Je fis un pas en arrière et regarda dans la direction de cette personne qui était David.
Kev:-gêné- hum...David...je...
Moi: ce n'est pas ce sue tu crois –gênée-
David: -rire- mais je ne crois rien du tout, j'étais venu dire a Kev qu'il devait commencer ses répètes et que ta mère allais bientôt arriver.
Moi: je ferais mieux d'y aller...
Kev: mais t'es folle ou quoi tu reste voir les répètes le spectacle tout –sourire-
David: et puis tu va me tenir compagnie pendant qu'il répète –rire-
Je lui souri puis suivis David pour aller nous assoir sur un des siège de la salle. J'ai parlé énormément avec David et il n'as pas arrêté de me faire rire mais au bout d'un moment je le regarde il n'avait pas quitté ses écouteurs donc je décidai de lui dire.
Moi: mais David, avoue le moi.
David: quoi –rire-
Moi: tu fais partie de la C.I.A. ou un truc comme ca pour ne jamais quitter tes écouteurs –rire-
Il parti dans un fous rire puais me dis qu'il devait régler quelques trucs. J'étais seul sur mon téléphone quand une voix me sorti de mes pensée.
???: Bonjour
Je relevai la tête et pu découvrir une femme d'une quarantaine d'année le sourire aux lèvres. Je me levai d'un bon et lui tendis ma main.
Moi: bonjour, je...je m'appelle Alexie
Nathalie: -sourire- alors c'est toi la fameuse Alex –rire- je suis la maman de Kev.
Je lui fis un sourire intimider puis je me suis réinstaller et elle c'est assise a coter de moi. Quand Kev pris une petite pose elle monta sur scène lui dire bonjour. Quelque minute plus tard je vis arriver Noam avec un petit trop mignon. Je criai quelque fois son prénom puis il fini par venir vers moi.
Moi:-lui faisant un câlin- hey comment ca va ?
Noam: écoute tout va très bien –sourire-. Oh je te présente Lirone le petit dernier et Lirone je te présente Alex c'est...
Lirone: c'est l'amoureuse de Kev ?
Je souris se petit était trop chou. Je me mit a genou pour être a sa hauteur puis lui expliqua que je n'étais qu'une amie et lui déposa un bisous sur sa joue avant qu'il court rejoindre Kev et sa maman, quand a Noam et moi on commença a marcher bras dessus bras dessous vers la scène.
Noam: alors comme ca, mon frère t'affiche sur facebook –rire-
Moi: ouais t'as vu. Je t'en supplie dis moi qu'il n'y a pas beaucoup de vues.
Noam: -rire- on en est déjà a 8 milles vues
Au moment ou il me dit sa nous étions sur la scène je jetai un coup d'oreille a Kev qui jouais avec Lirone, il me regardait aussi, je m'approchai de lui et lui dis.
Moi: Kev tu dois absolument enlever cette vidéo.
Kev: quoi mais pourquoi ?
Moi: il y a déjà 8 mille vu Kev.
Lirone: ah c'est toi qui chante sur le facebook de Kev ? Tu chante trop bien –sourire-
Moi: merci mon petit bonhomme –sourire-
Kev: tu vois tu chante très bien –sourire-
Il me déposa un énorme baiser sur ma joue puis tout le monde redescendis de scène.
On a tous été se réinstaller sur nos sièges, Noam à coter de moi, Lirone sur mes genou avec mon téléphone et étonnement Nathalie était à coter de moi. Je parlais avec Noam quand...
Nathalie: t'es amoureuse de lui –sourire-
Je tournai la tête vers Nathalie, elle avait le sourire aux lèvres.
Moi: non. Enfin ce n'est pas que votre fils n'est pas un garçon bien, au contraire il est merveilleux mais...
Nathalie: pas la peine d'essayer de me convaincre –rire- et puis arrête de me vouvoyer. Si tu l'aime mon fils, pourquoi tu ne lui dis pas ?
Moi: -rire- c'est très simple, parce que je n'ose pas. Et puis c'est quand même Kev Adams, je ne vois pas se qu'il ferait avec moi.
Tout le reste des répétitions je parlai avec Nathalie qui est une femme vraiment extraordinaire.
*éclipse de spectacle*
Le spectacle était parfait comme d'habitude mais je n'ai pas arrête de regarde mon téléphone, les vues on augmenter il y en a prés de 17 milles maintenant. Kev a fini de faire des autographes donc tout le monde emprunta la sortie de derrière. Il y avait un silence quand soudain Nathalie nous dit.
Nathalie: sa vous dis de passer la nuit a la maison ? Comme ca demain on fera quelque chose tous ensemble –sourire-
Noam: -sourire- cool moi sa me va.
Kev: ouais moi aussi
Moi: moi je crois que je vais y a...
Lirone: toi aussi tu viens hein Alex ?
Nathalie: mais oui elle vient Lirone ne t'inquiet pas, mais le seule problème c'est que je n'ai pas de chambre d'ami.
Kev: ce n'est pas grave mam's elle dort avec moi –sourire-
Et c'est parti pour dormir chez la famille de Kev, comment vous dire que je flippe a mort...
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...