-Que faisons nous maintenant? Demande Nathan. Qui va diriger la calèche ? Le majordome est mort et les chevaux sont apeurés.-On va abandonner la calèche et on va libérer les chevaux qui la tirait. Je répond.
-Pourquoi nous allons faire ça ? Demande la reine.
-Tour simplement pour être plus discret, plus rapide. Si nous subissons une nouvelle attaque, on pourra facilement fuir. J'ai remarqué deux petit camp de bandits, ça nous permettra, en cas d'attaque de fuir et d'attaquer plus facilement. Ça vous va ? Je dis en demandant à sa majesté.
-Oui nous allons faire ça, il nous reste juste 1 journée de marche, nous devons arriver demain au milieux de la journée. Bien alors nous allons faire ça, vos chevaux Morgane et Kevin sont t'il en états de voyager ? Demande la reine.
Je regarde neige, je remarque qu'il est calme.
-Mon grand tu es prêt à partir ? Je me suis approché de lui.
Je caresse sa crinière, il semble vouloir continuer la route.
-Toi tu es fort ! Dis-je en rigolant.
-Votre majesté! Neige est en état pour reprendre le voyage.
-De même avec noir. Me rejoins Kevin.
-Très bien, Et pour les affaire on vas prendre que le nécessaire et les mettre dans les poches des chevaux. alors je propose que Nathan tu vas avec Kevin et moi j'irais avec Morgane, ça vous va ? Nous demande la reine.
Tout le monde accepte sans problème. Une tout est préparé nous somme prêt à partir.
Je remet la selle correctement et monte sur neige. Une fois installé je tend la main, la reine me souris et prend ma main, je la tire et elle s'installe derrière moi. Elle entoure ses bras autours de ma taille.
-Accrocher vous bien votre majesté. Neige vasi !
Neige parti au galop, la reine s'attendait pas ça cars j'ai sentie son emprise se serré d'un coup.
-Nous devons vite partir de la. Nous devons éviter c'est camps de bandits et d'autre loup des ténèbres. Avertis Kevin. Quand nous aurons franchis cette forêt nous seront en sécurité. Nous devons rattraper le temp perdu.
La nuit est tombé depuis longtemps, nous galopons le plus longtemps vite possible, cars nous somme suivie pars une meute de loup des ténèbres sur ce coup il sont 5, au loins on peux voir la lumière du royaume de aquara.
-Merde ! Il faut aller plus vite ! Cire Kevin
La reine derrière moi est accroché à moi, elle semble tétaniser.
-Les chevaux sont épuisé Kevin ! Il nous faut un miracle ou nous devons attaquer stratégiquement!
-je peux pas attaquer avec toi Luçuf. C'est beaucoup trop tôt pour qui découvre notre secret.
-Mais les monstres des ténèbres qui apparais la nuis sont plus fort ! commence à dire Luçuf.
-y'a pas de mais qui tienne tu reste là où tu es avec Perle!
-Bordel ! Kevin ! Tu es pas mage ? Dis moi oui pars pitié!
-J'ai des fumigène sur moi ! Me répond Kevin
-lance les ! Ça va les perturber !
Kevin sort de sa poches des fumigènes et les lances sur les loups qui nous courses derrière nous. Un énorme nuage de fumé se forme derrière nous, au bout de quelques seconde on vois plus rien derrière nous. L'es loup semble avoir arrêter de courir, désorienté à cause du nuage de fumé.
-Super il faut en profiter pour partir loin et le plus vite ! Dis-je en criant.
Alors j'ordonne à neige à aller le plus vite possible.
-Eh toi ! Tourne ta tête !
Je toune ma tête en direction de la voix. Et je remarque qu'il s'agit de la fille que j'ai sus vue au chalet.
-Ok peux vous aider à vous sortir de la ! Me dis la fille. Mon frère et de l'autre côté avec le chevalier. Je pense que tu as remarqué que je suis une mage !
-Oui ! Vue tes yeux une mage d'eau !
-Exactement! Alors je t'explique le plan ! Je vais crée un arc de glace et tiré des flèche sur les loups ne t'inquiète pas je sais pus se trouve leur coeur ! Mon frère fera pareille ! Je te demande juste de tenir mon cheval pour le guider, la reine ne risque rien !
-Ok! Y'a pas d'autre choix !
Je la vois utiliser sa magie. Elle fais sortir de l'eau de sa gourde et la transformer en arc de glace, moi de mon côté je prend la laisse et contrôle le cheval.
-Votre majesté! Accrocher vous bien !
J'ai comme réponse qu'elle sert plus fort ma taille. Je tourne la tête du côté de Kevin et remarque qu'il font la même chose que nous. Je regarde vite derrière moi et remarque qu'il ont déjà tuer 3 loups, 2 loups poursuis encore. Les deux personnes tire leur flèche en même temp et tua les derniers loups restant.
-merci de votre aide, sans vous je sais pas ce qu'on aurais fais. Dis-je alors que je m'écroule par terre après avoir fini de monter le camp pour la nuit et l'avoir sécuriser.
-Mais c'est normal mois allons pas laisser nos inviter de marque dans la misère, enfaite je me suis pas présenté je me nomme Julien Lacroix et voici ma sœur jumelle Sophia Lacroix ! Je pense que vous avez deviner qui nous somme.
-Oui vous êtes les jumeaux royaux ? Demande Nathan.
-Exactement jeune prince ! Répond la dénommée Sophia. Et vous vos prénom ? Histoire qu'on ne sois pas seul à les avoir donné.
-Moi c'est Nathan Adams! Prince du royaume joltea.
-Je me nome Célia Adams, reine du royaume de joltea.
-Nous voulons aussi savoir les prénoms des chevaliers ! Demande le prince de aquara.
-Je me nomme Kevin dupons. Simple chevalier de la garde rapprocher de ses altesses.
-Je me nomme Morgane, voyageuse qui est devenu professeur du jeune prince Nathan.
-Bien, maintenant que les pressentions sont faites, je pense que nous devrons aller nous reposer. Dis ma reine.
-Oui aller vous coucher avec Kevin on va faire les gardes.
Alors que les majestés vont se coucher,je m'assois dans un coin près de ma reine et de Nathan.
-heureusement qu'ils étaient là....
———————
Voilà nouveau chapitre !
Ma deuxième histoire je pense l'enlever.... J'ai plus d'inspiration j'aime pas...
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...