Professeur Morgane

270 21 0
                                    


-J'accepte. 

La reine sourie de toute ses dents et tend un parchemin.

-Bien , alors pour officialiser ceci , vous devez signer ce parchemin écris pars moi. Ce parchemin veut dire que vous accepter de devenir professeur du prince Nathan Adams et d'être au service de la famille royal.

-Quand vous dites être au service a la famille royal , ça consiste quoi exactement et qui sont les membres de la familles royal ? Sans vous paraître indiscret. 

-Ne vous inquiéter pas , c'est normal de se renseigner avant de signer un contrat. Me dis la reine en me souriant. Dans la famille royal nous sommes que deux , mon frère et moi , j'ai pris place sur le trône a mes 18 ans et cela va faire 2 ans que je suis sur le trône. Votre rôle sera de former mon frère , vous pourrez choisir ce que vous voulez luis enseigner. Vous serez aussi en charge de m'aider , si j'ai besoin de votre aide ou autre , vous serez obliger de venir. Et pour finir vous aurez le droit a une chambre de luxe dans le château.

Je réfléchie a sa proposition 

-j'avoue que ça me tente , changer un peux mas vie , cette routine commence a m'agacer en plus je ferai des rencontre et peut-être des choses incroyables arriverons, t'en pense quoi Luçuf ? Je ferais rien sans ton avis. 

Je sens Luçuf se glisser dans mes penser et le lien se créée

-Je te dirais d'essayer , effectivement changeons notre routine , il est temp pour nous de rencontrer des personnes et de ce lier d'amitiés ou autre , et si on veut comprendre pourquoi les citoyens sont terroriser des dragonniers nous devons nous mêler a eux. Ainsi aussi essayer de faire changer leur avis , même si cela prendra des années. Alors tu peux signer ce parchemins.

 Je rompis le liens et pris le stylo pour signer , je le trempas dans l'encre et signa.

-Voila c'est fais , mais je peux vous demandez quelque choses votre majesté? 

-Oui , qui y a t'il ? Me demande la reine curieuse. 

-Je peux au moins savoir le prénom de la personne que je vais servir ? 

La reine me regarde et lâcha un petit rire qui est  accompagné d'un petit sourire. 

-Effectivement vous avez le droit , je m'appelle Célia Adams , la reine dont vous aiderez en cas de  besoin. 

Quand je la vois sourire comme ça et rigoler , mon cœur rata un battement. 

-Dis donc la reine te fais de l'effet a ce que je vois !  Se moqua Luçuf.

-Je vois pas de quoi tu parles , je sens rien du tout Luçuf ! Je dis en essayent de me défendre , alors que je senti mes joue chauffer.

-Mais oui , ça sert a rien de me mentir , dois-je te rappeler que je sens tes émotion , et de ce fais j'ai senti ton cœur rater un battement.

-Et vous je pense que votre prénom c'est Morgane ? 

-eux-je-oui , Je m'appelle belle et bien Morgane. Dis-je en rompant le lien et en entendant Luçuf rigoler.

-Très bien , Nathan viens ici . Luis ordonne sa sœur. 

-Oui y'a quoi Célia ? Demande Nathan dans l'incompréhension. 

-Morgane est ta nouvelle professeur, tu peux lui demander les sujets que tu veux et vice-versa , et elle est aussi au service de la famille royal et dormira dans le château près de nos chambre. 

Quand Nathan appris la nouvelle un énorme sourire apparue sur son visage , il sauta littéralement sur moi et me fis un câlin. Complètement surprise je pose ma main sur sa tête et la caressa. 

-génial ! Tu vas voir on va trop s'amuser , tu vas m'apprendre a me battre ! De la même manière que tu as fais pour vaincre les bandits ! Et aussi sur les animaux et leur trace et tout ce qui vas avec ! Dis Nathan super excité. 

-Eh bas je m'attendais pas a cette réaction de ta part ! Dis-je en rigolent et sa majesté qui me rejoins. 

-C'est la première fois que je le vois réagir comme ça , d'habitude il est pas emballé a l'idée de travailler, il trouve toujours un moyen de rater ses leçons , mais j'espère que la il travaillera. Continue la reine.

- Je vois ça , mais sache Nathan que je faisais la même chose que toi quand j'avais ton âge , mais t'inquiète pas , on travaillera pas a l'intérieur mais a l'extérieur , avec moi tu apprendra a  te battre , l'histoire , la chasse , les animaux, comment survire , la nature , comment  faire pousser des légumes et fruits et la négociation , le français et les maths. Crois moi surtout avec ton titre tu auras besoin de savoir ton ça , mais je vais encore regarder ce que je vais t'apprendre. 

Nathan me regarde avec des gros yeux et il a l'aire surpris. 

-Tu sais Nathan elle a raison , pour accéder au trône je devais savoir tout ça , cars si je le savais pas j'aurais pas pus y accéder et encore maintenant j'apprend , qui sais peut être que je me glisserais dans vos cours, cars crois moi , peut importe ton rand , tu dois savoir ça si tu veux t'en sortir. Alors s'il te plais applique toi , c'est pas en tant que reine que je te demande ça , mais en n'étant ta grande sœur.

Nathan nous regarde un à un et semble réfléchir.

- Tu as que 10 ans profite , des gens dehors aimerais avoir ta chance crois moi , alors laisse la pas passer. Je luis dis tout en me baissant à sa hauteur pour lui dire dans les yeux. Nathan crois moi ça vas changer ta vie et tu remercieras moi et ta sœur plus tard.

-Alors tu m'engueulera pas ? Et me tapera pas ? Me demande Nathan.

-Pardon ? Disons la reine et moi en mêmes temps.

——————————————————

Voila un nouveau chapitre la semaine prochaine je risque de pas très être actif car je suis en vacances et je vais en profiter pour me reposer et passer du temp avec ceux que j'aime. Sur ceux a bientôt !

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant