Un autre dragonier ?

211 18 0
                                    


Nous galopons depuis bientôt 30 minutes, Nathan est à mes côté.

-Dis moi jeune homme, que veux tu apprendre aujourd'hui?  Je demande au jeune prince.

-j'aimerais biens apprendre à me battre.

-J'étais sur que tu allais dire ça, c'est pour ça que j'ai programmé un programme, actuellement nous nous dirigeons vers un endroit où j'ai demander à ta sœur la reine d'emménager un endroit pour tes cours.

-Ça veut dire qu'on va être assis? Me demande Nathan dépité.

-Oui malheureusement, cars je te rappelle tu dois aussi apprendre les maths, le français et tout le reste, mais pour apprendre ses branches nous devons être assis. Mais ne t'inquiète on ne fera pas que ça on bougera aussi.

Nous arrivons à destination, devant nous se dresse une petite maison en bois, depuis la cheminé de la fumée sort. A côté de ma maison il se trouve des cibles pour des entraînements ou des mannequins et des endroit pour la musculation.Nathan en voyant c'est endroit est bouché bée.

-C'est trop beau ! S'écrie le jeune prince. On commence pars quoi ?

Pour répondre à sa question je lui lance une épée en bois.

-On va commencer pars apprendre le maniements de l'épée. Essaye de m'attaquer.

Le jeune homme est surpris mais reprend un visage  sérieux. Il commence à s'avancer vers moi et avec son épée essaye de me touche dans les côtes, mais avec mon épée en bois je riposte.

-Nathan sois plus rapide et prend moi pars surprise ! Défoule toi !

Nathan fronce les sourcils est se lance vers moi et ressaye son attaque mais rate encore.

-Aller montre ce que tu sais faire !

-je regarde ce qu'il peux faire, je vais d'abord l'évoluée.

-bonne idée. Me répond Luçuf

-Rasaaaaaah ! Crie le jeune prince

Il fonce encore sur moi et ses coups deviens plus précis.

-il a quand même retenue les cours de son ancien maître d'arme. C'est bien.

-plus rapide ! Nathan sois plus rapide est précis!

Nos épée en bois S'entrechoquent, Nathan met de la force mais pas assez.

- ce petit à de l'énergie à revendre, je suis sure que sa sera un bon combattant. Me dis Luçuf.

-je suis d'accord avec toi mon ami.

Alors que sur une nouvelle tentative de Nathan qui échoua, Nathan s'énerve. En bout d'une seconde son épée est en feu, les mains de Nathan et son épée sont en feux. Ses cheveux change de couleur il devienne noir et ses yeux deviennent vert claire. Je réagis directement et prend l'épée et va la jeter dans un sceau d'eau. Nathan crie et semble reprendre conscience. Quand il voit ses mains, il prit peur. Le deux s'arrêta.

-Je-je suis désolé ! C'était pas voulue ! Je suis un monstre !

Je suis choqué de ce que je viens de voir... Nathan serai un dragonnier? Je réagis directement et prend Nathan dans mes bras.

-calme toi... tout va bien...

Je caresse les cheveux de Nathan et attend qu'il se calme, Nathan cale sa tête dans mon cous.

-Nathan tu es un dragonnier? Tu sais tu peux tout me dire, je dirais rien à personne.

-Tu promets ? Me demande Nathan dans les yeux

-Promis et si tu veux je t'avoue aussi mon secret. Je luis dis en lui faisant un sourire rassurent.

-je-eux j'ai un dragon mais pour l'instant il est tout petit.

-je peux le voir ? Ce fameux dragon? J'essaye de demander. Tu es pas obliger tu sais.

-oui elle s'appelle perle...

Je vois un petite dragon noir arriver et se poser sur l'épaule de Nathan.

-Elle est très jolie. Elle porte un beau nom.

-tu penses ? Me demande Nathan surpris.

-Oui c'est magnifique en plus ça conviens avec ses yeux.

-Maintenant dis moi ton secret ! Me dis Nathan.

-très bien... je suis comme toi mon grand. Je suis une dragonnier.

En disant ça Luçuf sort de sa cachette et viens se poser sur mon épaule. Je change aussi d'apparence. Je prend mes cheveux blanc et mes yeux bleus claire.

-Tu as un dragon ? Ses quoi son prénom ? Me demande Nathan ton content.

-ils s'appelle Luçuf, on a grandi ensemble.

-ça veux dire que je suis pas le seul dragonnier ? Et que tu va m'apprendre à devenir un dragonnier ?

-Oui mon plan va changer, je vais te former comme
Un dragonnier.

-ouiiii! Crie Nathan sur excité. 

-Aller viens on remet l'épée à plus tard nous devons parler sérieusement.

Nathan accepte et se lève, il me suis jusqu'à la cabane. Nous nous asseyons à un table en nous près de la cheminé. Perle et Luçuf se sont poser sur nos épaule et je suis en face de Nathan.

-Bien dis moi ce que tu sais sur les dragonniers.

-Eux rien à part qu'ils sont méchant, raconte moi leur histoire, apprend moi à me battre, à devenir un dragonnier fort ! Je veux faire changer l'avis des gens sur les dragonnier! Je veux savoir la vérité! S'exclame le jeune prince.

-Ne t'inquiète pas je partage les mêmes envie que toi, et pour la vérité malheureusement je ne la sais pas, c'est pour cela aussi que j'ai accepter de devenir ton professeur, faire changer d'avis et de découvrir la vérité. Mais ta sœur dans tout ça et t'elle au courent ?

-Non elle ne sais pas... je savais pas comment réagir comme pour ça, j'ai réussi à le cacher jusqu'à maintenant mais ces dernier temp je perdais le contrôle et j'ai découvert se pourvoir et veux savoir si c'est normal...

-Ne t'inquiète tout nouveau dragonnier passe pars cette phase, je suis aussi passé et tout est bien allé. Et pour ton pouvoir c'est normal, les dragonniers possède de la magie, nous possédons de la magie grâce au dragon, quand ils se lient à nous, leur magie, se mêle à la nôtre, car oui tout les être sur cette terre possède de la magie, mais elle est endormie. Des cas rare comme les mages ou la magie se réveille et peuvent l'utiliser. Ou encore les dragonniers qui développent de la magie en se liant avec un dragon.

Nathan me regarde avec ses grands yeux et semble plus curieux que avant.

-En voilà une découverte, un autre dragonnier.

——_______________—

Nouveau chapitre et grande découverte !

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant