Chapitre 3: surprise...

1.1K 59 2
                                    

Moi: hey pourquoi il y a personne ?

Manu: Alex tu m’as fais peur.

Oui il était dos à moi.

Moi: désole –rire- alors ?

Manu: bein c’est pour sa que je t’ai fais venir, j’ai un ami qui m’a appeler pour voir si il pouvait organiser des auditions ici donc j’ai dis qu’on pouvait s’arranger. A mon avis ils ne vont pas tarder.

Moi: ok mais moi je suis la pour faire quoi ?

Manu: bein je vais forcément accepter donc j’aurais besoin d’une personne pour m’aider tu vois. Tu seras payé bien sur. Alors ?

Apres quelque seconde d’hésitation

Moi: tu sais que je ferais tout pour toi –rire-

Manu: t’es la meilleur bon moi je descends voir si il arrive et toi n’abuse pas trop du piano.

Moi: hein… je… mais… comment tu sais ?

Manu: je tai déjà entendue, et tu a une magnifique voix bon j’y vais.

C’est ce qui s’appelle se faire prendre. Oui j’avoue sur la scène il y a un piano et le premier soir, quand je l’ai vu, je n’ai pas pu résister et depuis a chaque fois que je fini de nettoyer je joue une chanson. Mais je ne savais pas que Manu m’avais entendu… bref ce n’est pas grave ce n’est que lui. Vu qu’il est descendu et qu’il n’y a personne je mon  sur la scène, dépose mon sac au pied du piano, m’assoie sur son banc qui se trouve dos au siège de la salle (bizarre mais personne ne l’utilise sauf moi donc je m’en fous). Comme j’avais la mélodie de sia dans la tête, j’enlève mon gilet  laissant apparaitre mes tatouage et je commence alors a joué…

And another one bites the dust
Et un autre mord la poussière
But why can I not conquer love?
Mais pourquoi est-ce que je ne peux pas conquérir l'amour?
And I might’ve got to be with one
Et je devrais parvenir à être avec quelqu'un
I learned to fight this war without weapons
J'ai appris à combattre cette guerre sans armes
And I want it and I want it bad
Et je le veux et je le veux vraiment
But there was so many red flags
Mais il y a tellement de drapeaux rouges
Now another one bites the dust
À présent un autre mord la poussière
And let’s be clear, I trust no one
Et soyons clair, je ne fais confiance à aucun

You did not break me
Tu ne m'as pas brisée
I’m still fighting for peace
Je combats encore pour la paix

Well I’ve got a thick skin and an elastic heart
Très bien j'ai la peau épaisse et un cœur élastique
But your blade it might be too sharp
Mais ta lame, elle est peut être trop acérée

PDV KEV

Nous sommes devant le Pranzo ave Edward je pousse la porte et aperçus Manu, je lui fais une accolade et je le présente a Edward. On parle de tout et de rien et ensuite viens le sujet des auditions, Manu accepte sans problème et dis qu’il y aura une autre personne pour l’aider à tout gérer. Je m’éclipse 2 minutes pour aller voire la scène ou j’ai débuté plus je monte et plus j’entends une voix, une magnifique voix d’ailleurs. J’avance vers l’entre de la salle et j’aperçois une fille de dos. Je ne voix rien je vois juste c’est cheveux brun tomber en cascade dans son dos et j’entends sa magnifique voix doux et a al fous écorcher. Je voudrai m’avancer pour la découvrir d’avantage mais j’ai peur de la déranger. Elle s’arrête de joué puis regarde longuement une chose mais je ne peux apercevoir quoi, puis, elle recommence a joué, une autre chanson cette fois plus calme. On ne peut que mieux apprécier sa voix.

PDV ALEX

Je fini de joue cette chanson qui me libera d'un poids sur le cœur. Je jetai un coup d’œil a mon poignet et me remémora les souvenirs que je passais avec mon père, il passait des heures a me joué cette chanson c’est pour sa que j’ai décidé de me la faire tatoué. Je laissai échapper une larme puis posa mes main sur les piano et joua notre chanson, sa chanson. Quand je la jouais j’avais l’impression qu’il était avec moi qu’il me regardait, qu’il était la… quand j’eu fini de joué je laissai les larmes dévaler mes joues, il me manque, tout les jours un peux plus.

PDV KEV

Elle vient de finir sa chanson, mais la, je ne sais pas trop ce qu’elle fait elle a sa tête dans ses main et… merde elle pleure. Pourquoi ? Pour la chanson ? J’aimerai bien m’approcher un peu plus. Je marche et je trébuche dans l’un des sièges (moi et ma délicatesse).

Moi: merde

Elle relève instinctivement la tête sans pour autant la diriger vers moi.

PDV ALEX

J’ai entendu du bruit derrière moi puis une personne lâcher un « merde » (assez audible) a la voix de celle-ci je peux distinguer que cette personne est un garçon. Je relève la tête sans la retourner puis lance:

Moi: il y a quelqu’un ?

Evidement je m’attendais a quoi « oui, bien sur il y a quelqu’un. Sinon ca va toi ? » Pff n’importe quoi. J’allais me lever quand:

???: Euh… ouais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila voila mes chaaaaaat j'espere que sa vous plait <3 la suite demain love you. plus tard vous allez decouvrir comment son pere est mort et tout mais plus tard bisouuuuus

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant