L'hybride

171 19 0
                                    


-Rooooooh... on peux même plus s'amuser ! Mon roi voulais juste ce joindre à vous ! Dis-t-elle en rigolant.
Mais tu as tout gâcher! Toi et ton roi mage ! En plus ça fais longtemps que je me suis pas battu contre un humain.

-Ton roi est la pire pourriture du monde, à cause de lui des milliers de personnes sont mort ! Il a détruis la réputation des dragonniers et détruis un royaume, aujourd'hui il c'est réveillé, le sort à été rompu et je ne sais pas comment! Et le voilà à nous balancer des armées de monstres plus puissante que avant ! Alors non il n'est pas le bienvenu et le sera jamais !

L'hybride grogne de rage, elle se positionne en position de combat.

-Ne parle pas de mon roi comme ça ! C'est toi le déchet ! Dis-t-elle en ce j'étant sur moi.

Je l'esquive en me déplaçant sur le côté, l'hybride prend une dague à chaque main et me saute dessus. Je m'accroupis et prend appuis sur mes mains et donne un coup de pied dans le ventre de l'hybride. Elle se rattrape dans sa chute et atterrie un genoux un terre.

-Je dois avouer tu esquives bien, mais pourra tu rivaliser avec ma vitesse ?

Je ricane en la voyant se jeter sur moi à toute vitesse.

-D'accord on va jouer alors...

J'arrête de justesse ses dagues avec les miennes, je l'envoie en arrière et profite de l'ouverture pour luis asséner un coup dans les côtes.

-Ne jamais se battre habiller dans se genre de tenue.

Alors que je finis ma phrase je vois une boule de feu se diriger à toute vitesse vers moi, j'ai juste le temp de me protéger avec mes bras que la boule de feu me touche et m'éjecte au sols. Mon corps atterrie violemment au sols, je sens du sang sortir de ma bouche. Je tousse et me relève. Je vois une autre boule de feu arriver, j'utilise ma magie et utilise l'eau de la fontaine à côté de moi. Je lance l'eau sur la boule de feu et une explosion de vapeur se crée.

-Je vois, tu es donc un mage ? Le combat s'annonce plus drôle.

-Effectivement et je dois avouer que tu m'as surpris avec ton attaque. Mais je compte toujours te tuer et ainsi les montres arrêterons d'apparaître et d'attaquer le royaume.

J'utilise ma magie et renforce mes muscles, je file à toute vitesse sur elle, passe dessous elle alors qu'elle tentais de m'attaquer avec une nouvelle boule de feu, je prend appuis sur mes pied et m'éjecte sur elle, je l'a clous au sol et fais apparaître un boule de foudre dans ma main. J'ai pas eu le temp de lui asséner les coups final que je me fais attaquer pars un loup des ténèbres. Je saute et atterrie sur un toit, je balance ma boule sur le loup et le tua sur le coup, son corps cramé du à la puissance de mon sort.

-Merde ! J'allais t'avoir !

-Va te faire foutre ! Tu as tuer mon loup ! Tu va le payer !

Je la vois se ruer vers moi à une vitesse impressionnante, je saute de toit en toit, une course poursuite à commencé, j'atterris dans un endroit dégagé et grand. L'hybride se jette sur moi et le combat commence, nos lame s'entrechoquent, aucune de nous deux laisse la chance à l'autre, nos coup sont rapide et précis.

Je me baisse et m'éjecte sur l'hybride, je plante ma dague dans son ventre, je m'éjecte en arrière tout en esquivant sa dague. L'hybride enlève la dague que j'ai planté et aggrave sa blessure. Je luis laisse pas le temp que je m'éjecte vers elle, tout se passe au ralentie. Je la fixe dans ses yeux vert.

-Dommage pour toi, tu n'as pas eu affaire à un mage mais à une dragonnière.

Et je luis tranche la gorge. Sa tête roule au sol. Du sang gicle de sont corps sans tête et tombe pars terre. 

-Bon dieux ça faisais longtemps que je m'étais pas battus comme ça. Voyons voir si les monstres on arrêter d'apparaître. Et vous la ! Les chevaliers! Envoyer se corps au roi et dites lui que ça viens de son nouvelle ami. Je saute et atterrie sur le toit, laissant le corps au chevalier.

Je remarque que les monstres on arrêter d'attaquer et que les mages et chevaliers on put réussir à tous les illuminer. Le royaume a subis beaucoup de dégâts, et je pense qu'il y'aura pas mal de mort.

-Je ferrais mieux de retourner au château.

Je descend de mon toit. j'enlève ma cape et la jette pars terre. Je marche dans les rues, des cadavres jonche les sols, les habitats sont détruis, les gens hurlent espérant retrouver leur proches ou le décès d'un proche.

-Mon dieux ça me rappelle des souvenirs...

-Ne pense pas à ça, c'est du passé, je suis avec perle, le prince et tout le reste vont bien, ils t'attendent au château, Célia est morte d'inquiétude.

-Je me dépêche Luçuf.

Je décide de courir vers le château.

-mon dieux si j'aurais agis plus rapidement et tuer l'hybride plus vite, il y'aurait moins de mort et de dégâts...

J'arrive au château, j'entre et me dirige vers la salle de trône. Je fais vite mon rapport au roi et luis dis que je reviendrais plus tard. Celui ci étais trop occuper du à l'attaque. Je me dirige donc vers la chambre de la reine. 

-Ma reine ? Vous êtes là ?  Dis-je en toquants sur la porte.

Je vois la porte s'ouvrir à la volée, me faire prendre pars le bras, et d'avoir la reine dans mon cous.

-Ne me refais plus de peur comme ça! Merde t'a disparu pendant plus de 1h!

Je vois la reine me fixer, à moitié en colère et  à moitié rassurer.

-Tu as rien... juste quelque égratignure...

Je ressert mon emprise autours de la reine, et luis fais un bisou sur la tête.

-Je vais bien ma reine...

-Mmmm... dis-t-elle dans mon cous. On dois parler sérieux, mais avant ça, j'ai le doit à la fameuse récompense?

Je regarde la reine lever sa tête et me regarder, je soupire et sourin. Je prend son montons avec ma main, approche mon vissage de sa tête.

-Oui tu vas l'avoir ta récompense...

Nos lèvre entre en contacte, Célia lâche un ok de surprise, mais ce laisse aller dans le baiser. Je demande l'accès à sa bouche, celle ci accepte, je glisse ma langue et nos langue commence à faire un danse endiablé. On se sépare quand le manque d'aire ce fais sentir. La reine s'approche pour en demander encore un mais je met ma main sur sa bouche, ja l'a regarde dans les yeux et souri.

-ça suffis pour l'instant ma reine.

———————-

Alors ce fin de chapitre vous en pensez quoi ?

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant