un œuf blanc

191 17 3
                                    



J'entre dans une salle mal éclairé, je vois a peine les murs, mais je sens une chaleur réconfortante me chatouillé.

-Cette chaleur me dis quelque choses... Dites moi mon roi, vous m'emmener ou ? plus on avance plus la chaleur s'intensifie, et de plus en plus réconfortante.

-Appelle moi Marius, certes on viens de ce rencontrer, mais je te permet de te montrer que tu peux me faire confiance, entre dragonniers on dois se serrer les coudes. cette pièce fais ma fierté de dragonnier, je pense qu'elle fera aussi la tienne. je te souhaite la bienvenue dans le cocons des œufs des dragons.

-Mon dieux...

devant moi se trouve une immense pièce remplis de nid d'œuf de dragon, sur les cotés de la salle se trouve des nids en paille qui résiste a la chaleur, sous ces nid en paille se trouve un feu bleu, celui ci fais chauffe l'œuf jusqu'à son éclosion, les œufs peuvent éclore sois en trouvant un dragonnier ou sois par eux même et devienne des dragons sans dragonnier. Des torches avec la flamme bleu et avec des têtes de dragons éclaire la salle. Elle se trouve au coin de la salle. au milieux de la salle se trouve un nid. 

- Y'a au moins dis œufs dans cette salle, assez pour refaire naitre l'espèce des dragons au file des ans, Mais pourquoi un nid au milieux de la salle ? je demande perplexe.

-Approche toi et tu auras ta réponse. me répons Marius avec un grand sourire .  

Je fis ce qu'il me dis, je touche un œuf bleu entre temp et remarque qu'il est tout chaud, je sens de la vie dedans. Je souris, contente de sentir un dragon à l'intérieur. Plus je m'approche du nid plus je vois un éclats blanc.

-lucuf... je crois bien que tu sois pas le seul dragon blanc. dis-je heureuse.

-Oui, je vois a travers tes yeux, je vois aussi cette œuf blanc... un autre dragon royal. Répond lucuf tout heureux.

-Nous somme enfin plus seul, il y'a enfin de l'espoir pour notre espèce !  j'espère que ces une fille, tu pourras l'avoir comme compagne, et faire continuer la ligner des dragon royaux. 

-Et qui sais peut être que ce petit aura un dragonnier. je me demande quelle âge il a, certes il  as pas encore éclos, mais les œufs sont tout autant conscient dès la troisième semaine ou ils sont nées, ils communiquent entre eux et apprend.

-Je pense que ton dragon dois être content, je peux luis demander son nom ? Me demande le roi.

-Il vous le diras seulement au moment ou je verrais votre dragonne Lucia. Mais vous avez raison cette endroit est désormais sous la protection du dragon blanc et de sa dragonnière. on ferras tout pour que les œufs éclos et sois en sécurité. Même si pour l'instant notre titre ne vaux rien, nous ferons tout pour que l'espèce des dragons renaissent.

- C'est ça que je veux entendre, je veux avoir espoir dans la renaissance des dragons, et tu peux compter sur mon aide, maintenant retournons en haut. Dis le roi tout sourire.

-Oui...

Je m'arrête nette dans ma phrase, je sens une présence maléfique... Le château est attaqué. Le roi et moi nous nous fixons et partie en courent rejoindre le haut de château, sans oublier de bien sécuriser la salle. Nous montons les escaliers pars quatre. Nous arrivons a l'entré du château, je vois Célia, Nathan, Kevin, les jumeaux et la reine regarder pars la grande double porte qui est ouverte. je me met à coter de la reine, celle ci pleure.

-Ma reine, que ce passe t'il ? je demande inquiète

Célia me regarde et se refugie dans mes bras, je sert ma prise autours de Célia et regarde devant moi.

-Merde... Putin le roi corrompu est là !

Il est dans le ciel, sur son grand dragon noir. ses cheveux sont noir, ses yeux violet comme sont dragon.

-Tout le monde a l'intérieure du château! Morgane et moi on va s'en charger, les jumeaux aller a l'intérieur et protéger le château avec les autres mages ! Et informer au famille qui doivent arriver de se mettre en sécurité, on leur donnera le signal pour venir. Crie le roi

-Oui père ! crie les jumeaux.

-Célia et Nathan vous allez avec eux ! Et Nathan montre a ta sœur comment je t'es appris a te battre !

-Et en cas d'urgence tu peux utiliser ta magie, mais tu devras d'abord faire le point avec Perle, mais évite de révéler ton identité.  je luis dis pars pars la pensée . protège ta sœur, je ne veux pas qu'elle est une égratignure ok? 

-Oui maitre ! compter sur moi ! rien ne luis arriveras, tu vas voir je vais te rendre fière !

-J'en doute pas Nathan aller maintenant file ! Perle sera près de toi mais cacher, surtout te fais pas toucher pars le roi et Perle ne dois pas être vu pars le roi, personne dois être corrompu ! en cas d'urgence contacte moi.

-Oui maitre, compter sur moi. Me répond le jeune prince avec le plus grand sérieux du monde.

-Célia, va les rejoindre. je luis dis dans les yeux.

-Non ! tu restes avec moi ! tu m'as promis de pas te blesser ou mettre ta vie en danger. s'exclame ma reine inquiète.

Elle refuse de ma lâcher, alors je la regarde dans les yeux.

-Ne t'inquiète pas je suis pas seul, je suis forte, je reviendrais vers toi.

Je fis changer ma couleur de mes yeux en la couleur bleu ciel. Ma reine me regarde surpris.

-Et qui sais tu aura peut être ta fameuse récompense, aller Célia, s'il te plais, des mages vont m'aider, le roi et des soldats aussi, et toi je veux que tu restes avec ton frère et les jumeaux. Tu me le promet ?

La reine me regarde, chèche ses larmes et s'enlève de mon étreinte.

-Seulement si tu me promet de revenir en vie Morgane . Me dis-t-elle dans les yeux 

-je te le promet, l'histoire viens a peine de commencer, elle va pas s'arrêter tout de suite.

-Bien, alors va, je t'attend avec impatience.

je la regarde partir, rejoindre les autres et entrer dans le château, de mon cotés je me tourne vers le roi. 

-Je suis prête, voyons voir ce que veux ce roi de mes deux.

----------------

vous pensez que ca va trop vite ou pas ?

Mais comment ça que lucuf et un dragon royal ?.

Une fille et un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant