-J'aime bien ce magasin et sa gérante, j'ai trouver plusieurs choses intéressantes. J'ai vue que tu as pris des plantes aussi. Me dis la reine en regardant mon petit sac.-Effectivement j'ai pris trois fleurs pour pouvoir les utiliser en classe.
-C'est vraie les triplés rentre avec nous, Nathan est tout contant, il m'a dis que c'était la première fois qu'il se faisait des amis.
-Tu sais Célia ton frère est intelligent et surtout malin, je ne regrette pas de l'avoir pris comme élève, crois moi il ira loin dans la vie.
-Je ne doute pas un instant !
Célia se met devant moi et marche à reculons, les mains derrière son dos.
-De mon côté je ne regrette pas de t'avoir rencontré et surtout de t'avoir à mes côté, ça me fais du bien d'avoir de la compagnie autre que les ministres et soldat. Avec toi je me sens moi, je me sens bien. Alors merci d'être là. Me dis Célia en me souriant.
Ses cheveux brun qui suis la danse du vent, ses yeux bleus ciel me fixant et son sourire éclatant.
Je tourne ma tête pour éviter que Célia remarque mes rougissement.
-Je-eux, c'est normal ma reine, moi aussi j'aime bien être à tes côté.... Je fini ma phrase en barbouillant dans ma barbe.
-Attend tu rougis ? Eh montre ta tête !
Célia s'approche vers moi, elle prend ma tête sur sa main et la dirige vers son vissage. Me voilà pris au piège entre une Célia fasciné pars ma réaction et moi qui rougis encore plus. Célia bouge ses mains et les met une sur chacune de mes joues.
-L'autre jours j'ai eu ma récompense, mais pourquoi toi tu en n'aurai pas ? Pour te remercier d'être là permet moi de faire ça.
A peine fini t'elle sa phrase que je senti ses lèvres rentrée en contacte avec les miennes, j'ai à peine eu le temp de réaliser que c'était déjà fini. Célia recule et se mit à marcher vite.
-Aller viens j'ai faim ! Dis t'elle en courent à moitié.
-Votre majesté c'est moi ou vous rougissez ? Je dis en la rattrapent et en rigolent.
-Mais toi ! Arrête de m'appeler comme ça!
Et nous voilà partie à nous chamailler.
———————————————————————————-Elle te ressemble énormément mon fils, mais elle est un parfais mélange entre vous deux, vous ses parents. Ne vous inquiétez pas, je veillerais sur elle, après tout elle est ma petite-fille. Et moi sa grand mère.
————————————————————————-
Après avoir manger et nous être calmé, nous somme aller attendre Sophia à la fontaine.
-Bon maintenant c'est l'heure du shopping! Devant nous se dresse Sophia. Suivez moi !
Et me voilà pour le reste de la journée à suivre les filles magasin après magasin, portant leur achat. De mon côté j'ai réussi à acheter une tenue sans qu'elles le remarque et je compte la porter se soir.
Nous somme le soir et tout le monde se prépare pour le bal. Je suis actuellement devant mon miroir. Je coiffe mes sourcilles, ma cicatrice bien voyante. Mes cheveux relevés en chignon dévoilant ma partie rasé derrière ma tête. Une chemise blanche avec une sorte de petit nuage blanc qui sort à la fin du cou. Ma veste noir qui descend jusqu'à mes genoux. Je la ferme avec des boutons dorée. Et pour finir un pantalon noir et des chaussures noir.
-Il c'est passé quoi aujourd'hui avec la reine mon amie ? J'ai tout vue.
-Luçuf tu m'as fais peur ! Je t'es pas sentie venir.
-Normal tu été dans tes pensées, mais dis moi il c'est passé quoi cette après-midi? Demande Luçuf curieux
-Je sais pas... c'est la première fois depuis tu sais quoi...
-je crois que tu t'es attaché à la reine, plus que tu le pense. Quand elle t'a embrassé tu as ressentie quoi ?
-J'étais surprise mais j'ai aimé, c'était presque a contre coeur qu'elle sois partie, Luçuf il faut pas que je tombe amoureuse de la reine, il va encore se passer la même chose et c'est pas le bon moment, et pis c'est un reine et moi un simple professeur et pis...
-Ok stop stop ! Ça te ressemble pas ! Il ce passe quoi Morgane dis moi ! Me dis Luçuf en se posant sur mon épaule.
Je caresse Luçuf avec ma main et me regarde dans le miroir.
-je crois que je commence à avoir des sentiments pour la reine. Mais j'ai peur.... Ça fais longtemps mais j'ai peur... peur de la perdre, que ça recommence, j'ai peur de tomber amoureuse...
-Eh eh calme toi d'accord? Comme elle dis la vielle dame, Célia sera ta plus grande alliée, repense à sa question, sauver le monde ou sauver des vies ? Quelle est la différence? On sais que ça reviens pas au même. Alors n'est pas peur de tomber amoureuse, c'est complètement normal et dans tout les cas tu n'est jamais seul, je suis là moi. Et pis j'ai l'impression que la reine elle t'aime aussi beaucoup.
-Merci Luçuf ça fais du bien... mais pour cette fameuse question je pense avoir une idée mais je ne suis pas sure.
-Prend ton temp comme elle te l'a dis. Et pour tes sentiments je vais t'aider pour ça.
-merci Luçuf... tu est vraiment un bon ami.
-Aller maintenant va ! Va rejoindre ta reine ! Ta intérêt à danser avec elle !
-Compte sur moi capitaine !
Nous nous regardons dans le miroir et rigolons.
-ça fais du bien tout ça. Je dis en soupirant.
Comme réponse de la part de Luçuf je reçois une un coup de langue sur le vissage.
-Mais tes pas possible toi !
Je tourne la tête vers la fenêtre et remarque qu'il pleut, je vois une éclaire tomber du ciel.
-j'ai une mauvais présentement Luçuf... j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose se soir, et assez grave...
-Moi aussi je le sens, la forêt est agité et les animaux fuis. Nous devrions rester sur notre garde, cars se soir risque d'arriver une surprise pas très attendu.
-Oui je le sens... on dirait qu'ils fuient quelqu'un ou quelque chose...
———————
Nouveau chapitre ! Désolé du retard j'étais malade mais me revoilà !
Comme d'hab vous en penser quoi et vos perso préférés?
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...