Je suis trooop désoler mes pingouins se chapitre est vraiment pourri de chez pourri. C'est honteux limite je regrette de le poster mais voila il y a des haut et des bas. Love uuuu.
Je suis dans la voiture avec Kev et Lirone qui a absolument voulu venir avec nous. Je suis assise derrière avec Lirone qui c'est endormi, sa tête sur mes genou. Je lui caressai doucement c'est cheveux et souri c'est petit est magique. Je relevai la tête et vu que Kev m'observai dans le rétroviseur.
Moi: -en rougissant- arrête de me regarder comme ca Kev.
Kev: -rire- je ne peux pas m'en empêcher. Bon je me suis arrêté devant chez toi pour que tu prennes des vêtements de rechange.
Moi: mais, Lirone dort tellement bien je n'ai pas envie de le reveill...
Kev:-sourire- t'inquiète je vais y allez
Moi: quoi Kev n...
Il ne m'écouta pas et sorti de la voiture. Quelque minute plus tard il revint avec des vêtements dans ses bras.
Kev: voila c'est fait -sourire-
Moi: -rire- alors comme ca monsieur Kev Adams a choisis mes vetement.
Kev: -rire- et oui et tu va voir il a de très bon gout.
Je lui souriais puis posa ma main sur la tête de Lirone. 10 minutes plus tard on était arrivé Kev fis le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière, je pris Lirone dans mes bras puis descendis de la voiture avec lui.
Kev: tu veux que je le prenne ?
Moi:-sourire- non ca va aller.
Il attrapa mes vêtements puis fini par ouvrir la porte de la maison de sa mère. La maison est vraiment magnifique, je passai devant Nathalie qui m'indiqua la chambre de Lirone. Je la trouvai sans trop de difficulté, je le déposai doucement dans son lit et lui embrassa le front, je fis marche arrière puis ferma la porte, je me retournai et fis face a Kev...
Moi: t'es malade t'u m'as fait peur.
Kev: c'était mon but -rire-
Je lui fis une tape derrière la tête puis rejoignais Noam et Nathalie au salon. Apres 2h de discutions ils ont décidé d'aller se coucher donc il ne resta plus que moi et Kev.
Kev: je reviens-sourire-
Il s'éclipsa 2 secondes pour revenir avec un paquet de dragibus. Je changeai donc de place pour m'assoir à coter de lui.
Kev: tu fais quoi la-rire-
Moi: bein je viens te piquer des dragibus -sourire-
Kev: non, elles sont à moi -rire-
Moi: t'es sure de ca -sourire en coin-
J'essayai par tout les moyen de lui arracher le paquet des mains quand d'un coup, nous nous somme retrouver dans une position qui peux vous mettre mal alaise...j'étais à présent allonger sur lui en le regardant dans les yeux.
Moi: je...heu...je ferais mieux de me lever.
Kev: oh mais tu ne me dérangeais pas dut out -sourire-
Je lui fis un léger sourire gênée puis, repris ma place. Tout ce passai bien le malaise avait maintenant disparu de mes pensée (enfin presque), quand soudain monsieur me mis au défis.
Kev: je parie tous se que tu veux que j'arrive à lancer en l'aire 5 dragibus et qu'ils atterrissent tous dans ma bouche -rire-
Moi: et moi je parie tout ce que tu veux que tu n'y arriveras pas -rire-
Il me tendit sa main et je lui attrapai mais au moment de la lui serre il y a eu comme, une tension, mon corps se recouvris de frissons et sans plus attendre je retirai ma main de son emprise. Il me regarda et dans ses yeux je pouvais voir qu'il avait confiance en lui. Il lança 1 bonbon qu'il rattrapa, et se fus de même pour les autres, je suis maudite.
Kev: -rire- alors c'est qui le meilleur.
Moi: -faisant semble de bailler- je suis fatigué moi on va dormir ?
Il me souri puis m'attrapa de nouveau ma main, un nouveau frisson, mais c'est étrange c'est comme si mon corps me faisait comprendre que Kev serait le bon...NAN, je voulu retirer ma main mais Kev entrelaça nos doigt.
Apres être passe dans la salle de bain pour me changer je rejoins enfin Kev dans sa chambre, il était assis sur son lit avec son téléphone dans ses main, le problème c'est qu'il est torse nu.
Moi: monsieur à décider de dormir comme ca -rire nerveux-
Kev: oui et non, t'as perdu donc...mademoiselle va me faire un massage -rire-
Moi:-rire- t'es pas sérieux ? Non demande moi autre chose.
Kev: -rire- non, un gage est un gage -se couchent sur le lit- je t'attends -rire-
Moi: -rire- allais c'est bon t'as gagné.
Je pris mon sac pour en sortir mon petit tube de Nivea. J'hésitai quelques secondes avant de me mettre à califourchon sur lui. Le massage se passa plutôt bien et je souriais car cette fois c'est moi qui le fis frissonner.
Kev: alors babe, ton anniversaire est dans plus ou moins 1 mois sa serais quoi ton cadeau idéale ?
Moi: rien, Kev je te jure je ne veux rien du t...
Sans que je ne comprenne rien, il s'était retourné je me retrouvais a présent face a lui avec mes mains posé sur son torse.
Kev:-sourire- je sais se qui te ferais plaisir.
Moi: Kev...
Kev: non tu te tais -il prit mes main et entrelaça nos doigt- s'il te plait.
Je soufflai et il me fit basculer de sorte à ce que je me retrouve à coter de lui. Il me déposa un baiser sur la tempe puis je m'endormi. Des frissons, il a eu des frissons, après tout, je ne le laisse peut être pas si indifférent...NON te fais pas d'idée Alex.
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...