chapitre 12: mes tatouages...

1.1K 53 5
                                    

Apres cette fin de discutions un peu, bizarre, oui c’est sa, je jetai un coup d’œil a mon téléphone et vu qu’il était déjà 21h. Je n’avais pas vu le temps passer. C’est vrai qu’il avait réussi à me changer les idées mais maintenant, il fallait que je retourne chez moi et que je me retrouve seule, ma mère ne voulais pas que je sois seul car elle sait de quoi je suis capable…

Moi: Kev, euh, merci pour tout ce que tu a fais pour moi aujourd’hui, mais je vais y allez il est dej…

PDV KEV

Alex: Kev, euh, merci pour tout ce que tu a fais pour moi aujourd’hui, mais je vais y allez il est dej…

Moi: non! Alex je t’ai dis que je ne te laisserais pas seule donc tu va rester ici aujourd’hui

Alex: mais…

Moi: pas de « mais ». Je vais commander des pizzas et si tu veux la salle de bain est la bas, je vais te passer un t-shirt a moi allez.

Elle m’adressa un joli sourire dont elle seule avait le secret. La laisser seule, aujourd’hui, non je ne pouvais pas faire sa.

PDV ALEX

Je venais de sortir de la douche, d’un coter j’étais heureuse de rester avec Kev. Je ne sais pas, mais avec lui j’ai enfin l’impression d’être moi. Il m’avait prête un t-shirt a lui quand je l’enfilai par dessus mes sous vêtement, je me suis rendu compte qu’il m’avait VRAIMENT donné un t-shirt. Tout mes tatouages étaient visible (tous sauf celui sur mes cote et dans mon dos). J’ouvrai un coin de la porte et y passa ma tête sans montrer mes bras et mes jambes:

Moi: euh, Kev, je suis désoler mais t’aurais pas un t-shirt avec des longues manches ?

PDV KEV

Un t-shirt avec des longues manches ? Si j’en ai bien sur mais, j’ai trop envie de lui dire non. Pourquoi ? C’est vrai que maintenant qu’elle en parle, elle porte toujours des longues manches.

Moi: euh non, non désoler.

PDV ALEX

Moi: ok...Me...merci.

Je referme la porte et bien sur je commence à paniquer. Je vais faire quoi moi ? Je ne vais quand même pas rester dans la salle de bain. Je regarde mes bras, pose ma main sur la poigner de la porte mais ne l’ouvre pas. Apres quelque minutes je décide d’y aller, j’ouvre la porte d’un coup sec puis, je rejoins Kev dans la cuisine, il était de dos et au téléphone, surement pour les pizzas. Je prends place sur un des tabourets du bar, je croise les bras en essayant de cacher mes tatouages présents sur mes bras. Sans que je m’en rende compte, Kev avait raccroché.

Kev: -en se retournant- voila je viens d…

Il regardait fixement mon poignet (shit, i’m in trouble people). Apparemment je ne suis pas douée pour cacher des choses au gens. Il vient s’assoir sur le tabouret à coter de moi, il prend mon poignet dans ses main puis, mes regarde comme pour me demander « qu’est ce que c’est ce truc ». Il commence alors à toucher ma partition de musique (qui est sur mon poignet), ensuite, il me jette un regard comme si il était fasciné. Puis il remonte doucement sur mon bras pour toucher le tatouage que j’ai à l’intérieur du coude (voir média). Il passe ensuite a mon bras droit, lit la phrase qui y est inscrite tout en passant doucement ses doigts dessus comme si il essayait d’effacer l’encre que j’avais a présent en moi. Pour finir, il me regarda dans le blanc des yeux, avec une once de tristesse dans les siens. Est-ce parce que la phrase qui se trouve sur mon avant bras l’avais touché ?

Kev: alors comme ca, tu as des tatouages.

Moi: m’oui, je crois qu’on les voit bien.

Kev: -rire- oui c’est vrai. Mais, tu n’as que c’est 3 la ?

Moi: euh non, j’en ai 3 autres, mais ils sont plus difficile a voir.

Kev: comment ca ? Ils sont ou ?

Moi: et bien j’en ai 1 la…

Je relève légèrement le t-shirt pour laisser apparaitre le tatouage que j’ai sur la cuisse droite.

Kev: il est magnifique. Et les 2 autres ?

Moi: -rire- tu ne saurais pas les voire.

Kev: pourquoi ? Alex s’il te plait j’ai vraiment envie de les voir.

Moi: pourquoi tu veux tant les voir, c’est que des tatouages ?

Kev: parce que j’ai l’impression qu’en découvrant tes tatouages, je découvre vraiment qui tu es.

Sa phrase m’as vraiment touché car elle est vrai, mes tatouage représente vraiment qui je suis. J’aimerai vraiment lui monter les 2 dernier mais le problème c’est qu’ils sont vraiment mal placer (bein oui sur les cote et dans le dos ce n’est pas évident a montrer)

Moi: Kev écoute –rire neveux- je ne peux pas te les montrer car il y en a 1 sur mes cote et l’autre dans mon dos, donc pour les voir il faudrait que je sois en sous vêtement.

Kev: ouais c’est vrai que c’est un peu délicat –rire-. Mais en tout cas ils sont magnifique et ils te correspondent bien… surtout celui sur ton poignet –sourire-.

Pour seul réponse je lui adresse un sourire. Quelque minute plus tard le livreur sonna à la porte. Le repas se passai super bien, même si Kev m’as fait remarquer que de temps en temps j’étais ailleurs, oui malgré que j’affiche un sourire, je pensai vraiment a mon père. Apres le repas on s’installa dans le canapé puis bein je ne me souviens plus.

PDV KEV

On était posé tranquille dans le canapé, quand d’un coup je sentis une chose se posé sur mon épaule, je tournai la tête et je pus apercevoir qu’alexie c’était endormie sur moi. Je fis un léger sourire car, hé bien, je ne sais pas, cette fille me fait sourire. Je pris l’initiative de la porté et de la mettre dans ma chambre. Quand Alex fut sur mon lit, je lui déposai un baiser sur son front puis je sortis de ma chambre et ferma la porte derrière moi. Apres ca je vais direct dans mon salon, attrape mon téléphone et envoie un message a John.

« Message de moi pour John »

-mec, j’ai un problème-

« Message de John pour moi »

-rien de grave ? Sérieux tu me fais peur.-

« Message de moi pour John »

-je crois, non, non j’en suis sur…-

« Message de John pour moi »

-sur de quoi ? Kev accouche merde !!-

« Message de moi pour John »

-je suis amoureux...- 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------voila mes loulous. si vous avez des questions (ou des critiques) sur la fiction ou sur moi a me dire allez y. les chapitre suivant demain. I LOVE YOU

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant