Après notre petite leçon de piano improviser nous sommes rentré mais toujours chez lui. La soirée c'était bien passer sauf que je n'arrêtais pas de penser a ce que Kev m'avais dis et c'est vrai, je n'arrivais pas a lui dire c'est quelques mots. Pourtant aujourd'hui j'étais bien décider à lui dire. Il devait être 7h du matin et Kev venait d'aller prendre sa douche quand a moi j'étais déjà prête (voir media) niveau vestimentaire j'avais essayé de faire un effort (pour lui évidement). Quelques minutes plus tard Kev sorti de la salle de bain tout...magnifique.
Kev: wow -rire-
Moi: -rire- quoi ?
Il arriva vers moi, colla son front au mien et me dis.
Kev: t'es vraiment...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'on frappa a la porte je fis trois pas en arrière et manqua même de tomber, bien sur sa n'échappa pas a l'œil de mon chère amoureux qui se moqua de moi avec élégance. Il ouvrit la porte et laissa apparaitre la tête de John ainsi que David.
David: salut bro... Alex tu fais quoi la ?
John: bein oui on devait venir te chercher après.
Moi: je...je viens d'arriver je me suis dis que sa serais plus simple.
Ils ont tous les deux fait une tête du genre « hum hum, bein on va dire qu'on te croit » et quand a Kev lui.
Kev: bon aller les gars j'ai hâte d'y être moi -rire-
Il poussa les deux garçons dehors et me fis un clin d'œil. Enfin sorti dehors nous entrons tous dans la voiture. Nous étions dans la voiture conduite par David avec a coter de lui John, quand à nous nous étions derrière. Je regardais par la fenêtre quand je senti une main se poser doucement sur ma cuise, je tournant rapidement la tête et retira sa main de ma jambe.
Moi:-tous bas- tu fais quoi ? Imagine s'ils nous ont vus ?
Il changea de place pour finir à coter de moi.
Kev:-tous bas- mais sa va David conduit et John est au téléphone. Et puis ce n'est pas de ma faute aussi, c'est toi qui me provoque -rire-.
Moi:-tous bas- moi? Moi je te provoque ? -rire-
Kev:-tous bas- oui tu me provoque. Regarde toi, t'as vu comme...
Moi:-tous bas- non! Ne termine pas ta phrase. Okay ?
Il se rapprocha doucement de mon oreille et me chuchota.
Kev:-en chuchotant- comme tu es chaque jour de plus en plus magnifique.
Et avant de s'éloigner, il me déposa un baiser dans mon coup.
Moi:-tous bas- vous jouez à un jeu très dangereux monsieur Smadja.
Kev:-tous bas- j'aime le danger -rire-
Je lui fis un léger sourire avant de déposer ma tête sur son épaule et lui de déposer la sienne sur la mienne.
Kev:-tous bas- on va jouer ma belle -sourire-
Moi:-tous bas- jouer ? Comment ça ?
Kev: on va jouer jusqu'à ce que tu décide d'enfin avouer a tout le monde de l'on est ensemble.
Moi:-tous bas- tu veux jouer à ça ?
Kev:-tous bas- oui et je compte bien gagner.
Moi:-tous bas- okay, pas de soucis.
Je me rapprochai lentement de son oreille en faisant glisser ma main le long de son torse puis lui chuchota.
Moi:-en chuchotant- okay, si tu veux jouer on va jouer mais sache que je n'aime pas perdre.
Je m'approchai doucement de ses lèvre pour l'embrasser mais arriver a quelque centimètre des siennes je lui chuchotai.
Moi:-en chuchotant- que le jeu commence.
Et je me réinstallai en regardant par la fenêtre, du coin de l'œil je vu qu'il était resté dans la position dans laquelle je l'avais laissé se qui me fis rire. Arriver a la salle ou Kev devait faire son spectacle, je commençai la première à faire les répète car sa allais prendre moins de temps. Après mes répétition je laissai la place a Kev qui quand il passa à coter de moi, me frôla la hanche du bout de ses doigts puis afficha un sourire de satisfaction. J'avais regagné les coulisses pour parler un peu avec John quand je décidai d'aller voir Kev répéter. Jetais en train de rejoindre le coter de la scène pour pouvoir l'admirer répète, je laissais mes doigts effleurer le mur qui était a ma droite et ralenti petit a petit quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon chemin. Le couloir était plonger dans le noir, enfin presque car seul le panneau « exit » laissait passer un peu de lumière. Ma main était toujours contre le mur quand a l'autre, était poser sur mon cœur, tout a coup une sorte de tension m'envahis. Je voulais faire demi-tour mais mes jambes refusèrent de me suivre. Soudain, je senti des mains se poser sur mes hanches pour remonter a ma taille et enfin me serrer contre son corps, je pouvais sentir battre son cœur dans mon dos, je fermais les yeux quand je le reconnu, ses mains, son parfum, son souffle chaud dans mon coup.
Kev:-tout bas- alors comme ça on c'est perdu.
Moi:-tous bas- tu n'étais pas sensé répéter ?
Kev: je me suis échappé
Après cette phrase il embrassa mon coup et descendit ses mains le long de mes jambes.
Moi: Kev imagine si quelqu'un nous voit.
Kev: laisse-nous juste deux minutes, toi, moi et personnes d'autre.
Il attrapa alors ma main qui était poser sur le mur et entrelaça nos doigts et il fit de même avec celle qui était sur mon cœur. Il commença à déposer une centaine de baiser dans mon coup puis d'un seul coup, il me colla au mur en gardant mes poignets dans ses main puis rapprocha doucement son corps du mien et pour finir il vint déposer un sensuelle baiser sur mes lèvres puis descendis doucement le long de mon coup ses délicat baiser quand...
???:-criant depuis la scène- KEV T'ES OU ? ON DOIT RÉPÉTER.
Il souffla un bon coup pour ensuite crier « j'arrive. »
Kev: le devoir m'appelle -rire- j'espère que tu arriveras à retrouver ton chemin.
Et sans rajouter un seul mot il partit, de mon coter, je pensais que c'était le bon moment, oui j'en étais même sur.
Moi: Kev attends.
Il se retourna puis je lui murmurai une phrase, cette phrase qu'il voulait tant entendre.
Moi:-tous bas- je t'aime.
A l'entente de cette phrase il accouru vers moi puis me pris dans ses bras en me chuchotant a l'oreille.
Kev:-en chuchotant- moi aussi, si tu savais a quel point. Aller passe devant, comme ça je vois si tu ne te perds pas -rire-.
Pour seule réponse je lui déposai un baiser sur sa joue et avança pour cette fois rejoindre David qui attendais Kev sur scène.
David: ah Alex, t'as pas vu Kev par hasard ?
Moi: euh, non, mais t'inquiète il...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Kev débarqua sur scène en disant.
Kev: hellooooo
David: ah bein te voila enfin, tu étais ou ?
Kev: par ici, ou par la, bon je m'y mets.
Il me fit un clin d'œil avant de commencer ses répète. Je sens que ce petit jeu va beaucoup me plaire...
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...