Un royaume en ruine

145 15 1
                                    



Dellia et moi avons pris soin de mettre le roi contre sa dragonne , nous les avons entouré de leurs biens et priée le roi dragon. Nous voilà à genoux devant l'ancien roi d'Aquara et de son dragon Red.

-Tu étais un bon roi Marius, je vais m'en vouloir longtemps de t'avoir laisser seul, mais tu peux compter sur moi pour que ta famille et ton royaume reprenne sa splendeur d'autant.  Dis-je à genoux les mains l'une contre l'autre priant pour qu'ils accèdent au repos éternel.

-Votre majesté, j'ai entendu parler de vos prouesse, de vos combat et surtout votre loyauté envers votre royaume, j'aurais voulue vous voir à l'action, mais je graverais dans mon esprit que vous avez tout fais pour pouvoir protéger votre royaume et votre famille, et cela jusqu'au dernier souffle. Dis Dellia en me rejoignant.

Nous ouvrons les yeux, devant nous se déroule un spectacle féerique. Les biens que nous avons déposer vole dans les aires, une lumière rouge dansa entre le roi et la dragonne, Le roi dragon a accepter notre prière. Les corps des défunts commença à disparaître dans une lueur dorée, la lueur rouge la rejoint, ainsi ils transporta l'ancien roi et l'ancienne dragonne dans un repos éternel. Laissant derrière eux leur royaume et leur famille.

-Wow... alors la légende disant vraie... dis Dellia émue.

-Oui, le roi dragon accepte seulement les dragonniers qui mérite le repos éternel, ainsi ils reposent au côté du roi dragon et des autre défunts ayant reçu ce cadeau.Marius si tu m'entend, je te fais ma promesse de prendre soin de ta famille et de graver une statue à ton image, je ne sais guerre combien de temp cela va me prendre, mais je le ferai, pour toi le roi ayant été là pour son royaume jusqu'au bout. Pour toi Red tu serai à côté de ton dragonnier, du moins si nous pouvons pas te graver à côté de ton dragonnier, je trouverais un autre moyens pour te mémoriser. Votre majesté, Red, je vous souhaite le meilleur.

Et je me leva, partant rejoindre le camp où se trouve les survivant, Dellia à mes trousse.

-Qu'allons nous faire Morgane, je veux dire pour Marius et le reste.

Nous sortons de châteaux pars les ancienne deux porte principale. Devant nous se dévoile le royaume en ruine, des cadavres jonchant au sols, des débris éparpillés un peux partout, sols le bruit des flammes vienne brisé le silence de mort.

-Sortons d'ici avant d'avoir plus de regrets qu'on a déjà.

Marchant tout droit, ne baisant pas les yeux, je me dirige vers la sortie du royaume.

Dellia quand à elle, ne pue s'épancher de lâcher des larmes pour les victimes de l'attaque.

Chevauchant un cadavre des monstre des ténèbres, Luçuf viens se poser sur mon épaule.

-Ils ont voulue la guerre ? Alors ils auront la guerre. Dis-je en détruisant une poutre à côté de moi. Regardant derrière moi pour la dernière fois l'ancien royaume d'Aquara et jura de le reconstruire.

-Ce n'est que le débuts d'une guerre, d'autre victime et d'autre royaume risque d'être toucher, nous avons plus le choix, nous devons agir. Je refuse qu'un autre royaume sois touché.

Détournant les yeux du royaume, je partie de l'ancien royaume, Dellia toujours à mes pied.

-Devrions nous voler sur le dos de Luçuf jusqu'à la place ?

-Non il est mieux pas, en voyant un dragon, les citoyens vont plus être apeuré qu'autre choses. Et je me chargerais de leur parler. Dis-je en m'enfonçant dans la forêt.

-J'ai une missions pour toi Dellia. Dis-je en me
Retournant dans sa direction.

-Laissez-moi deviner, tu veux que j'aille rejoindre ta sœur, l'amener ici avec les triplés, Nathan et perle? Me dis t'elle en me regardant dans les yeux et en souriant.

-exactement, c'est bien pour ça que tu es mon amie, toujours là pour m'aider ! Dis-je en rigolant. En plus toi et ma sœur vous avez un lien spécial je me trompe ?

-On peux rien te cacher toi! Me répond t'elle en rigolant. Mais oui, j'aime ta sœur et elle m'aimes aussi.

-Très biens alors va la rejoindre, tu connais la cachette, et ramène les triplés, Nathan , Perle et ma sœur, je saurais où vous retrouver, je te laisse gérer ça.

-compte sur moi mon amie. Et Dellia partie.

-Bien maintenant c'est à nous Luçuf.

-je serai près de toi lorsque que tu vas annoncer la nouvelle. Tout de même j'aurais voulue rencontrer Red.

Traversant la forêt d'un pat de loup, je remarque que la forêt commence à reprendre vie.

-Je sais Luçuf, mais reste caché, je te dirais quand agir. Maintenant tout nos fais et geste aurons une conséquence. Nous avons enfin la possibilité de restaurer l'image des dragonniers, nous devons en profiter. Sans oublier biens sure de gagner la guerre.

-Oui tu as raison, prenons cette possibilité et faisons tout pour réussir.

Nous marchons encore 5 minutes dans la forêt, au loin je peux voir des feu de camp allumée, des tente construis à l'arrache et des garde garder le camp. Je vois des nobles, des forgerons , des médecins, quelque citoyens et les rois et reines.

-j'espère que les citoyens ayant pas pus venir au camp sont en vie et en sécurité.

-Je l'espère aussi Luçuf, je l'espère...

Je remarque une tante plus grande est plus luxueuse des autres. Je me dirige vers celle ci, Luçuf est partie se cacher, plus je m'approche de la tante, plus j'entends des brides de vois.

-Ils sont tous là dedans, il y'a plus de choix je vais devoir leur dire la vérité...

M'approchant de l'entrée de la tante, deux garde me barre la route.

-Désole mais tu peux pas entrer. Me dis l'un des garde.

-Dites leur que c'est le professeur Morgane, ils vont me reconnaître.

-laisser la entrée. Célia se dévoile devons moi, le visage dures.

Les chevaliers s'écarte et j'entre dans la tante.

Devant moi se dévoile les majestés au visage dure.

Célia, Sophia, Julian, la reine d'Aquara, le roi et la reine de ventilica. Tous me regarde attendant mon explication.

—————

Je suis de retours ! J'ai fini mes examens et je l'es ai passer haut la mains.

L'histoire avance, que va t'il se passer maintenant?

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant