de ma mère et surtout d'Alissa. C'est l'amour fou, avec son homme et ô miracle, elle a envie de se poser. Ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse. A ce rythme-là, eux aussi seront trois dans pas longtemps. Qui l'eut cru. Ma mère commence à se détacher peu à peu de notre maison familiale mais je pense qu'elle ne vendra jamais. Elle vient passer quelques mois à la maison en septembre, je pense que ça lui fera du bien...
Jullian me manque, mais dans quelques heures je serais à nouveau à la maison.

La vie va reprendre son cours, je vais pouvoir retrouver mes marques. J'aime la France, mais maintenant je me sens davantage chez moi en Amérique, dans ma maison, avec Adam. Ce n'est pas toujours facile de travailler avec lui. Parfois, il me tape sur les nerfs. Mais je crois que je serais incapable de tout gérer sans lui.

Ce qui est sûr c'est que je ne me sens pas capable d'affronter l'année à venir, sans lui... Maintenant, il faut que je trouve le courage de lui en parler...

#2 Dans la tête de Adam...

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés. Je la trouve bizarre. Quelque chose cloche chez elle, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Parfois elle est avec moi et l'instant d'après elle est ailleurs. Elle perd dans ses pensées, elle se renferme et je dois avouer que ça me fait un peu peur. Elle est en train d'ériger cette barrière entre nous, ce même mur que j'ai mis tant de temps à faire tomber.

Elle a eu de mauvaises passes, mais jamais elle n'avait été aussi, distante. J'ai l'impression de l'avoir laisser en France. Je vois bien que quelques chose ne tourne pas rond, mais chaque fois que je m'apprête à aborder le sujet, elle en change mine de rien.

Mercredi je l'ai surprise dans sa pièce. Celle que j'ai aménagée juste pour elle avec un tas de livres, un fauteuil confortable, de quoi se préparer des tonnes de thés et trouver refuge quand elle est dans une période sombre. Ma manière à moi de lui montrer qu'elle n'avait plus à fuir. Elle était assise le regard perdu, la chanson Hotel California raisonnant à fond dans la pièce.

Always love and songs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant