chapitre 26: je regrette...

896 54 12
                                    

PDV ALEX

Je n'en revenais pas. Kev ? C'est lui mon inconnu. Apres ce qu'il venait de me dire, je couru vers la sortie pour rejoindre le seul endroit qui me faisait me sentir bien. En cour de route il se mit à pleuvoir, mais pas de la petite pluie, NON, on est a paris je vous rappelle; alors j'étais a présent tremper et en pleur. Arriver au Pranzo, je voulu y entrée mais la porte étais fermé; dessus étais écrit « fermer pour inventaire ». Inventaire ? Je n'étais même pas au courant, tant pis je vais passer par l'arrière.

Enfin a l'intérieur je cours vers mon piano et me laissa tomber sur le banc.

Moi: -parlant toute seule- Kev, non mais ce n'est pas sérieux. Sa aurait pu tomber sur tellement d'autre mec mais noooon, il fallait que sa tombe sur lui. Sur celui dont je suis amoureuse...

Apres mon récit à moi toute seule, je jouai du piano sans jamais m'arrêter.

PDV KEV

Voila, le spectacle ainsi que les autographes sont fini. Je m'apprêtais à rejoindre Alex, qui doit sans doute être au Pranzo, quand une main vint se poser sur mon épaule.

Moi: Noam, je suis désoler j...

Noam: tu t'es embrouiller avec elle, c'est ca.

Je le regardai dans les yeux, je crois que dans mes yeux on pouvait voir de la détresse car son sourire reflétait de la compassion. Madeline, sa petite amie, vint nous rejoindre.

Noam: on vient avec toi.

Moi: non, t'inquiète ca...

Madeline: si on vient, on va même prendre ma voiture.

Je lui souri et c'est parti pour rejoindre Alex.

PDV ALEX

J'arrivais plus à m'arrêter de joué. Comme si j'évacuais tout; le stresse, le manque de confiance, le faite que je sois tombé amoureuse. Je jouais à présent « uncover » cette chanson, je l'interprétai avec toute la haine que j'avais. Pourquoi ? C'est simple, personnes ne le vois et personnes ne le sait mais je l'aime plus que tout a la seule différence c'est que Kev et moi, jamais nous ne nous exposerons...

Nobody sees, nobody knows

Personne ne voit, personne ne sait

We are a secret

Nous sommes un secret

Can't be exposed

Qui ne peut être exposé

That's how it is, that's how it goes

C'est comme ça, c'est normal

Far from the others

Loin des autres

Close to each other

Proches l'un de l'autre

In the daylight, in the daylight

Dans la lumière du jour, dans la lumière du jour

When the sun is shining

Quand le soleil brille

On a late night, on a late night

Tard le soir, tard le soir

When the moon is blinding

Quand la lune nous aveugle

In the plain sight, plain sight

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant