-Qui est tu jeune fille ? Demande le roi D'Aquara.-Marius je te présente Dellia, une hybride pacifiste, c'est grâce à elle que j'ai peux avoir tout les connaissances sur les hybrides. Elle fais partie de notre côté, enfin je l'espère.
Laissant suspendre cette phrase dans l'aire , je me retourne vers la concernée et lève un sourcille.
-Ne t'inquiète pas, tu sais que je serai toujours de ton côté, j'ai jurée depuis la mort de Marie et de Eliot de rester à tes coter et t'aider coûte que coûte, alors oui je vais t'aider à les vaincre.
Me dis Dellia en me fixant dans les yeux, ses yeux bleu reflétant sa loyauté.
-Bien, je compte sur toi, mais je te préviens, je découvre que tu ma mentis, je n'hésiterai pas à te tuer.
Je luis dis en la fixant de mes yeux plus que sérieuse.
-On dois sortir du château, ça ne sert à rien de rester ici, tout se déroule dehors. Fini pars dire Marius.
-Sortons pour évaluer la situation. Fini pars dire Dellia.
Alors que je m'apprêtais à me mettre en marche, tout s'éclaira.
-Les œufs ! Ils doivent être mis en sécurité à tout prix ! Je pense pas qu'il attaque juste parce que Marius a refusé l'invitation. Mais plutôt pour prendre les œufs. Je m'exclame en me rendant compte que j'ai rien vue venir. Les chevaliers défendent le royaume, Dellia va les aider, et essaye de te charger des hybrides, nous devons les éliminer à tout pris !
-Il y'a effectivement trois armées dirigées pars trois hybrides, mais je ne vois pas le fameux fils. Les citoyens sont évacué, les chevaliers et mages on déjà éliminer une armée et un des trois hybride, mais des morts sont à signalé, le royaume est entrain de tomber en ruine, de mon côté je tue le plus discrètement possible avec red les bêtes des ténèbres. Me dis Luçuf
Je raconte à Dellia et Marius ce que viens me dire Luçuf.
-Très bien allons chercher les œufs, je pense que ce fameux fils est entrain de les cherché. Fini pars dire Marius sur un ton inquiet.
-Effectivement que je l'es recherche ! Pouvez vous m'emmenez vers eux ?
Devant nous un nuage noir fait son apparition, un homme en sortie.
Ses yeux rouge sang nous fixant d'une allure malsaine, ses cheveux noir attaché en tresse, faisant ressortir sa peau brun foncé, son costume noir, assortie à sa cape de la même couleur, un cicatrice tracent sa joue droite. Il est fin mais élancé.
-Laisser moi me présenter! Je me nomme Hibain corra, fils du roi corrompu. Et je viens vous demander de m'emmener vers les œufs.
Je me met devant Le roi d'Aquara et Dellia se met à mes côté.
-Tu crois vraiment que ça va arriver ? Tu as attaquer mon royaume, tuer des innocents, détruis des maisons, jamais je ne donnerais les œufs a un monstre de ton genre! Dis Marius en explosant de colère.
-Tu n'as pas trop le choix, ton royaume est presque détruis, vous n'êtes que trois, et je pense pas que un vieux dragonnier dans ton genre va réussir à me battre. Je suis un jeune dragonnier et toi une vielle peau. Dis le prince en fixant le roi de dégoûts.
-Très bien, mais attendais tu a ça ?
Derrière nous quelque choses explosa, Red apparais devant nous et se pose à côté de Marius, assez grande pour avoir de la place pour bouger dans la salle. Red cracha un énorme jet de feu en direction du prince.
-Je vais m'occuper de lui ! Vous allez chercher les œufs et les mettre en sécurité ! Nous ordonne le roi.
Avec Dellia nous partons sans attendre.
-Revenez la ! Crie le prince furieux.
Il tenta de nous lancer une boule de feu sur nous, mais Marius la contra en la détruisant avec un jet d'eau.
Nous sortons de la salle en courent, Dellia me suivant au pat, le château et désert, vide de vie, pars les fenêtres on peut voir les flammes ravagées le royaume. Descendant de quatre en quatre les marches, nous arrivons à destination. Devant nous se trouve la porte.
-Bien tu connais le sort pour les ranger dans un inventaire que seule toi pour y avoir accès? Je demande en fixant Dellia dans les yeux.
-Jamais je n'oublierais ce que tu m'as appris Morgane. Me répond t-elle avec le plus grand sérieux au monde.
-Bien alors entrons, et surtout il ne faut pas qu'on sois séparé, combattons côte à côte, comme à l'époque. Je luis dis la main sur le coeur.
-Je n'attendais que ça ! Dis Dellia en recopient mon geste.
Après un dernier signe de tête, et avoir fais le rituel, nous rentrons dans la salle, nos sort activer, nous récupérons les 30 œufs de dragon. Une fois fini nous sortons de la salle. Nous courrons à nous arracher l'haleine. Nous passons juste à côté de la salle de Bal. Là où nous avons laisser le roi. Ce que je vis à l'intérieur hantera mes cauchemars a venir.
-Marius !
Je vois le prince planter son épée dans le cœur du roi, je vois un dragon noir planter ses crocs dans le coup de Red, j'entend les os du coup de Red craquer, avant de tomber raide morte au sole, le prince enlève l'épée, faisant jaillir un énorme jet de sang. Le roi tombe raide mort, rejoignant son dragon.
-Espèce d'enfoirer...
Tout ce passa au ralentis, je vis mes mèches changer de couleur et devenir blanche, je sortie ma dague de sa cachette et je me jette sur le prince, derrière lui se trouvais une grande bais vitrée, du a la vitesse et a la force donner, nous détruisons et traversons cette fenêtre , les morceaux de verre volant a coté de nous, nous tombons dans le vide.
Une véritable bataille commença, je tente a plusieurs reprise de poignarder le prince mais sans sucée, le prince lui se démena comme il peut, il réussi a se défaire de mon emprise, je vois son dragon fendre les aires et le récupéré pour remonter dans les aires. Lucuf fis de même avec moi, il fend l'aire et me récupéra juste avant que je m'écrase au sole, je m'accroche à lui alors qu'il prenais de la vitesse et de la hauteur. Me voila assis sur mon dragon entrain de survoler le royaumes subissant l'attaque des monstres des ténèbres , en face de moi se trouve le dragon noir du prince qui est dans la même position que moi. Nous nous fixons dans les yeux, prés a en découdre.
-----------------------------
Marius est mort... que va t'il se passer ensuite ? une bataille entre deux dragonniers est sur le point d'avoir lieux.
Comme d'hab n'hésiter pas a donner vos avis !
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
FantastiqueUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...