chapitre 28: désoler...

782 52 3
                                    

voila voila mes petit pingouin (oui vous êtes des pingouin) le prochain chapitre je le poste dans 1h mais en attendant allez voir les fictions de @une_chrxniqueuse et bien sur de @mady0912


Nous sommes dans la voiture mais le problème c'est que nous sommes arrivées et que les filles ne veulent pas sortir.

Moi: bon on fait quoi la sérieux ?

Mady: -regardant son téléphone- mais rien, rien du tout.

Steffy: ouais attends juste 2 minutes.

Moi: sauf que sa va faire 10 minute qu'on attend et pourquoi tu regarde tout le temps ton téléphone

Mady: pour rien t'inquiète.

PDV KEV

Noam m'as entrainé au resto de force en me disant de me faire beau. Nous sommes à notre table depuis 5 minutes mais mon frère ne quitte pas son téléphone.

Moi: oh Noy's, tu va être sur ton téléphone toute la soirée.

Noam: mais non t'inquiète bon je reviens je vais au toilette.

Et il part comme ca en me laissant seul à notre table.

PDV ALEX

Je commençais sérieusement à m'ennuyer et a me dire que j'allai faire marche arrière quand soudain.

Mady: C'EST BON !

Steffy: C'EST BON ?

Mady: C'EST BON -sourire-

Moi: bein enfin, alors on y va.

Mady: YEUUUU

Nous sortions de la voiture puis marchions vers le restaurant. Arrivé à l'intérieur, nous nous demandions notre table. On avançait tranquillement quand soudain.

Steffy: merde, j'ai oublié mon téléphone dans ta voiture.

Mady: bein attends on va aller le chercher. Alex tu peux déjà aller à table.

Moi: o...

Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie. J'avançais vers la table que la réceptionniste nous a indiquer; tout au fond a gauche. Je marchais en regardant mon téléphone (se que tout le monde fait pour ne pas se sentir seul) quand...

???: Alex !

Cette voix j'aurais pu la reconnaitre entre mille. Je levai les yeux de mon portable puis lui fis face.

Moi: euh...

Kev:-se levant de table- Alex, qu'est ce que tu fais la ?

Moi: je...je ne sais pas.

Kev:-me tendant sa main- vient t'assoir, s'il te plait.

Je regardais sa main puis ses yeux qui me suppliaient de lui dire oui. A cette instant je m'envolais tellement de lui avoir fait du mal. Je saisi sa main et l'on se dirigea vers la table. Il était encor plus beau dans cette tenue. Au moment où je prenais place sur une chaise mon téléphone vibra.

« Message de Mady pour moi »

-profite bien de cette soirée ma belle mais surtout ne nous en veux pas on t'aime. Steffy, Noam et moi <3-

Je relevai la tête et apparemment Kev avait reçu un message aussi, mais lui, il affichait un large sourire.

Moi: je...je crois que je ferais mieux de partir

Kev: NON ! Euh non s'il te plait. Ils eu raison de faire sa.

Je le regardai puis me réinstalla sur ma chaise.

*éclipse du repas*

Le repas était vraiment bon mais, aucun de nous n'as osé parler. Tout le repas c'est passer dans un silence religieux. Nous sommes a présent dehors devant le restaurant et c'est toujours la même chose aucun de nous ne parle donc je lui fais un signe de la main, lui tourne le dos et part quand soudain je me sens tire en arrière je me retourne et me retrouve nez a nez avec Kev.

Kev:-me regardant dans les yeux- je crois qu'il faut vraiment qu'on parle la.

Moi: on va marcher ?

Je sentais son cœur battre et son souffle se heurter sur mon visage. Il me fit un sourire, son sourire, puis nous somme partis marcher. Étonnement c'est moi qui lançai la conversation.

Moi: écoute Kev, je m'en veux. Je suis vraiment désoler, je ne pensais pas se que je t'ai dis m...

Kev: stop Alex, ce n'est pas de ta faute, t'avais complétement raison j'aurais du te le dire des les début.

Moi: oui mais je n'aurais pas du te parler comme ca je men veux énormément.

Kev: -sourire- on oublie ?

Moi: -me mettant face a lui pour qu'il arrête de marcher- non Kev, je n'ai pas envie d'oublier. Je ne me suis jamais autant sentie moi-même que dans cette salle et en parlant avec toi. Donc non Kev je ne veux pas oublier.

Il me souri puis replaça doucement une mèche de chevaux derrière mon oreille, puis, il vint déposer un doux baiser sur mon front.

Kev: tu sais quoi ?

Moi: euh...non.

Kev: je n'avais vraiment pas envie d'oublier princesse -sourire-.

Moi: tant mieux alors -sourire-

Kev: je t'ai pas encore dis que je te trouve vraiment magnifique.

Moi:-en rougissant- euh...c'est...

Kev: vas 'y tu peux le faire -rire-

Moi: -rire- c'est vraiment gentil. Mais toi...

Kev:-rire- quoi moi ?

Moi: toi ce soir tu es parfait -sourire-

Kev:-rire- t'abuse. Bon sa te dis de venir chez moi et de se regarder un film ?

Moi: avec plaisir -sourire-

Il passa alors son bras sur mes épaules. Nous étions en route pour son appartement mais une question me dérangeais quand même; si Kev est mon inconnu, alors, de qui est il amoureux ?

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant