Je dois l'avouer, ils sont très fort. Leur technique pour pouvoir vaincre les loups était intelligente. Ils ont pris en compte notre présence, la leur et celle des loups. Donc ce sont les jumeaux royaux... Sophia mage d'eau et Julien mage de feu. Je me demande pourquoi ils ne sont pas au palais? Je vais essayer de leur demander plus tard.-Viens un peux dans la forêt mais ne t'éloigne pas trop de campement, il faut absolument que tu lâches ta magie, nous le sentons tout les deux, tu dois venir me rejoindre. Perle est prêt de Nathan.
-J'arrive Luçuf.
Il a raison, ce n'est pas bon pour moi de ne pas utiliser ma magie sur un long terme.
Je décide donc de le rejoindre.
-Kevin réveille toit ! C'est ton tour de faire le garde. Je vais faire un tour et une pause toilette! Surveille les majestés! Et crie si il arrive quelque chose !
-mmmm quoi déjà ? Dis-t'il alors qu'il se réveille. Très bien mais fais vite et ne t'éloigne pas trop du campement, c'est pas parce que que tu as vaincu trois loups que tu dois prendre la grosse tête ! Rigole Kevin à moitié réveillé.
-Oui ne t'inquiète pas ! Je revins vite. Je luis répond en rigolant.
Je regarde Nathan et Célia, ils semblent dormir profondément.
Je fais un pat dans la forêt endormie, un autre pat et j'entend les prédateurs de la nuit, encore un autre pat et je vois un écureuil endormie. Le dernier pat et je franchis l'arbre de la nuit.
La berceuse qu'on me chantait avant d'aller dormir. Avant que tout dégénère. C'est vraie... j'ai pas eu une vie facile pendant que j'y pense, j'ai dû m'enfuir de mon village car on avait découvert que je m'étais liée à un dragon. On me traitait de monstre, de tueuse.
-Tu n'étais pour rien Morgane, tu avais 5 ans, tu te contrôlais pas, et moi je venais de naître. Ce n'est pas ta faute si tu as tuer ta mère.
-Luçuf...
-Lève la tête mon amie et regarde moi.
Je fis ce que demande mon dragon, je lève ma tête et fixa Luçuf dans les yeux, ses yeux bleu océan, m'envoûte a chaque fois que je les regardes. Il es assis sur un rocher, tout petit mais d'une blancheur magnifique.
-libère ta magie mon amie, je serai la pour t'aider. C'est la pleine lune aujourd'hui et ne t'inquiète pas, Perle surveille nos compagnons.
-C'est vraie c'est déjà la pleine lune... nous allons encore se rappeler de nos souvenir. Mais ce qui es
bien, je pourrais relâcher ma magie, le sort de détection n'a pas suffis.-Je sais mais sache que tes souvenirs sont aussi mes souvenirs, nous avons grandis ensemble, grâce au connaissance de nos ancêtre nous avons pus nous en sortir.
-Ce grimoire que nous avons trouver nous a sauver... mais pour remercier nos ancêtres pour les connaissance qu'ils nous ont transmis, nous devons leur faire une prière chaque pleine lune.
-Et le moment est venu de la faire.
On ne sais pas lâcher du regard, Luçuf et moi baissons le regard en même temp, je mis un genoux à terre et Lucuf met une patte devant lui.
Très chère ancêtre
Nous vous accordions cette prière
Comme depuis c'est 15 dernière année
Nous vous remercions de votre aide cette nuit la
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...