Le début

718 29 0
                                    



Un pied après l'autre , je traverse cette foret enchanté pars les crie d'animaux , moi je suis juste une simple voyageuse , je ne dérangerais point la paix de cette foret. Accompagné de mon fidèle compagnons , nous nous arrêtons a un point d'eau , je m'approche d'une rivière dans le seul but et de me rafraîchir ma gorge. Je me mis à genoux et remplie ma gourde ronde fais en cuir véritable,  ainsi je me regarde dans le reflet de la rivière , du haut de mes 1m79 je vis une chevelure blanche  fais en tresse , je vis aussi des yeux bleus couleur océan et une carrure musclé. Cette apparence est du au fais que je suis liée a un dragon, ce dragon est mon fidèle compagnons , quand je me suis liée a luis , mon apparence a changer , mais pour cacher que je suis une dragonnière , je peux changer mon apparence a celle que j'avais depuis ma naissance. je me relève après m'être rassasier , Luçuf aussi , Luçuf est un dragon blanc au yeux bleus océan, actuellement il se trouve sur mon épaule , car oui il peut choisir la taille qu'il veut. Après nous être reposer 1 heures nous reprenons notre chemin. Notre but est de nous rendre dans le royaume de Joltea , visiter la ville apprendre les traditions et l'histoire et de reprendre des provisions.

Nous avons encore une journée de marche avant d'y arriver , la nuit ce n'est pas sécuritaire de rester dehors ,  entre les animaux ou encore les bandits et si pars malheur il se peut que nous croisons un monstre des ténèbres , peut importe sa puissance ou son espèce , il est conseiller de les éviter et de pas les attaquer. Alors c'est pour ça que avec Luçuf nous dormons sur des branches d'arbres qui sont en hauteur.

Le soleil se couche , les animaux s'endorment et les ténèbres se réveille. je marche a la recherche d'un endroit ou se poser , après 5 minutes je trouve mon bonheur , je monte sur une branche et je saute de branche en branche jusqu'à atteindre mon endroit , je m'assois sur celle ci , mon dragon qui entoure mon cous et sa queux qui pendouille dans le vide. je le regarde et je souris , sa petite  fumée qui sort de ses naseaux , il est chou quand il dort.

Après avoir contempler Luçuf je tourne ma tête en face de moi , et je constat de la ou je suis , je vois Joltea s'endormir dans la nuit noir, plus loin on vois le château royal qui surplombe la ville , avec ses tours pointus , il est connue pour être un château magnifique.

- J'ai hâte d'y arriver a cette ville , et d'y découvrir des nouvelles choses.

Et c'est sur ces derniers mots que je plonge dans un sommeille profond.

Je suis réveillé le lendemain matin pars les chants des oiseaux , avec Luçuf on se prépare pour reprendre notre voyage et sautons de notre branche, nous sommes prêt a atteindre notre destination. nous marchons depuis la moitié de la journée , l'heure de diner arrive , nous marchons jusqu'à trouver un endroit ou manger , mais en marchand j'entend un cris , curieuse pars ce crie je décide de me diriger vers celui ci. j'entend encore un autre cris , mais cette fois ci je peux entendre un mot , et je me rend compte que c'est une personne qui crie a l'aide.

Je me mis a courir en direction de se crie et en même temp mon apparence change , je vois mes mèches blanche devenir auburn et mes yeux devenir bleus-verts , Luçuf part se cacher dans les arbres. Quand j'arrive a destination je vis un enfant se faire agresser pars des 2 bandits.

-Dis moi jeune homme , tu possède un beau collier d'argent ! tu pourrais me le donner ? j'en n'ais besoin , sa serai mieux que de crier a l'aide, personne te viendras en aide! tu es trop loin du royaume. dis un vielle homme barbu au cheveux gris au dent jaune , un autre vieux au cheveux brun foncé tiens l'enfant au sol.

-Non ! jamais c'est ma mamie qui me la donné!

-Alors tu luis diras que tu as donner son collier a des gentille gens.

-Non, mon papa me dis que les gens comme vous sont méchants ! vous êtes des bandits !

-Tu n'aurai pas du dire ça gamin !

le vielle homme aller frapper l'enfant mais j'interviens pour l'empêcher.

-Si j'étais toi je ferai pas ça ! je luis dis en sortant de ma cachette

-Tu vas faire quoi fillette ? me demande le vieux brun

je sortie ma dague de sa poche et les pointa avec.

-C'est simple , tantôt cette dague sera couvert de vos sangs. dis-je en avançants vers eux , ils ont pas eu le temps de réagir que je pris une accélération , assuma l'homme brun qui tiens l'enfant avec la manche de ma dague, l'enfant resta au sols , je continue dans ma lancer pour m'arrêter avec la dague sous la gorge de l'autre bandit.

-C'est simple sois tu dégage avec ton pote , ou sois ta petite jugulaire sera ouverte et se videras de son sang.

-Raaaaaaaah OK!

Je lâcha le vieux qui partie prendre son compagnons et s'enfuis avec.

- ça va jeune homme ? j'aide le garçon à se lever , c'est un petit blond au yeux brun noisette et des tache de rousseur par ci par la.

-O-oui , merci madame de m'avoir aider!

-Ne t'inquiète pas c'est normal , j'aide toujours les personne dans le besoin , mais au lieux de m'appeler madame appelle moi Morgane , ça me vieilli ! je n'ai que 20 ans ! je luis dis en rigolant!

-Oh oui ! désolé , alors je peux vous appeler Morgane ?

-Oui et tutoie moi , je suis juste une simple voyageuse.

-Vous être sure ?

-Mais oui t'inquiète pas , mais dis moi , que fais tu loin du royaume ?

-Je-eux , j'ai voulu me balader , mais j'ai pas vue le temps passer et ou j'étais... dis tu peux me raccompagné au royaume ? je connais pas le chemin du retours.

-Oui , t'inquiète pas , je vais pas laisser un jeune garçons comme ça dans la forêt.

-Merci Madame !

-j'ai dis quoi jeune homme ? je luis demande et tapotant son nez , celui ci rigole.

-Oui désolé Morgane ! moi mon prénom ses Nathan !

-Enchanter Nathan !

C'est sur ses mots que j'ai eu un nouveau compagnons de route jusqu'à qu'on arrive au royaume.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila nouvelle histoire j'éspère qu'elle vous plaira !

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant