Nous somme devant la salle ou se déroule le bal, devant nous se trouve deux grandes portes et a l'intérieur se trouve les invités, les familles royaux et les nobles, des musiciens et des buffets sont présent. cette salle est en réalité la salle du trône. On peux voir on fond de la salle les quatre trône surplomber la salle, le roi, la reine et les jumeaux sont assis dessus.
-Bien tu as compris Nathan ?
-Oui Maitre, tu peux compter sur moi.
-Je te fais confiance, maintenant va retrouver les triplés.
Et Nathan parti.
De mon coté je regarde la salle, je vois des nobles de plusieurs régions différente, les servantes, les chevaliers sont de service se soir. Et je peux voir rien qu'a leur armure noir et au armes qu'ils tiennent , qu'ils sont préparer a se défendre à tout moment.
-Célia ou est tu...
Je marche désespèrent dans l'espoir de trouver la reine de Joltea, je vois que certains inviter sont déjà bourré, d'autre tante leur chance avec des nobles, la musique fuse dans la salle, les invités dance, s'amuse , bois.
Mais finalement je réussi a retrouver Célia, en m'approchant d'elle, je peux remarquer que quelqu'un lui parle, j'accélère ma marche et arrive mieux à discerner leur silhouette en m'approchant d'avantage. Je n'arrive pas a voir a quoi ressemble la femme car elle me tourne le dos, la femme possède des cheveux noir qui sont attaché en tresse, elle est habille d'un simple costume noir, des chaine sont accroché du coté gauche de son pantalon.
Célia me remarquent me souri et me fais un signe de la main pour me dire de venir. La femme se tourne dans ma direction, et je peux enfin voir son visage.
-Eh bas je pensais pas te voir la ma vielle amie.
Ses yeux bleu glacial me fixant, son sourire éclatent qui en ferait tomber plus d'un et surtout sa petit cicatrice qui trace son œil droit.
-Sa alors Dellia ! ça fais longtemps ! je dis toute heureuse de la retrouver.
-Mais de même ! ca va faire quoi, 1 ans qu'on sais plus vue. Me dis Dellia en rigolant.
-Je te le fais pas dire ! dis-je en la rejoignant.
-Vous vous connaissez ? Demande Célia perdu.
-Ma reine, je vous pressante une vielle amie a moi.
-Je me nomme Dellia Leitz votre majesté. Dis t'elle en lui posant un baiser sur la paume de la main de Célia.
-Enchanté Dellia. Dis t'elle en lui souriant.
-C'est quoi cette sensation d'énervement ? ça dois juste être la fatigue. pensais-je.
-Je vous souhaite tous la bienvenu au bal des quatre royaumes ! la musique c'est arrêté pour pouvoir laisser le roi s'exprimer. Debout devant son trône, le roi balaye du regard la salle. Ce soir va être une soirée inoubliable!
Et ainsi tout le monde applaudis et la musique reprie de plus belle.
-Alors dites moi, comment vous vous êtes rencontré ? demande Célia avec un grand sourire.
-C'est simple ! alors... Dellia s'arrête net dans son élans, figer sur place, nous nous regardons, l'air inquiet.
-Tu l'a sentie toi aussi ? Les bêtes des ténèbres sont la ... dis Dellia Inquiète.
Au même moment des gardes entre comme des furie dans la salle et court vers le roi. Je vois le roi se lever, ordonner au chevalier de sécuriser le château et de me faire un signe de la main pour me dire de venir.
-Vous deux vous venez avec moi !
Accompagné de Célia et de Dellia nous courons vers le roi.
-Que ce passe t'il mon roi ? je demande affolé.
-Ils sont la, ils attaquent le royaume, ils sont des centaines, des hybrides aussi. je crois qu'on as plus le choix. je m'occupe d'envoyer des gardes tuer les bêtes des ténèbres, mes enfants vont venir avec toi pour tuer les hybrides.
-Très bien...
D'un coup un énorme nuage noir apparais dans la salle, on vois le roi corrompu se former dedans.
-Un message... dis Dellia apeurée.
-Mon cher ami Marius ! je pense que tu l'as compris, mais je suis pas très content de ton refus de m'inviter au bal, alors j'ai décider d'envoyer des hybrides et des monstres des ténèbres a ma place, à tes portes se trouve actuellement trois armées de monstre diriger pars trois hybrides. j'espère que dans l'avenir tu apprendras de tes erreurs! Ah et aussi j'ai envoyer mon fils.
Et l'énorme nuage noir disparue. Dans la salle la panique est a son comble. Les enfants pleures, les adulte ne savent pas quoi faire. Les chevaliers tente de rassurer les nobles mais en vain.
-Nathan tu pars maintenant ! pars avec les triplés tout de suite, Je veux rien savoir car il s'agis d'un ordre. dis-je pars penser a Nathan.
-Je- à vos ordre maitre, nous sommes dehors et Perle est avec nous, les jumeaux ont peur mais ce laisse faire.
je sent Perle est Nathan s'éloigner
-Ils sont partie rejoindre la cachette et ils ont pas été repérer grâce au camouflage de Nathan, ils sont en sécurité. Me dis Luciuf.
Je pouffe de soulagement.
-Marius, Les triplés et Nathan sont en sécurité, il faut mettre en sécurité votre femme et les parents des triplés, d'après luciuf, il y'a un coin en sécurité en dehors du châteaux, il faut emmener le plus de gens la bas, les jumeaux je vous est donné la localisation et maintenant partez.
Ils me regardent confus.
-Faites ce qu'elle vous dis, je vous aimes mes enfants.il prend chacun de ses enfants dans ses bras et les embrasse. Ma femme je t'aime plus que tout au monde. il prend la reine dans ses bras et l'embrasse. Maintenant partez. Je veux que vous rester en vie, mes enfants assurer la protection de tout le monde, vous avez le point en tête vous connaissez le royaume mieux que personne d'autre alors on compte sur vous.
-Oui père, tu peux nous faire confiance, on t'aime fort.
-Mon amour reviens en vie. Dis la reine inquiète pour son mari.
Et c'est ainsi que Les jumeaux et la reine partie et commença à diriger les noble et famille en sécurité.
-Célia va avec eux, et dès que je te reverrais je t'expliquerais tout.
-Non je vais vous aider !
-Célia tu ne pourra rien faire , pars contre tu peux aider les jumeaux et la reine avec tes connaissance médicale. Et Kevin est déjà sur place rejoins le.
-Alors dis moi juste pourquoi toi tu dois rester ! Je te rappelle que tu n'as pas de magie !
Je regarde Célia dans les yeux. Et les baisse.
-Je vois... tu es quoi dans ce cas.
-Je suis une dragonnière. Je lui dis en la fixant dans les yeux.
-Je-très bien, alors j'attendrais ton retours et tes explications avec. Mais reviens en vie, c'est un ordre.
-Tu peux me faire confiance.
Célia me regarde,me souri et part rejoindre les autres.
-Bien maintenant c'est à nous de jouer.
—————————-
Oula tout va mal !
Bon je vous dis accrocher vous pour la suite ! Prsk il risque d'avoir des événements tragique...
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...