Avec mon nouveau compagnons de route , nous marchons depuis 3 bonne heures dans l'espoir de rejoindre le royaume. Celui ci ce trouvant sur mes épaules , car je prétexte " je suis fatigué , j'ai beaucoup marché , tu peux me porter s'il te plais ?" M'avait t'il demandé si gentiment que j'avais pas réussi à refuser.-Dis moi Nathan tu as quelle âges ?
-J'ai 11 ans ! Je suis un grand garçon! Me dis t'il en se la crânant.
-Tu fais 1m40 , mon grand. Dis-je en rigolant.
-Je te le permet pas ! Mon papa dis que je suis un grand garçons !
-D'accord d'accord, si tu le souhaite !
Nathan et moi marchons dans la forêt , Il nous reste 5 heures avant que la nuit tombe , mais si mes calculs sont bon nous arrivons dans 3 heures dans le royaume de Joltea.
-Luçuf ? Tu m'entends ? Je pris contacte avec mon dragon.
-Oui je t'entend , que se passe t'il ?
Mon dragon blanc me réponds dans la seconde.
-Tu peux aller chasser , je sens que tu as faim , mais ne t'éloigne pas trop de moi quand même , rappel toi , si des gens vois un dragon ou un dragonnier ils vont prendre peur.
-Oui , je le sais malheureusement, tout ça à cause de l'erreur de nos ancêtre , mais il faut que les gens apprenne la véritable histoire. Me répond Luçuf
-Je sais , c'est pour cela aussi qu'on voyage , mieux comprendre le passer . Aller maintenant va ! T'es proies t'attendent ! Je luis dis en rigolant.
-je pense pas qu'elles m'attendent avec joie!
Me répond Luçuf en rigolantLe liens est rompu , avec mon compagnons nous pouvons parler avec télépathie , peux importe la distance.
En marchant je dirige mon regard vers le sol et constate des trace de pas de sanglier au sols.
Nathan toujours sur mes épaule , je prend le jeune homme pars la taille est le pose à terre.-Regarde Nathan avant que tu râles. En pointant du doigt les traces de pas du sanglier.
-Oh ! Mais ces des traces de pas d'animaux! S'exclame le jeune homme.
-Exactement, tu saurais me dire quelle type de traces il s'agit ?
-euuuuux , un renard ? Tenta le jeune homme en vain
-Non , il s'agit des traces de pats d'un sanglier , on sais la différence car chaque animaux a une traces de pars différente. Là on vois les griffes du sanglier et un renard n'a pas des griffe comme celle la.
Quand je tourne ma tête en direction du jeune homme je le vis fasciné pars mes dires.
-Apprend moi plus ! Je veux savoir !
Et c'est ainsi que pendant tout le reste du trajet , j'appris a Nathan tout ce que je savais sur les animaux et la chasse , bien qu'il est encore énormément de choses à apprendre , mais cependant je voix un jeune homme très curieux et qui a envie d'apprendre. Après 3 heures de marche nous arrivons à destination , juste devant nous se trouve l'entre du royaume. Entre l'entrée et la où je suis se trouve un pont montant , sous le pont montant se trouve une rivière qui fais le tours de tout le royaume. Avec ce pont montant ils peuvent le monter pour fermer les portes ou la laisser ouverte comme actuellement. Les remparts sont d'une couleur blanche qui éblouit les yeux mais d'une beauté sans pareille. Accompagné de mon compagnons de route , nous nous approchons des soldats qui gère les aller venue du royaume. Arriver devant eux je prépara mes papier.
-Bonjour , papier s'il vous plais . Me demande un des chevaliers en armure complète blanche.
Je luis montra mes papiers. On voyais dessus une photo de moi et mes info perso.
-Biens vous pouvez passer.
Je commença à marcher mais quand j'arrive derrière les chevalier , on bloqua la route à Nathan.
-Nathan ! Votre père ce fais un sang d'encre ! Ou Étiez-vous passer !
-Je me baladais , mais vous inquiéter pas ! J'ai été sauver pars la demoiselle devant ! Et en plus elle m'a appris plein de chose ! Est-ce que elle peut me raccompagner ? Demanda le jeune homme , mais pour gagner gain de cause , il sortie sont artillerie lourde. Sa tête mignonne d'enfant.
-Bien bien , tell est votre choix !
Et ainsi le chevalier laissa passer Nathan.
-Bon Morgane tu as compris ? Tu dois me ramener cher moi ! Me dis-t'il tout joyaux.
-Très bien , c'est ou cher toi ? Je luis répond en soupirant.
-Suis moi ! Et Nathan se mis à marcher vite dans cette ville.
La ville est immense des maisons par ci pars la , les vendeurs qui font vendre leur marchandises, actuellement nous marchons dans une grande rue ou de tout les cote se trouve des marchand , ou des citoyens sont éparpillés de partout. À peux plus loin on voix un regroupement, à peine que j'ai eu le temp de voir ça , que je vis Nathan partir au galops vers ce fameux groupe. J'ai du lui courir après pour le rattraper, je le vois s'enfiler dans le groupe et arriver tout devant , moi j'arrive juste derrière lui. Devant moi se trouve 3 personnes , deux chevalier en armure blanche et une cape rouge et une fille entre les deux.
-Grand-soeur ! Crie Nathan , celui ci s'élança vers la jeune fille.
-Nathan ! Ou étais tu passer ! Je me faisais un sang d'encre !
-désole je me baladais et je me suis perdu , mais me revoilà !
- Il t'es rien arrivé j'espère ? Demande la jeune fille.
-J'ai été agresser pars des bandits qui voulaient le collier que mamie m'a donner , mais j'ai été sauver pars Morgane ! S'exclame Nathan
-Morgane ? Demande la fille.
-Oui ! Elle ! Dis-t'il en me pointant du doigts
C'est à ce moment là que nous regard se croisa , ses cheveux brun qui épouse la forme des ses épaules , ses yeux bleus claires , on dirais la couleur du ciel , son petit nez et ses quelque tache de rousseur sur son petit vissage. Je vis dans son regards de la surprise. Celle ci afficha un grand sourire et s'approcha de moi.
-Merci pour votre aide , d'avoir sauver mon frère , je vous dois une chandelle . Me dis t'elle en me serrant la main.
-Mais c'est normal j'allais pas laisser un enfant en difficulté . Je luis répond pars un sourire .
———-/————————/-/—————————————Voilà nouveau chapitre n'hésiter pas à me donner vos avis
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormaleUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...