Nouveau quotidiens

238 21 0
                                    




Nous somme le soir , il fais nuit noir dehors, je peux entendre les hurlements des monstres et les gardes garder le royaumes. Je réfléchis de cette journée, que en 1 journée, je suis devenue professeur du prince Nathan et que je suis au service de la famille royale. Je suis à actuellement allongé dans un grand lit double qui est au milieux de la pièce, les chambres de ses altesses son juste à côté de la mienne. Ma chambre est grande, pour entrer il s'agit d'une double porte ronde, quand on entre dans la chambre la première chose qu'on vois est le grand lit double placé au milieux de la pièce, le lit ressemble comme ses lits de compte de fée. A côté de la porte a gauche se trouve une petite bibliothèque avec un tapis noir, de l'autre coté de la porte du côté droit se trouve un bureau ou on peux travailler, accompagner d'une chaise en bois, a côté du lit a gauche se trouve une porte qui mène a une salle de bain et de l'autre coté du lit se trouve une armoire. Entre l'armoire et le lit se trouve une fenêtre.

-Luçuf viens, sois le plus discret possible. J'établis le lien entre Luçuf et moi.

-j'arrive je me fais le plus petit possible et le plus discret. Me dis Luçuf

Je romps le lien le lien entre Luçuf et moi et l'attend. C'est que 5 minutes plus tard qu'il arrive.

Je le vois arriver tout petit, la taille d'une souris. Je le vois remplis de boue.

-Malin le lynx ! Cacher ta blancheur pour pas être repérer avec de la boue !

-Écoute il le faut bien. Me répond Luçuf pars penser. Parlons pars penser comme ça personne ne t'entend.

-oui sa serai mieux, viens on vas te laver, y'a une salle de bain à côté.

Luçuf me suis en volant jusqu'à la petite salle de bain. Celle ci comporte d'une baignoire, 3 sceaux sont au fond de la pièce et un chandelier au dessus de la porte. C'est une petite pièce. J'ouvre le robinet et fais couler de l'eau dans un sceau. Cars oui grâce au mage du royaume, nous possédons des canalisations d'eau, il font monter l'eau grâce à un système qu'il ont inventé, mais malheureusement je ne sais pas comment est se système mais je compte bientôt le savoir. Alors pendant 10 minutes je lave Luçuf, j'enlève toute la boue qu'il possède. Quand ceci est fais il a récupéré sa blancheur. Nous quittons la salle de bain et partons nous coucher dans le lit.

-bon ma grande demain tout change, tu devra donner cours au jeune prince et être au service de la reine, je ne sais guerre si nous devons la croire, mais j'espère qu'elle à été honnête, nous avons une chance de découvrir le vérité sur la guerre, de faire changer la réputation sur les dragonniers, j'espère rencontrer d'autre dragonnier, me battre avec eux et nous serons plus seul.

Me dis Luçuf qui a toujours pas changer sa taille et qui est installé dans le creux de mon cous.

-je peux te le dire mon ami, notre quotidien s'apprête a changer complètement et soyons prêt a nous attendre a tout et à n'importe quoi. Mais je pense que pour l'heure nous devons nous coucher, cars demain nous avons du pain sur la planche.

Et c'est sur c'est mots que Luçuf et moi partons nous coucher.

Je me réveille après une nuit reposant entre des draps et un matelas propre. Je met pied a terre, je me réveille toujours avant le lever du soleil, Luçuf lui dort toujours. Alors je me prépare pour la journée. Je m'habille d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et des bottes noirs en cuire, autour de ma taille je met une ceinture avec des étuis, ou dessus je peux mètre mes dagues, je met un gilet en fer qui protège ma poitrine et mon ventre. Je met mon épée dans mon dos. Je met aussi des épaulières en fer et des genouillères. J'attache mes cheveux en tresse. J'ai ma deuxième apparence, c'est a dire mes cheveux auburn et les yeux bleus vert et mes taches de rousseur sur mon visage. Je suis enfin prête pour commencer ma journée. Je tape dans la porte du jeune prince, Nathan apparais quelque minutes après. Je suis étonné de le voit prêt, il es habiller de la même manière que moi et des armes que j'avais demander. Ses cheveux blond bien coiffée et ses yeux brun noisette remplis d'impatience.

-Aller on n'y vas ! On a pas de temp a perdre! Crie Nathan

-évite de réveiller tout le château, il est encore tôt, et bravo pour ce matin je veux que ce sois comme ça tout les jours, si je vois ça tout les jours, je vais être un peux gentille.

Nous sortons du château et invertissons les gardes que nous partons. La reine ma prêter un cheval. Un bel étalons au poils d'une blancheur magnifique.

-Il me semble que tu es déjà un cheval non ? Je demande au jeune prince.

-Oui effectivement, il s'appelle luke, c'est un grand étalons noir, qui est musclé.

Effectivement en voyant le fameux étalons je peux que accepter les dire de Nathan. Je vois un grand étalons noir musclé, il a une grande crinière noir et des yeux vert foncé. Il y'a pas a dire, il est juste magnifique. Mon étalons n'a pas encore de maître, alors la reine veut que je le devienne.Il se nomme neige. Nous équipons les chevaux et nous somme prêt a partir, pendant que nous équipons les chevaux, je prend contacte avec Luçuf.

-Tu as réussi a partir ?

-Oui je suis en forêt je vous attend.

Je reste en contacte avec Luçuf. Nathan et moi montons sur les cheveux. Je peux constater que neige est calme et semble accepter que je le chevauche, alors nous sortons de l'écurie et partons en direction de la forêt. Je tourne le tête et remarque que la reine est sur son balcon a nous regarder partir. Nos yeux entre en contact, je baisse un peux la tête et elle fais de même mais en rajoutant un petit sourire. Je regarde de nouveau devant moi et me voila de partie avec Nathan pour la première journée de notre nouveau quotidien.

———————————————

Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira !

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant