Chapitre 2: une après midi...sympa.

1.2K 60 2
                                    

je sais je suis en retard mais ma mère a monopolisée mon ordi bref. la photo que vous voyer c'est le tatouage qu'elle a dans le dos. donc voila bisous bonne lecture mes chats <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres la gentille proposition de Pef et le forçage de main de mes très chers amis (HA.HA.HA) nous nous dirigeons dans un bistrot. On prit place à une table en terrasse et tout le monde parlait, rigolait. Moi ? J'observe, je ne suis vraiment pas allaise et surtout je ne suis pas a ma place.

Kev: tu pense à quoi ?

Il me sortit de mes penser, je tourna ma tête pour lui faire face, je le regarda dans les yeux, je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi...unique. Ce qui me mit encore plus mal a l'aise.

Kev: alors ? -sourire-

Moi: oh désolé, je n'ai pas entendu se que tu m'as dis. -gênée-

Kev: je voulais savoir à quoi tu pensais -sourire-

Moi: à rien, pourquoi ?

Kev: je ne sais pas tu ne dis rien depuis tout a l'heure.

Marc: Elle est comme ca...une chieuse de première -rire-

Moi: tu sais se qu'elle te dit la chieuse -rire-

Steffy: j'en peux vraiment plus de vous.

Arnaud: on échange si tu veux, moi je te donne mon emmerdeur et toi tu me donne un des deux -rire-

Kev: sympa merci beaucoup, je ne te pensais pas comme sa...

Marc: comment tu sais qu'il parlait de toi -rire-

Kev: -rire- merde

On rigola tous et je me détendis un petit peu. Il faisait vraiment très chaud (mon dieu je donnerai tout pour que mes tatouage deviennent invisibles sur commande), je releva mes manches mais les rabaissa aussitôt quand je vu que Kev regarda mon poignet gauche (j'espère qu'il n'as rien vu s'il vous plait)

Kev: au sinon Alex, tu ne mas toujours pas dis ou tu travaillais.

Moi: je fais le ménage donc l'endroit on s'en fout un peu non ? -rire-

Isabelle: non on s'en fou pas, on veut en savoir un peu plus...

Moi: je...euh...

Mon téléphone sonne au moment ou il faut (alléluia, merci mon dieu). Justement au bout du fil c'est manu, mon patron, je m'excuse auprès de tout le monde et sors dehors pout être tranquille.

« Conversation téléphonique »

Manu: allo Alex.

Moi: oui ?

Manu: voila donc c'est pour savoir si tu saurais venir un peu plus tôt, j'ai un truc à te dire.

Moi: tu ne va pas me viré hein ?

Manu: -rire- bien sur que non. Allais ramène tes fesse a toute.

« Fin de la conversation téléphoniques »

Je n'eu même pas le temps de rajouter un mot qu'il avait raccroché. Je retourne à l'intérieur rejoindre les autres, je prend mon sac et leur annonce que le devoir m'appelle (loool)

Steffy: non, tes sérieuse ?

Moi: euh, oui je suis vraiment désoler mais je dois vraiment partir.

Arnaud: dommage c'était sympa -sourire-

Je dépose un billet sur la table et leur dis que la prochaine tourner est pour moi et ensuite je m'en vais.

PDV KEV

Dommage qu'elle soit partie j'aurais bien aimé lui demander si c'étais un tatouage que j'ai vu sur son poignet.

Moi: votre ami est quand même...euh réserver

Steffy: oui elle a eu un passé assez compliquer et elle vient de rompre donc c'est vrai qu'elle ne se confie pas beaucoup.

Marc: c'est une chieuse comme je l'ai dis -rire-

Moi: -rire- non je dirai mystérieuse

Arnaud: elle t'a tapé dans l'œil ou quoi ? -rire-

Moi: pff moi ? Mais n'importe quoi. C'est juste que, je ne sais pas elle est discrète, elle n'a pas beaucoup parlé, et ce truc au poignet.

Steffy: quel truc ?

Moi: rien laisser tomber bon moi aussi je dois y allez j'ai rendez vous. Tchao.

Juste avant de partir je me retourne et leur dis que ce soir je joue mon spectacle donc je leur propose de venir, il accepte tous sans hésiter. Je dis au revoir a tous le monde et me dirige chez Edward (mon producteur) pour qu'on aille au Pranzo ensemble. Oui notre rendez vous se passe la Edward doit passez des auditions pour son prochain film et j'ai dis que je connaissais un bon endroit. Don aujourd'hui nous allons voir si manu est d'accord et si il l'est les auditions se passerons demain.

PDV ALEX

J'étais sur le chemin en direction de mon lieux de travail, je fredonnais « elastic heart » de sia, elle décrit exactement l'état d'esprit dans lequel je suis « J'ai probablement pensé que nous n'étions qu'un » « Et soyons clairs, je n'ai confiance en personne » « Et je resterai debout toute la nuit » en chantant cette chanson je repense a ce que j'ai vécu avec Enzo, je croyais que c'étais le bon, mais apparemment l'amour n'est pas fait pour moi. Je suis arrivé au Pranzo et je ne vois personne a l'intérieur c'est bizarre car ce n'est pas encore l'heur de fermeture, bref je monte a l'étage ou se trouve une scène et je vois manu.

Moi:...

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant