La reine à poser sur son lit mes habilles, il s'agit d'un simple costume à cravate noir. J'attache mes cheveux en chignon, le derrière de ma tête est raser.-Bien je suis prête !
Je me retourne pour regarder la reine, celle ci est habillé d'une robe rouge ouverte au hanche, d'un petit décolleté qui montre le début de sa poitrine. Ses cheveux sont lâcher au vent et son vissage est habillé d'un léger maquillage. Accompagné de talon rouge.
-Eh bas on sort le grand spectacle majesté, vous êtes sublime. Je luis dis en lui faisant un petit sourire charmeur.
-Vous aussi professeur, ça me donne limite faim... me dis la reine en se mordant la lèvre inférieure.
- La reine me mate littéralement, bon je dois avouer je suis plutôt sexy.
-Puis-je vous emmener à la salle de trône votre majesté? Je luis dis en luis tendant mon bras.
-Avec joie professeur.
La reine passe son bras autour du mien et nous voilà de partie pour la salle de trône. Nous somme devant la grande porte, nous avons rejoins Kevin et Nathan. Tous deux habillé d'un costume à cravate noir.
-Vous voilà enfin ! Les invités sont déjà dans la salle, le roi est entrain de leur parler, il manque plus que nous. Nous dis Kevin.
-Veuillez me suivre. Nous dis un majordome.
Nathan et Célia sont devant nous, tendis que moi et Kevin somme derrière eux.nous nous élançons dans la salle.
-Voici à présent la famille Royal de Joltea ! La reine Célia Adams et le prince Nathan Adams. Crie le roi.
Pour venir à cette événement, vous avez du laisser quelqu'un de confiance prendre les reines de vos royaume lors de votre absence. Et j'en suis très
Reconnaissant de votre présence.La famille Royal d'Aquara sont perché sur leur trône, tendis que les autres familles sont juste en face et à côté de nous, les membres royaux sont devant nous, tous ceux qui les accompagne doivent rester derrière eux, Kevin et moi y compris.
A ma droite Je vois la famille Royal de Ventilica, le roi Sagres et un homme grand et baraqué au cheveu et au yeux gris, son fils William ressemble énormément à son père. Il possède les cheveux roux et des yeux gris claire, il est grand et baraqué.
A ma gauche je vois la famille royale de Firlenda. Le roi Valor, la reine Julia et leur triplé sont présent. Le roi est un homme grand mais fin, il possède les cheveux châtains claire et les yeux bleus foncés, le roi Valor et le plus jeune des autres rois. La reine Julia est une femme blonde au yeux noisette, petite et élancé, elle est connu pour être la plus belle du royaume de Firlenda. Leur triplé, deux garçons et une fille ont le même âge que Nathan. Leur fille aîné Léna, une petite blonde au yeux bleus foncés, leur 1er fils Léo est un garçon à châtain claire et au yeux noisette, Lucien le dernier des trois est un garçons au cheveux châtain clairs et au yeux bleu foncé.-Bien, maintenant je vais vous parler du programme de ces 3 prochains jours. On vous attribuera vos chambre plus tard. Les invité auront champ libre pour cette soirée, libre à vous de visiter mon royaume ou mon château. Demain les membres royaux et le professeur devrons être présent lors de la réunion de demain, le soir comme tout les prochains soir vous aurez champ libre, la réunion commencera après le repas de midi, pour tout les repas de midi, les familles et chevaliers serons réuni, nous parlerons de la situation à propos des bêtes des ténèbres et du roi corrompu. Au 2ème jours au matin, tout les inviter devrons s'entraîner à danser pour le bal, le midi jusqu'au soir vous aurez champ libre. Au 3ème jours, chevaliers et membres royaux auront champ libre pour pouvoir se préparer au bal qui aura lieu le soir. Maintenant on va vous distribuer vos chambre, merci de votre présence. Professeur je vous pris de rester.
Fini pars dire le roi.-Je voulais juste te remercier de ton aide, grâce à toi on peux faire des études sur les hybride grâce au corps que tu nous a donnés, pendent cette réunion j'aurais besoin de tes connaissance et de les persuader de s'allier à nous. Il manque plus que le royaume de ventilica et de Firlenda.
-C'est normal Marius, et oui je t'aiderai.
-À et aussi les habitants parle d'un héros à la cape noir, il le surnomme le héros a la capuche. Tu n'est pas passé inaperçu on dirait. Me dis le roi en rigolant et je ne tarde pas à le rejoindre.
-Bien je te remercie encore une fois de ton aide, Maintenant va te reposer.
-Merci Marius de ta confiance.
Le roi me regarde et me souris. Je sort donc de la salle de trône.
-Professeure attendez! Crie une vois de fille que je pense être Sophia.
-Oui princesse? Que voulez vous ? Je demande en me retournant dans sa direction. Sophia est juste devant moi, habillé de sa robe blanche, un décolleté montre le début de sa poitrine généreuse. Sa robe est ouverte au hanche, sa robe descend jusqu'à ses genoux, ses cheveux sont attaché en tresse.
-Dis donc tu parle de quoi avec mon père ? Il viens à peine de te rencontrer qu'il te fais déjà confiance. Me demande Sophia curieuse, elle me regarde dans les yeux les mains sur les hanches.
-Rien qui vous regarde princesse. Dis-je en luis tournant le dos. Vous feriez mieux de retourner dans votre chambre.
-je t'ordonne de me le dire. Lâche la princesse.
-Pardon? Écouter princesse ne jouez pas à ce jeux avec moi, vous allez perdre, je ne dirai pas ce que j'ai parler avec le roi. Je luis dis en m'approchant d'elle.
-Tu vas faire quoi ? Me demandes en déglutissant la princesse.
Je m'approche encore plus d'elle, Sophia fini contre le mur. Ma main fini sur le mur violemment juste au dessus de sa tête. J'approche ma tête de la sienne.
-Tu t'attaque à la mauvaise personne princesse , tu ne sais pas qui je suis et de quoi je suis capable, ton père est roi, il sais ce qu'il fais, alors si il me fais confiance c'est qu'il y'a une raison.
Je fixe la princesse, je remarque qu'elle est perturbé et que ses joue prend une teinte rose. Je m'écarte de la princesse et reprend mon chemin.
-Tu vas voir ! Je vais découvrir qui tu es et pourquoi mon père te fais confiance! Crie la princesse.
-Essaye toujours.
———————-
Voilà nouveau chapitre, je dois avouer j'ai eu de la peine à reprendre à écrire mais me revoilà !
VOUS LISEZ
Une fille et un dragon
ParanormalUne fille Un dragon Une histoire Que va t'il ce passer quand Morgane va rencontrer le jeune prince de Joltea ? Quand elle fera la rencontre avec la reine Célia, un lien assez spécial va se crée entre nos deux filles. Mais Morgane n'oublie pas sa...