chapitre 25: t'es pas sérieux?

903 51 7
                                    

Il commençait à se faire vraiment tard et tout le mondes était déjà rentré sauf Kev et Noam qui, je cite, tenaient absolument a me raccompagner après se qu'il c'est passer. On était devant chez moi je leur proposai de rentrer mais Kev refusa...bizarre. Avant de partir Noam me donna sont numéro de téléphone.

Moi: bon les garçons bonne nuit et rentrer bien faite attention.

Noam: t'inquiète je le surveille ton homme -rire-

Kev: Noam ?

Noam: -rire- j'ai compris je dégage.

Il s'éloigna quand a moi je riais aux éclats, vraiment je trouve Noam très sympa.

Kev: bon, a demain belle demoiselle -sourire-

Je lui fis un grand sourire quand à lui, il me déposa un baiser sur mon front. Je remontai dans mon appartement mais je remarquai trop tard que j'avais gardé sa veste... tant pis c'est la mienne maintenant -rire-.

PDV KEV

Noam: alors c'est elle ma future belle sœur -sourire-

Moi: ne commence pas...

Noam: quoi ? Non mais Kev arrête de tourner autour du pot et dis lui. Sa se vois que c'est une fille merveilleuse.

Moi: elle est plus que merveilleuse et j'ai prévu de lui dire. Et toi avec Mady (elle se reconnaitra <3) ?

Noam: tout va très bien mais la on ne parle pas d...

Moi: oh on est arrivé -rire-.

PDV ALEX

Il est 9h ma douche est faite ainsi que mes cheveux le seule problème... mes vêtement. Comment je vais m'habiller ? Je cherchai quelque chose à me mettre dans mon armoire quand on toqua à ma porte. J'allai ouvrir dans la tenue que j'avais c'est-à-dire un t-shirt trop grand pour moi. En ouvrant je découvris

Moi: Kev tu fais quoi ici ?

Kev: je ne pouvais pas attendre 11h -rire-

Moi:-en partant dans ma chambre- on t'a déjà dis que tu faisais peur ?

Je n'entendis pas sa réponse mais son rire me sufis. Une fois prête (voir photo) (oui il fait froid dehors) je pris la veste de Kev et l'enfila puis je le rejoignis au salon.

Moi: je suis prête.

Kev: il me semblait bien qu'il me manquait un truc hier -rire-

Moi: je ne vois pas de quoi tu parle -rire-

On quitta mon appartement pour marcher vers je ne sais ou. Après avoir déjeuné dans un petit bistro, on passa devant un kiosk a journaux et je me stoppai net a la vu du gros tu titre de « oups »

« Kev Adams et sa nouvelle petite amie en balade dans les rue de paris »

Je décidai de lire vite fait ce qu'il disait dans l'article.

« Hier soir, le jeune humoriste Kev Adams, a été aperçu au restaurant en compagnie de quelques amis. Mais nous avons pu remarquer que ce cher monsieur Adams semblait bien proche d'une jolie brune. Durant toute la soirée nous avons pu assister à des gestes attentionnée l'un envers l'autre; une veste déposer sur les épaules de la demoiselle, quelque bisous par ci par la, et sans oublier leur deux mains entrelacer. Aurait-on trouvé une madame Adams ? Affaire à suivre.

Kev arriva vers moi, je lui tendis alors le journal.

Kev: ne t'inquiète pas Alex.

Moi: mais...

Kev: fais-moi confiance -sourire-.

Toute façon je n'avais pas d'autre choix. On reprenait donc notre chemin. Se chemin je le connais bien, très bien même.

Moi: -inquiète- Kev tu m'emmène ou comme ca ?

Kev: t'as pas reconnu ?

Moi: si bien sur que...

J'étais la devant la porte de mon ancienne maison, celle que je partageais avec mon père et mon « semblent » de mère. Je me demande comment il a trouvé l'adresse, et puis, je ne veux pas le savoir. Je pris mon trousseau de clef. J'avais garder la clef car un jour je voulais revenir dans cette maison. Une fois la porte ouverte je me retrouvais dans un salon, vide, bien sur je m'attendais à quoi ? Je parcourrai vite fais les quelques pièces pour finir devant une porte, cette porte. Ma main était sur la poigner impossible pour moi de l'ouvrir, quand, d'un coup, la main de Kev vint envelopper la mienne. On tourna la poigner et la porte s'ouvrit doucement laissant apparaitre ce piano. Je marchai lentement vers lui et le caressa du bout des doigts, une légère couche de poussière s'était poser sur lui. Je me positionnai sur son banc et joua ce qu'il avait l'habitude de me joue, ce qu'on avait l'habitude de joué (voir media). Je le sentais, il était la, avec moi.

PDV KEV

Elle finit de joue cette chanson que j'avais l'habitude d'entendre maintenant. Un grand sourire étais sur son visage, et c'est la que je pris la décision de tout lui dire.

Moi: Alex, c'est moi

Alex: -en se retournant- quoi c'est toi ?

Moi: depuis quelques mois maintenant, tu as fais la rencontre de quelqu'un au Pranzo. Cette personne t'écoute tout les soirs joué ainsi que chanter. Cette personne c'est moi Alex.

A l'entente de c'est mots je vis son visage se décomposer. Je fis un pas vers elle mais elle se leva brutalement et partie en courant, je m'apprêtais à courir après elle mais mon téléphone se mis à sonner, merde David j'ai un spectacle.

« Conversation téléphonique »

David: Kev tu...

Moi: je suis la dans 2 minutes.

« Fin de la conversation »

Aujourd'hui c'est vraiment une journée de merde. Je rejoindrais Alex plus tard, j'ai une petite idée d'où elle peut être...

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant