Nous voilà au petit matin, nous somme partie de l'auberge depuis 3heures. cette nuit j'ai pas fermer l'œil de la nuit, j'étais occuper à apprendre plus sur le royaume de Aquara que à dormir, bon au moins je suis sure que la reine a dormi et que rien ne luis est arrivé. J'ai repenser au deux personnes, je pense qu'il s'agit des jumeaux royaux du royaume d'Aquara. J'en appendrais plus le moment venue.Je suis toujours devant la calèche,Kevin derrière et ses majesté à l'intérieur de la calèche, biens sure sans oublier le majordome. Luçuf et Perle vole au dessus de nous.
-Morgane, oublie pas d'utiliser ta magie... scanne les environs depuis là où je suis je peux voir plusieurs camp de bandits. Me dis Luçuf.
-Tu en vois combien ? Mais merci de l'info je vais faire ça.
-J'en vois au moins deux camps de 3 bandits chacun, vous traversé juste entre les deux camp alors essayer d'être le plus discret possible. Perle à déjà avertie Nathan.
-Bien merci Luçuf, reste en contacte avec moi et dis moi le moindre petite choses que tu vois.
-Oui je ferrais ça ne t'inquiète pas mon amie.
-Merci Luçuf.
Bien Morgane concentre toi... je ferme les yeux et respire un bon coup et j'active ma magie pour scanner les environs, mon scanne s'étant à 1 kilomètres de large et de longueur, et effectivement je repère ces fameux camps de bandits. Finalement travailler sur cette magie de scanne se révèle avoir été utile. Bon si on prend le même chemin tout devrai bien aller.
Je fronce les sourcilles, j'ai repérer quelques choses d'autre, ça semble se ruer sur nous.. me dis pas que...
-MORGANE ! Une meute de monstre de ténèbres se rue vers vous ! Prépare toi à attaquer et avertie les autre !
-Ils sont combien !
- Trois, mais il s'agit de loup des ténèbres!
-Merde!
Je stoppe neige en tirant d'un coup sec.
-Monsieurs allez avertir les autres qu'une meute de trois loup des ténèbres se rue sur nous et qu'il faut se préparer à se défendre! Ses majestés ne doivent pas sortir de la calèche!
Le majordome commence à paniquer mais obéi à mes ordres, Kevin me rejoins au galop à côté de moi.
-Morgane ! Comment à tu su pour la meute ? Demande Kevin inquiet.
-J'ai vue les traces des pas et leur poils ! Dis-je en mentant à Kevin.
Il a l'aire d'y croire cars il se met en garde. On se met à côté de la calèche pour protéger la reine et Nathan. A peine j'ai eu le temp de me mettre la que un loup sort des boissons et attrape le majordome pars le cous qui le tua sur le coup.
-Merde...
Je vois le cadavre du majordome se faire dévorer à côté de moi pars le loup. Ils sont grand, leur pelage est violet et leur yeux rouge. Pour les tuer il faut viser leur coeur, on a de la chance avec eu on a pas besoin de magie pour les tuer. Je scanne le loup et je trouve son coeur, il se trouve au milieux de son front.
-Pourquoi ils peuvent pas avoir le même endroit pour tout les monstres ?
Je vois que le loup est concentrer sur sa proie alors je profite de ce moment pour descendre de mon cheval de sortir ma dague et de courir vers lui. Il a pas eu le temp de réagir que ma dague atterrie dans son front, il s'écroula mort sur le cadavre du majordome. Je reprend ma dague et la secoue pour enlever le sang bleu du loup. Je lève ma tête et remarque un autre loup de jeter sur moi, je l'esquive en me mettant sur le côté, j'active mon scanne et remarque que cette fois ci son coeur se trouve dans son flanc droit. Il s'appuie sur ses pattes pour de nouveaux se jeter sur moi, je le le laisse faire, j'esquive au dernier moment qui me permet d'avoir accès à son flanc droit, avec ma dague j'ouvre tout le côté droit du loup, il s'écroule pars terre, je lance ma dague sur son flanc et le tua pour de bon.
-Il en reste que un, fais gaffe il est derrière toi ! Me dis Luçuf.
Effectivement je tourne ma tête et je vois le dernier loup se jeter sur moi , je m'appuie sur mes mains et donne un coup de pieds dans le ventre du loup qui passe au dessus de moi. Il atterrie pars terre sur ses quatre pattes. Je peux voir qu'il est déjà blessé, Kevin a dus l'attaquer. Je le scanne et remarque que son coeur se trouve aussi au milieux du front. Je me jette sur lui et luis plante ma dague dans son front. Il tombe pars terre mort. Je reprends ma dague et me dirige vers les autres.
-Tout le monde va bien ? Demande Kevin au majesté.
-Oui oui tout va bien et Nathan aussi va bien. Répond la reine.
-Tu es blessé Kevin ? Je demande en m'approchant de lui.
-Rien de grave, juste des griffures pars ci pars la et toi? Tu es pleine de sang ! S'inquiète Kevin.
-C'est bon ces juste leur sang. Les trois loup sont morts mais le majordome aussi malheureusement.
Je répond tristement.La reine me regarde, descend de la calèche et cours vers moi, elle attrape mon visage avec ses mains et m'examine. Je vois dans ses yeux qu'elle est inquiète.
-Votre majesté, je vais bien ! Ne vous inquiétez pas !
Dis-je en essayant de la rassurer.-Tais toi ! Laisse moi vérifier! Tu as vaincu les trois loups facilement, alors je regarde si ils t'ont quand même pas touché ! Me gronde la reine.
Alors je la laisse faire ce que 5 minute plus tard que la reine semble satisfaites de son analyse et me lâche.
-Bien on reparlera de tout ça plus tard! Mais faites intention vous deux ! Je veux pas que vous finissez pas comme mon ancien majordome! Ça me fais de la peine qu'il sois mort... on devrais l'enterrer.
Et c'est ainsi que passe l'heure suivante a creuser une tombe pour le majordome et à l'enterrer.
————————-
Donner mois vous avis sur mon chapitre! C'est mas première scène de combat et t'elle bien ?
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...