Nous venons de laisser Nathan et Kevin rejoindre leur chambre, je me dirige actuellement vers la chambre que je vais partager avec la reine cette nuit. On arrive devant la fameuse porte, je met la clef dans la serrure et l'ouvre. T'elle une gentlewomen, j'ouvre la porte à la reine, celle ci me souris et entre dans la chambre.-Bien votre majesté je vous laisse vous lavez, je vous attend ici.
Elle me jette un regarde et acquis de la tête. Une fois la reine dans la salle de bain, je m'assois sur la chaise de bureau et consulte un livre sur le royaume de Aquara.
-voyons voir... la famille royal est consisté du roi de la reine et des jumeaux, une princesse et un prince.
Le roi s'appelle Marius Lacroix, la reine Lucie Lacroix, le prince Julien Lacroix et la princesse Sophia Lacroix, les jumeaux sont âgé de 18ans, le roi de 48 ans et la reine de 46ans. Les jumeaux sont des mages très puissant, le prince maîtrise la magie de feux tandis que la princesse celle de l'eau... pars contre ça dis pas à quoi ils ressemble. Ils dis aussi que dans ce royaume les dragonniers sont accepté, cars leur emblème possède un dragon dedans. le drapeau et bleue avec un tète de dragon noir en milieux. Bon c'est bon signe ça... pars contre vue que c'est un un gala ou les quatre familles royales seront réunis. Pars contre j'ai pas d'infos pour les autre royaume, bon c'est pas grave je verrais très biens sur place.-Morgane, il faudrait que tu pense à relâcher ta magie, c'est pas bon de trop la retenir. Me préviens
Luçuf qui viens de crée le liens.-Oui ne t'inquiète pas, je compte le faire bientôt.
-Je te dis ça cars je n'ai pas envie que tu perds le contrôle pendant le gala. Et que tout le monde découvre la vérité.
-Merci Luçuf, c'est sympa de ta part.
-Aller je te laisse la reine arrive.
Et Luçuf rompu le contacte.
-Morgane tu peux aller te laver.
Je me lève et me tourne vers la reine, je la voix habillé en chemise nuit, je suis surprise je pensais que nous allons descendre manger.
-Pourquoi êtes-vous habillé comme ça ? Je pensais que nous allons descendre manger.
-Je sais mais j'ai changé de plans, vas dire au autre de commander leur repas dans leur chambre, et je t'ai déjà dis de m'appeler Célia qu'on nous somme seul. Me gronde la reine en me regardant dans les yeux et ses main sur ses hanches.
-Désole c'est l'habitude. Mais oui je vais aller leur dire. mais je vais faire mieux je vais commencer mes repas et les faire livrer dans leur chambres.
-Bien je serai là et je ne bougerais pas. Me dis la reine.
J'acquis de la tête et sort de la chambre, je descend les escaliers qui mène a l'accueil, je m'arrête devant le vielle homme.
Je sonne la petite clochette qui est posé sur le bureau de travail.
-J'arrive ! Crie le vielle homme.
Il fini de ranger sa paperasse et se dirige vers moi.
-À c'est vous, la garde de la reine ! Que puis-je faire pour vous ?
-C'est pour commander des plats pour les chambres 32 et 33 nous somme 4 en tout.
-Très bien ! Sa sera le repas dû jours au menu, vous pouvez attendre sur les table là bas, je vous appelle quand c'est fini !
Je le regarde partir dans la cuisine en criant les ordres. De mon côté je me dirige vers une table et m'assois.je sort ma dague et m'amuse avec.
-Enfin arrive !
Je lève la tête et remarque des personnes sont entrée dans l'auberge. Ils sont 2. Un homme est une femme. L'homme porte une armure noir, possède des cheveux blond et des yeux rouge.
-Ça dois être un mage... je me demande qu'elle est sa magie.
Devant luis une jeune femme blonde au yeux bleus claire presque transparent, elle aussi porte une armure noir.
-Calme toi mon frère, ça ne sert à rien de Criée. Dis la jeune fille.
-Rooooh tu es pas drôle sœurette ! Mais tu as raison je vais me calmer, on va aller chercher notre chambre et se poser.
-je pense qu'ils sont frère et sœur.
-Je pense aussi, je sens cher eux de la magie. Me dis Luçuf.
-mon dieux je sens même plus quand tu crée le lien, mais moi aussi je la sens, ils doivent être des mages. Mais je me demande de quelle royaume ils appartient.
-Je ne sais guerre seule l'avenir nous le diras. Et pour information je suis dans l'arbre en face de ta chambre et la reine fais de la paperasse.
-Merci mon ami.
Et je rompus le liens. Je l'es vois aller au comptoir et appeler le réceptionniste, celui ci viens directement, il semble bien les connaître, cars ils parlent vite et leur donne la clef. La jeune fille se retourne et nos regards se croise, je la voix me fixer, je profite pour plus la détailler, ses cheveux blond ondulé qui descend sur ses épaules, ses yeux bleus qui semble donné une étincelle de curiosité et ses lèvres fines rosie. Des tâches de rousseur sous les yeux et sur le nez, ça donne une côte choux.
-Tu viens? Appelle je pense qui est son frère.
-oui j'arrive Julien.
Et elle rompis le contacte. Mais avant ça j'ai eu le droit à un petit sourire de sa part.
-attend Julien... leur yeux et leur ressemblance... leur armure noir comme le dragon noir qui est sur le drapeau de aquara...
-Oui je pense qu'il s'agit des jumeaux royaux du royaume de aquara. Mais je ne suis guerre sure.
Me dis Luçuf.-oui mon ami, on verras bien.
-Pour les chambre 32 et 33 vos plat sont prêt ! Crie le réceptionniste.
Je me lève de ma table et va chercher les repas. Je monte les escaliers et je toque à la chambre de de Nathan et Kevin, la porte s'ouvre sur deux homme en pyjama.
-Pfff vraiment? Dis-je en rigolant.
-Gnagna aller donne les repas ! Je savais que la reine allais faire ça !
-Les voici vos plat!
Kevin les prend, passe un à Nathan, me fais un dois d'honneur et me ferme la porte au nez.
-Je crois que je l'es vexé!
Je secoue la tête et me dirige vers la chambre que je partage avec la reine.
————————-
Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait !
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...