chapitre 18: un simple baiser...

967 51 18
                                    

PDV STEFFY

Ce matin je me suis levée tôt pour aller voir ma meilleure amie, John était enfin prêt il ne manquait plus que Marc, ah quand on parle du loup j'allai ouvrir la porte lui fit la bise et c'est tout. Je n'ai pas parlé depuis hier soir et je crois que Marc est dans le même état que moi. Nous nous rendons tous à l'hôpital pour retrouver Kev. Arriver la bas on nous indique le numéro que la chambre et c'est partit. Je suis la première à entrer et quand je franchis la porte je vu que Kev dormait toujours sa main dans celle d'Alex. Je m'approchai lentement de lui et mis ma main sur son épaule.

Moi: Kev, hou houu, Kev...

Kev: -en sursaut- Alexie...

Moi: non Kev c'est nous, tu devrais rentrer chez toi prendre une douche et te reposer un peux.

Kev: non ça...

Moi: Kev, tu y va et maintenant.

Il se leva vint me fait un bisou sur la joue puis sorti de la chambre. Je pris la place de Kev et regarda Alexie elle avait l'air tellement...heureuse.

PDV ALEX

Je regardais un peu autour de moi et souri car cette pièce je la connais comme ma poche. Je m'approche du piano de mon père et le caresse du bout de mes doigts quand soudain.

???: Bonjour ma chérie.

Cette voix, sa voix, je me retourne lentement et lui fis enfin face.

Moi: -larmes au yeux- papa...

Je courrai dans ses bras et le serra le plus fort que je pouvais.

Moi: mais si je suis avec toi sa veux dire...

Papa: non ma chérie -rire- ne t'inquiète pas tu n'es pas morte.

Moi: sa fais tellement du bien de te revoir.

Je le serra de nouveau dans mes bras. On parla pendant des heures et il me posa la question que tous les pères posent.

Papa: alors ce garçon, tu l'aime bien ?

Moi: papa...

Papa: ma fille on ne sait jamais rien cacher et sa ne va pas commencer maintenant.

Moi: alors...oui papa, oui je suis follement amoureuse de ce garçon.

Papa: -sourire- ma petite fille devient enfin grande. Mais si il ose te faire du mal t'as intérêt a le tué.

Moi: -rire-

PDV KEV

Les heures de visite étaient finies depuis 30 minutes maintenant, j'avais ramené des affaires pour ne plus la laisser. Je la regardais et pensais a se que le médecin a dit « un choque » facile a dire.

Moi: un choque, c'est quoi pour toi un choque hein Alex parce que je t'ai dis que je suis amoureux de toi et, aucune réaction. Un choque... putain je parle tout seul maintenant.

Je regardais son poignet ou était son tatouage puis remonta un peu plus haut pour voir son autre tatouage « life goes on » se qui me fis rire, la vie continue, oui Alex la vie continue donc réveille toi. Soudain une idée (folle ok, mais une idée quand même) me vint à l'esprit. Dans les disney, quand le prince embrasse sa princesse elle se réveille toujours.

Moi: non mais enfaite c'est trop con cette idée. Oh et puis merde je ferais tout pour que tu te réveille, ok ?.

Et faut se l'avouer j'ai aussi envie de t'embrasser mais bon. Je me penchai au dessus de son lit je frôle ses lèvres et juste avant d'y déposer les miennes je lui murmure « j'espère seulement que je suis ton prince », et je dépose délicatement mes lèvres. Je mets fin a se baiser je regarde son visage pour voir si il y a une seul réaction mais rien, nada.

Moi: -énervé- mais bien sur Kev, tu t'attendais à quoi avec tes idées a la con. Fais chi...

Alex: p...papa...je...suis amoureuse...

Moi: -paniqué- ho putain, ce n'est pas possible...

Je cours dans le couloir pour appeler un médecin qui arrive dans la seconde, il me fit signe de rester dehors se que je fis sans rien dire cette fois. Une bonne vingtaine de minute plus tard il en ressorti.

Moi: alors ?

Médecin: et bien elle c'est réveille et tout va très bien, je ne sais pas comment vous avez fais.

Moi: bein...je...moi non plus docteur, moi non plus.

Médecin: alors pour ce qui concerne sa cicatrice d'ici 2 semaines on ne verra plus rien.

Moi: mais c'est génial ça. Et elle doit rester a l'hôpital combien de temps ?

Médecin: étant donné que mademoiselle a perdu beaucoup de sang je dirais 5 jours mais des que vous rentrer chez vous elle ne doit pas bouger d'accord ?

Moi: chez nous ? Ah oui, oui bien sur.

Médecin: bon je vous laisse allez retrouver votre petite amie.

Moi: merci encore.

Et il partit en me faisant un signe de la tête. Maintenant j'avais peur de la voir, je toquai légèrement a la porte puis rentra dans sa chambre...

Moi:...

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant