Dans les aires se trouve le roi corrompu, nous nous fixons depuis deux minutes. Toujours en me fixant, le roi vole jusqu'à nous, arriver au dessus de la fontaine, il saute de son dragon, atterrie avec un genoux à terre et se relève. Son dragon rétrécie et se pose sur son épaules. Je me met devant le roi et sort mon épée.-Voyons très chère! Je ne veux pas de mal ! Je veux juste discuter.
Ses cheveux noir sont attaché en tresse et ses yeux violet qui me fixe. Il est habiller tout en noir, des bottes noire, un pantalon en cuire noir, une veste et un gilet en fer noir, une cape noir qui descend jusqu'à ses genoux, il possède des genouillères, des coudières et des épaulières noirs. Son dragon noir qui entoure sa nuque.
-Ne pas vouloir de mal ? De votre part ? Faites moi rêver! Tu as souillé la réputation des dragonniers et tu ose encore venir comme si de rien n'étais ! Dis le roi énervé.
-Marius ! Le fameux roi de Aquara, j'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais ? Et toi qui es tu ? Je t'es jamais vue...
-J'ai bien fais de cacher nos aura, celui du roi de Nathan et de moi. Mais je sens en luis une grande magie démoniaque... Une magie tellement mauvaise qu'elle me donne envie de gerber.
-Je suis simplement une professeur. Mais je te conseillerais de partir, tu n'es pas le bienvenu ici.
-Oh mais très chère, je suis un roi tout de même ! Et j'ai entendu dire que vous organiser un balle entre famille royal ? Pourquoi suis-je donc pas inviter ? Dis t-il en se reprochant.
-Si c'est pour essayer de nous envoûter c'est perdu d'avance, et même de nous corrompre. Je sais que tu es là pour une raison précise, mais comme je l'es dis tu n'est pas le bienvenue. Alors je vais le redire une dernier fois, pars tu n'es pas pas le bienvenu.
Son dragon s'énerve et croque des dents tout en lâchant de la vapeur des ses narines. Le roi le regarde et le caresse.
-Je m'y attendais mon ami. C'est pour ça que je leur est préparer une petite surprise avant de partir! Mon roi et professeur veuillez accepter mon cadeau! Dis-t-il en levant les bras et en disparaissant dans un nuage de fumé noir. On se reverra, ça vous pouvez en être sure ! Et il parti dans un rire diabolique.
Je tousse a cause de sa foutu magie.
-Mon roi tout va bien ? Je demande inquiète.
-Oui ne t'inquiète pas, mais il parlait de quelle surprise?
Au loin j'entends des cris, des cris de désespoir. Mais aussi des cris des bêtes des ténèbres.
-Merde sa surprise étais une attaque ! Je vais voir en ville ! Il faut envoyer les chevaliers et les mages, je détecte énormément de bêtes, mais aussi un hybride. Je vais me charger de l'hybride. Je vous laisse le reste ! Les monstres continuerons à apparaître temp que l'hybride n'a pas été arrêtée. Dis-je en regardant le roi.
-Oui, toi seul peut le vaincre ! Je m'occupe des bêtes et essaye de sauver des vie ! Surtout reviens en vis, j'ai encore énormément de choses à te dire, je suis content d'avoir rencontrer un autre dragonnier.
-Moi de même Marius, en cas de problème contacter moi pars penser.
-très bien je compte sur toi, aller fonce assez perdu de temp !
Je le regarde, hoche de la tête et fonce dans la ville. Je cours dans les rues du royaumes, les rue se situant vers le château ne sont pas touché, mais celle du bas eu, sont attaqués, les soldats, mages, citoyens, se défendent comme ils peuvent, j'aide les personnes dans le besoin et tues des bêtes, je sens l'aura de l'hybride mais j'arrive pas à le trouver. Il se déplace trop vite.
-si ça continue comme ça je serai obliger d'utiliser ma magie. Mais si c'est le cas je ferai mieux de me cacher sous un costume.
-À l'aide ! Au loin j'entends un cris d'enfant. Je vois une jeune fille par terre, je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés, je voix que sa jambe et ensevelie sous un débris de maison.
-Ok je vais soulever le débris et tu enlèveras ta jambe d'accord?
La jeune fille me regarde en pleure mais accepte.
-Ok, 1,2, 3! Maintenant! Je soulève le débris et la jeune fille enlève sa jambe. Je lâche le débris qui s'écrase au sols. Je prend la jeune fille dans mes bras et l'emmène vers des chevaliers.
-Occuper vous d'elle !
Et je partie en courent à la recherche de l'hybride. Du moment que l'hybride est pas tuer les monstres continuerons à apparaître.
-Il se déplace sur les toits et tue les mages, j'ai pas le choix je dois utiliser ma magie.
Pars chance je passe à côté d'un magasin en ruine, j'entre dedans et prend une cape longue à capuche noir. Je la met et change en même temp d'apparence.
-Luçuf ou est tu ?
-Je suis là !
Dis-t-il en se posant sur mon épaule.
-je vais aller affronter cette hybride, reste cacher jusqu'à nouvelle ordre, je pense que tu sais comment agir!
-Oui Morgane, je sais ne t'inquiète pas, mais s'il te plais reste prudente.
-Oui ne t'inquiète pas mon ami, aller maintenant file !
Et Luçuf s'envola. De mon côté je saute de toits en toits pour atteindre le haut des maisons. Le haut de maison atteint, Je saute de maison à maison. Avec mon agilité et ma rapidité j'arrive facilement à le rattraper. Je suis un mélange de dragonnier et de ninja.
-il est tout prêt...
Je me stoppe net dans mon élans et fais un bon en arrière. J'ai éviter une boule de feu de justesse. Je vois à travers la fumée une silhouettes se dessiner.
-Je peux savoir t'es qui ? A me poursuivre comme ça ? Me demande l'hybride avec une voie de fille.
Je lève ma tête et remarque qu'il s'agit d'une hybride, ses cheveux sont rouge et ses yeux verts claire. Elle possède des oreilles de loup sur sa tête, une queue de loup rouge pend de son arrière train, des petits crocs, elle est fine et possède de petite formes, elle possède juste un petit short et d'une brassière en fer qui couvre sa poitrine.
-Je pense que tu sais la réponse, je viens t'arrêter.
————————
De l'action de l'action !! Le prochain chapitre sera rempli d'action !
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...