PDV KEV
Elle: je veux bien t'aider mais, l'amour et moi ce n'est pas trop ça...
Hooo si tu savais...
Elle: alors a quoi elle ressemble et tu la connais depuis longtemps ?
Moi: elle est juste...sublime oui c'est sa elle est parfaite. Et je la connais depuis maintenant 2 mois mais je crois que je n'arriverai pas à lui dire.
Elle: écoute il faut que tu fonce aussi non tu ne pourras jamais savoir ce quelle ressent.
Moi: ouais t'as peut être raison.
Elle: mais j'ai toujours raison -rire-
Si elle savait qu'elle vient de me conseiller sur comment lui avouer mes sentiments.
Moi: j'ai remarqué un truc...
Elle: dit moi tout.
Moi: tu ne chante jamais des chansons, comment dire...
Elle: tu veux dire que j'ai tendance à chanter des chansons déprimante -rire-
Moi: oui c'est sa -rire- pour une fois tu peux me chanter, je ne sais pas moi du lady gaga ou un truc comme sa -rire-.
PDV ALEX
Ce garçon est complètement fou, mais il arrive à me faire m'évader dans un autre monde... il veut de la musique, il va en avoir.
Moi: une autre version de beyonce sa te va ?
Lui: c'est parfait mais pas une dépriment hein.
Moi: -rire- t'inquiète.
Je commence alors a joue crazy in love au piano (voir media)
Moi: alors tu préfère sa -rire-
Lui: oui tellement. En plus j'adore cette version -rire-
Moi: -rire- bon je vais devoir y aller je dois recevoir un ami et j'ai rien préparé.
Lui: OK, pas de soucis je dois y aller aussi mais on se voit demain de toute façon.
Moi: ah, demain je ne pense pas car un ami m'as invité quelque part.
PDV KEV
Cet « ami » ça ne peut être que moi (fin je pense). Donc je vais voir comment elle me voit.
Moi: et cet ami comme tu dis, il est comment ?
Elle: il est... formidable. C'est bizarre mais je me sens tellement proche de lui. Il est exceptionnel, il arrive a me redonné le sourire même si sa ne va pas.
Wow, bein j'espère vraiment qu'elle parle de moi.
Moi: -rire nerveux- toi qui disais que les garçons et toi sa faisais 2.
Elle: oui et je le pense toujours.
Moi: mais ton ami...
Elle: Kev, c'est mon ami et sa ne pourra pas changer...
Moi: pourquoi ?
Elle: il ne vit pas dans le même monde que moi. Lui, en un claquement de doigt, il peut avoir toute les filles à ses pieds. Alors que moi...rien, je me demande même comment il a pu devenir ami avec une fille comme moi. C'est vrai, si tu pourrais me voir tu penserais la même chose. Je suis pitoyable...
Putains Alex, faut vraiment que tu arrête de dire des choses comme ça...
Elle: bon je suis désoler mais je dois y aller, mon ami doit surement déjà m'avoir appelé. On se revoie après demain.
Et c'est sur c'est dernier mot qu'elle partie. Alexie. La fille que j'aime a un talent incroyable. Son père avait raison. Je reste quelque minute assis à regarder le piano ou elle joue tous les soirs, puis je décide de me lever et d'aller m'assoir sur le banc. Quand je suis assis sur celui-ci je repense a tout ce quelle a dis sur moi, jamais je n'aurais cru qu'elle pensait sa de moi, et puis, l'histoire des 2 mondes différent c'est du Alexie tout cracher, toujours a se sous estimer. Je décide quand même de sortir car j'ai hâte de retrouver alexie, MA alexie...
---------------------------------------------
voila mes loulous prochain chapitre demain vers 18h je vous aimes n'hésiter pas a commenter love u <3
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanficvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...