-Bien, nous devons parler sérieux. Commence à dire le roi de Aquara. Comme vous le savez ces dernier temps les bêtes des ténèbres apparaissent de plus en plus souvent, s'attaquant même au village au dehors des royaumes, une de mes équipe était aller sur place d'un des village qui a été attaqué, tout étais détruis, des cadavres, du sang et des débris se trouvais partout, ils ont même mis en feu le village.-Comment ça ils? Vous parlez des bêtes ? Demande la reine Célia.
-D'après certain rapport et des plaintes de nos chevaliers et citoyens, nous avons pus constater que dans ces bêtes des ténèbres se trouverais des mis hommes mis bêtes. Nous les appelons les hybrides maléfiques. Mais nous sommes toujours pas sure de leur existence, nous menons une enquête à leur sujet, et c'est pour ça que je profite de ce balle pour parler ce cette choses. Je vous demande reine Célia, de faire alliance avec mon royaume, essayer de résoudre se mystère, j'ai peur que le roi corrompu sois de retours... finis pars dire le roi.
Cette révélation laisse tout le monde de marbre, même le prince et la princesse sont tout autant surpris.
-Mais père c'est impossible! Nous avons eu aucune nouvelle du roi depuis la guerre ! Alors pourquoi maintenant? Demande la princesse Sophia.
-Je ne pourrais pas te répondre mon enfant, tout est flou, tout surviens d'un coup, nous avons que très peux d'informations, c'est pour cela que pendant cette événement ou les royaumes sont tous réunis j'en profiterais de mettre se sujet sur la table. Répond le roi.
-Mais pour les hybrides ? C'est impossible, comment peuvent t'il naître? Demande le prince julien confus.
-Actuellement si c'est possible... dis-je
Je lève ma tête et remarque que tout le monde me regarde abasourdie.
-On t'écoute professeur. Me dis la reine de Aquara avec une douce vois.
-J'ai pas mal d'information sur les bêtes des ténèbres, pourquoi ils agissent comme ça. Et surtout pour les hybrides.
-Me dis pas que... demande ma reine en regardant.
-Oui votre majesté, les hybrides existes. Votre majesté ai-je le droit de dévoiler se genre d'information?
Célia me regarde et réfléchis.
-Oui, je pense qu'il est préférable qu'on fasse alliance sur ce sujet là avec le royaume d'Aquara. Alors votre majesté j'accepte votre offre. Fini pars dire ma reine.
-Bien, nous réglerons tout ça plus tard sur papier, mais aucune des informations dites ici doivent sortir des cette sales. Me suis-je biens fais comprendre ? Demande le roi.
-Oui votre majesté.
-Bien, professeur reprenez sur les hybrides. Les bêtes nous en parlerons après. Me dis la reine de Aquara.
- Avant d'être professeur j'étais voyageuse, je parcourais le monde entier, j'ai frôlé a plusieurs reprises le royaume corrompu. J'ai pus voir des bêtes des ténèbres de partout. J'ai pue aussi voir un hybride... je m'étais trop rapprocher de la frontière et celui ci m'avais vue. Alors il s'approcha de moi et s'arrêta à la limite de la frontière. Contre tout attente au lieux de me battre avec nous avons discuter. Et ainsi à furent à mesure de mon voyage j'ai appris plusieurs choses. Notamment sur les dragonniers.
-Que veux tu dires pars les dragonniers ? Demande la princesse.
- J'en parlerais une prochaines fois, mais pour revenir sur les hybrides, ils existent deux sortes d'hybrides. Ceux qui hais les humain et qui feront tout pour les tuer, ils se nomment les attaquants. Le deuxième nous les appelons les calmes, eux ils veulent juste être en paix, mais fais tout pour éviter des guerres, ils seront alors plus dans le coter des humains. Et celui que j'ai rencontrer étais un calme, j'ai pus discuter et même devenir ami avec. Si des hybrides sortent de leur territoire ce n'est pas forcément normal, si comme vous l'avez dis, lors d'une attaque un hybrides a été aperçu, il s'agirait d'un attaquant. Ils cherchent la guerre et à agrandir leur royaumes. Mais j'ai remarqué que les bêtes des ténèbres étaient devenue plus puisant que avant, et je partage avec vous la théorie du fais que le roi corrompu se sois réveiller. Cars oui il a pas été tuer mais juste endormie pars des dragonniers, qui eux n'ont pas été corrompu. Les dragonniers sont toujours en vie, moi personnellement j'ai rien contre eux, je sais que des dragonniers on fais du mal dans le passé mais ils étaient pas eux même, ils étais corrompu, on les contrôlaient, mais une moitié a réussi à ne pas devenir corrompu, c'est grâce a eu que le roi corrompu a été scellé, endormie autre autres. Votre majesté dites à vos troupes que les bêtes des ténèbres sont plus dangereux que avant et si ils se font mordre ils peuvent devenir des hybrides, prenant la gêne du monstre qui la mordue, mais c'est cas sont rare.
-Il existe un moyens d'empêcher ceci ? Un vaccin pars exemple? Me demande Kevin.
-Je ne sais pas, mais je peux demander à un vielle ami sur se sujet là. Ces tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
-Bien, merci professeur, je pense que ça suffis pour aujourd'hui, Professeur après le repas je vous demande de rester dans la salle, je dois vous parler. Me dis le rois.
-Oui votre majesté
-Bon je déclare le repa terminer ! Vous avez champ libre, si vous le souhaitez vous pouvez découvrir le château et demain matin jusqu'à la soirée en attendant que les deux autre royaume arrive, vous pourrez découvrir la ville. Vos majordomes vous raccompagne dans vos chambre. Nous dis le roi.
-Merck pour ce repas votre majesté, j'ai hâtes que le balle commence. Et j'espère sincèrement résoudre se mystère et le régler, vous aurez tout l'aide de mon royaume. J'attend de signer ces fameux papier. Dis ma reine en s'inclinant en direction du couple royale.
-Moi aussi reine Célia, allez vous reposer maintenant. Luis répond la reine d'Aquara
Tout le monde se lève et sort de la salle, je l'es regarde partir et remarque que Célia me regarde et me fais un clin d'œil. Je me tourne en direction du roi, et je le vois me fixé.
-Vous voulez me parler votre majesté ?
-_______________
Bon dieux j'ai galérer à le faire, mais j'ai tellement d'idées d'un coup ! Sinon dites moi ce que vous en pensez !
Les prochain chapitre sont déjà prêt
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...