Chapitre 8: Steffy...

997 51 1
                                    

PDV KEV

Quel genre de fille elle est ? Je n’en sais vraiment rien. Je ne la connais pas. Je ne sais rien d’elle, même pas son prénom.

Elle: alors ?

Moi: je ne sais pas, je ne connais même pas votre prénom.

Elle: ce n’est pas grave, j’ai envie de voir ce que vous pensez de moi.

Moi: à première vu je dirais que vous êtes le style de fille qui doute, qui n’a pas confiance en elle. Vos tatouage doivent avoir un rapport avec une chose qui c’est passer il y a quelque années. Alors j’ai raison ?

PDV ALEX

Ce qu’il venait de me dire m’a fait quelque chose. Il a touché dans le mil. Suis-je aussi prévisible, aussi ordinaire, aussi…moi ?

Moi: (voix tremblante) bravo je vous félicite.

Lui: merci, mais vous, comment vous me voyez ?

Moi: et bien…

Je n’eu pas le temps de répondre a sa question que mon portable vibra, un message de Steffy qui me dis qu’elle m’attend chez moi (je savais que je n’aurai jamais du lui donner un double des clefs). Je remets mon portable dans mon sac me lève, je suis toujours dos a mon inconnu.

Moi: euh je suis désoler mais je dois y aller.

Je me dirigeais vers les coulisses pour emprunter la sortie quand sa voix se fit entendre.

Lui: ok, bein a demain alors.

Sa dernière phrase me fit sourire, car, oui, j’espérai les revoir demain.

J’étais devant la porte de mon appart, j’entre dans celui-ci, et j’ai eu à peine le temps de déposer mes affaires qu’une Steffy surexcité me sauta dessus.

Steffy: tu devineras jamais quoi

Moi: moi aussi j’ai passé une bonne journée, merci.

Steffy: allais Alex.

Moi: bon quoi ?

Steffy: -souriante- bon alors voila, hier on était en boite; d’ailleurs faudra que tu me dises ou tu es partie; bref, je suis partie danser et John m’as rejoins, on est allez s’assoir on a parlé de tout et de rien et on a échangé nos num…

Moi: -sourire- mais c’est trop génial.

Steffy: attend, le matin je reçois un message qui disais « hey j’ai passé une merveilleuse soirée hier ;) sa te dis un petit déjeuné ? » donc évidemment j’ai accepté. On a passé la journée ensemble et quand il m’a raccompagné il…

Moi: il ?

Steffy: (en hurlant) il m’a embrassé.

On commence à faire une danse de la joie dans mon salon, puis je pars à la cuisine chercher de quoi manger. J’avais la tête dans mon frigo quand quelqu’un vint frapper à la porte.

Moi: Steffy tu va ouvrir

Steffy: ouais

Quelque seconde plus tard j’entendis une autre voix que celle de Steffy, donc je laissai tout a la cuisine et me dirigea vers le salon.

Moi: Steffy c’étais qu’…

Kev: t’aurais pas oublié un truc –rire-

Moi: euh…

Kev: ton num peut être –rire-

Ah merde j’avais oublié, fin d’un coter j’en étais bien contente.

Moi: -rire- t’oublie rien hein toi.

Kev: non désolé pour toi –sourire-

Steffy: tu veux rester avec nous on allait bein rien faire en faite –rire-

Je fis de gros yeux a Steffy elle veut jouer ok.

Kev: euh ouais fin si je ne dérange pas.

Moi: non t’inquiète, comme sa tu pourras appeler John hein Steffy –sourire-

Kev: John ? Pour… NAAAN, Steffy t’aurais pas des choses à raconter –rire-

Moi: si tu savais –rire-

Steffy: oui et j’ai plein de truc à dire sur toi aussi –sourire-

Moi: moi ? mais je n’ai rien dis du tout –rire-

C’est sur c’est dernier mot que je repartis a la cuisine prendre toute sorte de truc à manger. Je sens qu’une bonne soirée s’annonce.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mes loulous je suis désoler j’ai mis un peux de temps à mettre la suite mais je suis très malade donc voila je suis encore désoler bisooooous<3 p.s. chapitre un peux pourri mais c'est pour me remetre dans le bain. steffy en media.

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant