Un gala ?

208 19 2
                                    


Cela va faire 2 semaine depuis que le serment a été fais. Le jeune prince se donne à fond dans ses cours, il apprend vite et bien, le rêve de tout profs d'avoir un élève comme lui. D'après Luçuf, perle aussi s'améliore de la même vitesse que son dragonnier. J'ai décidé que aujourd'hui je jeûne prince aura congé, mais moi de mon côté je ne suis pas en congé,  cars actuellement je me dirige vers le bureau de la jeune reine, celle ci m'a demandé de la rejoindre le plus vite possible.  J'arrive devant le bureau et toque.

-Entré ! Cri la jeune reine.

J'ouvre la porte et entre, je vois la reine assis sur sa chaise et faire ce qui semble des papiers.

-À vous voilà, venez vous assoir devant moi.

Je m'assois sur une chaise une fois devant elle, celle ci arrête ce qu'elle fais et me fixe dans les yeux.

-Vous voulez me voir votre majesté ?

-Oui effectivement, j'ai plusieurs choses à vous dire, déjà je vous remercie à propose de mon frère, grâce à vous il se donne de la peine dans ses cours, il semble motivé, il arrête pas de parler comme quoi vos cours lui passionne et qu'il sont bien, il dis aussi qu'il est contant de vous avoir comme professeur et qu'il ne veux pas que ça change. Vraiment je vous remercie.

-wow... je pensais pas autant bien faire que ça, mais ça me plais.

-Eh bas on dirais que la reine est aussi tombé sous ton charme, dis Luçuf en rigolant

-Eh qui sais, en même temp qui ne peux pas résister à ma beauté ?

-Franchement je peux que être d'accord avec toi, cars le nombre de fille que tu as eu dans ton lit et qui on même déclaré leur flammes, y'a pas à dire, tu es un coureuse de jupon.

-et fière de l'être, mais je cherche quand même la femme de ma vie.

-De même! Me répond Luçuf avant de rompre le lien.

-Merci ça me touche beaucoup votre majesté.

-Vous pouvez m'appeler Célia, je vous donne l'autorisation, si mon frère vous porte dans son coeur alors je vous autorise de m'appeler Célia.

-Je ne peux pas faire ça ! Vous êtes quand même la reine.

-Alors c'est un ordre de la reine. Me dis Célia en me fixant dans les yeux.

-très bien... mais alors vous pouvez faire de même et si vous le souhaitez vous pouvez me tutoyer Célia.

-Je ferai cela alors, merci Morgane de ta compréhension. Tu peux aussi me tutoyer mais seulement quand nous somme seul, ça te va? 

-Si c'est un ordre de la reine je m'y appliquerais. Je suis d'accord Célia. Dis-je en souriant.

-Bien, maintenant passons au chose sérieuse. La semaine prochaine va se dérouler un gala dans le royaume de aquara. Toute les familles Royal de tout les pays y sont invité, mon frère et moi comptons y aller, et je voulais te demander de nous accompagner en temp que garde du corps, ci qui signifie que tu participera aussi au gala, mais tu assurera la sécurité de moi et Nathan, biens sure tu ne sera pas seul, un autre chevalier viendra avec toi. Tu veux toujours devenir chevalier servant de la famille Royal de joltea ?

-Oui je veux toujours l'être.  Je répond en comprenant pas le sous entendu.

-Bien si tu réussi à bien la missions de nous protéger tu pourras participer au concours de chevalier servant, mais je t'expliquerais plus tard ce qu'est exactement le concours.

-Très bien et nous partons quand ?

La reine souris et rigole.

Je lève un sourcille en regardant la reine, y'a quoi de drôle ?

-Bonne question Morgane, nous partons dans 2 heures exactement, et nous avons pour 2 jours de routes. C'est pour cela que je te conseillerais de vite aller préparer tes affaires et de nous rejoindre ensuite en bas près à l'entrée du palais, tu me trouveras à cette endroit moi et Nathan et le deuxième chevalier, tu sera en cheval, tu ouvriras la marche tandis que l'autre chevalier la fermera, je serai dans un calèche tirer pars mon majordome.

-Je-eux oui, je vais aller faire ça alors ! Dis-je en me levant. Mais je n'es pas d'habille de gala Célia.

-Ne t'inquiète pas quand on arrivera l'as bas tu pourras te faire une tenue parfaite pour se gala.  J'ai tout prévue.

La reine c'est levé de sa chaise et s'approche de moi, elle se met devant moi.

-Elle est petite dis donc mais qu'elle est belle...

-Ou attention notre très chère Morgane tombe amoureuse ~ me dis Luçuf.

-retourne chasser toi ! Aller ouste!

Luçuf rompt le lien et me laisse tranquille dans mes penser. 

La reine se met sur la pointe des pieds , me prend pars le cols de la chemise et me tire vers sa tête , elle s'arrête à mon oreille et chuchote.

-Tu pourras te faire belle pour moi... me montrer de quoi tu es capable... j'espère que cette semaine va nous permettre de nous rapprocher, cars je vais être honnête avec toi très chère, mais tu me plais beaucoup parole de reine... Et qui sais peut être qu'on dansera ensemble au gala... Me dis la reine en me regardant dans les yeux. Elle souris, elle semble contente que son manège est fonctionné sur moi, cars elle dois voir actuellement mes joue rougir.

-attend reprend le Contrôle !

Je sort des mes penser et me ressaisie. Je la prend pars la hanche et la colle à moi. Elle me fais un regard de surprise et je continue dans ma lancer.

-Votre majesté...  dis-je en rapprochant mes lèvre des siennes. Qui sais peut être que vous avez raison, je souhaite aussi la même chose que vous, mais sache Célia que j'aime avoir le contrôle... je m'arrête à quelque centimètre de sa bouche. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve... et je la lâche et part en direction de la porte.

-On se revois dans 2 heures votre majesté~ dis-je en faisant un sourire charmeur et en laissant la reine planter au milieux de la pièce.

-je sens que je vais aimer ce gala moi!

———————————-

Voilà nouveau chapitre ! On dirait qu'il y'a de L'attirance entre nos deux filles... voyons voir ce que ce gala réserve !

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant