Hey désoler pour mon absence mais je reviens avec un nouveau chapitre. Si vous avez des questions à poser sur la fiction ou sur moi n'hésiter pas bisous <3
-------------------------------------------------
PDV ALEX
Je me réveille dans un lit, qui n'est pas le mien. Je me dirige lentement vers le salon et y découvre Kev endormi sur le canapé. Je décide alors d'aller m'habiller puis de retourner au salon, Kev dort toujours comme un bébé, c'est fou ce qu'il est beau... mais qu'est ce que je dis moi. Avant de partir je décide de laisser un mot à Kev.
« Bonjour belle au bois dormant, merci beaucoup d'avoir été la hier. Grace a toi ce jour ne m'a pas paru aussi terrible. Ce soir c'est a moi de t'inviter ;-) maintenant t'as mon numéro xoxo »
Je déposa le mot sur la table du salon puis quitta son appartement. Arriver chez moi je partie prendre une douche puis enfila des vêtements propre (voir média) quand je fus enfin prête je vu sur mon téléphone que j'avais reçue un message.
PDV KEV
En me réveillant j'aperçus sur la table un mot, je le pris dans mes mains, puis le lu. J'avais le sourire aux lèvres je décidai donc de lui envoyer un message.
« De moi pour elle »
-la belle au bois dormant, c'est mon nouveau surnom ?-
PDV ALEX
« De moi pour lui »
-éééh bien je trouvais qu'il t'allait plutôt bien.-
« De lui pour moi »
-merci. Alors moi maintenant je vais t'appeler Pocahontas.-
« De moi pour lui »
-Pocahontas ? Pourquoi ?-
« De lui pour moi »
-bohh :-)-
« De moi pour lui »
-T'es un grand malade tu sais. Mais t'inquiète sa se soigne.-
« De lui pour moi »
-Nooon, si je soigne ma folie je perdrais mon charme irrésistible ;-)-
« De moi pour lui »
-ah parce que tu as du charme ?-
« De lui pour moi »
-bien sur babe qu'est que tu crois ;-)-
« De moi pour lui »
-il est ou ton charme... cacher dans tes frisette :-D-
« De lui pour moi »
-c'est ça, fou toi de mes cheveux en attendant...-
« De moi pour lui »
-je t'écoute.-
« De lui pour moi »
-bein je cherche toujours-
« De moi pour lui »
-hahahah t'es un grand malade. J'en ai marre :-P-
Toute la journée j'ai parlé par message avec Kev il m'a même proposé de venir le voir jouer son spectacle demain (comment aurais je pu refuser). Quand il fus l'heure, je quitta mon appart' pour monter dans ma voiture et direction le Pranzo. Arriver la bas comme d'habitude il n'y avait personne, donc je commence à nettoyer comme tout les soirs (pff). 1h30 plus tard j'ai enfin terminé, donc je monte retrouver mon piano.
PDV KEV
Comme tous les soirs maintenant je rejoins le Pranzo et monte au premier pour entendre la voix de mon inconnue. Aujourd'hui elle chantait une chanson de Bruno mars que j'adore mais qui encore une fois est...triste.
PDV ALEX
J'étais vraiment dans ma chanson mais je me demande quand même si mon inconnu allait être la aujourd'hui. Quand j'eu terminé de chanter, j'entendis des applaudissements. Donc il était bien la.
Lui: bravo c'était magnifique comme toujours.
Moi: merci mais vous n'êtes pas obliger de le dire si vous ne le penser pas.
Lui: je sais mais je le pense vraiment. Et puis on pourrait se tutoyer maintenant non ?-rire-
Moi: -rire- oui c'est vrai qu'au point ou on en est.
Lui: -rire- alors, que ce passe t-il d'intéressant dans ta vie ?
Moi: rien du tout, ma vie est un éternelle recommencement -rire- et v... toi ?
Lui: et bien -rire nerveux- c'est bizarre mais, c'est ridicule de te dire ca.
Moi: non vas y allez accouche.
Lui: -rire- ok c'est bon. Alors voila je...je suis amoureux et je ne sais pas si elle ressent la même chose.
Aie l'amour. Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses. Je commence alors à gigoter sur mon banc pour ensuite relever mes manches (geste que tout le monde fait quand on ne se sent pas alaise).
PDV KEV
Je me demandais si j'avais bien fais de lui en parler, après tous on ne se connaît pas. Ce que je venais de dire la perturba car elle commença a bougé dans tout les sens puis fini par relever ses manches qui laissai apparaitre ses tatouages. Ceux-ci me disaient quelque chose, surtout celui a son poignet. Je suis sur de l'avoir déjà vu mais... ALEXIE.
Moi: OH PUTAIN.
Elle: quoi ?
C'est mots étaient sorti sans que je ne contrôle rien.
Moi: euh...hum...j'ai oublié un truc mais ce n'est pas grave.
Kev c'est quoi cette excuse de merde.
Moi: euh ok...
Je pris place sur un des sièges. Alexie, je n'arrive pas à y croire. Cette fille que je vois de dos n'est autre que la fille dont je suis amoureux. Mais, maintenant que j'y réfléchis tout ce tiens, c'est tatouage puis le faite qu'elle joue du piano. J'étais entrain de l'admirer c'est fous quand même elle a un talent incroyable et personne n'est au courant. J'étais toujours dans mes penser quand sa voix m'en sorti...
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...