chapitre 27: le plan...

855 54 10
                                    

Aujourd'hui c'est samedi 26 octobre, et ce qui veux dire... pas de travaille (merci le samedi). Je comptais rester dans mon lit, je ne nais vraiment pas envie de bouger après ce qu'il c'est passer hier. Je commençais à me rendormir quand je sentie un truc me tomber dessus et de la lumière me rendre complètement aveugle...

Steffy: aller on ce lève mademoiselle.

Mady: ouais tu ne va surement pas rester au lit

Je ne savais toujours pas qui étaient sur moi mais j'étais bien décider à l'expulser. D'un coup je donnai un grand coup de pied et une des deux filles termina par terre, je me relevai et pu apercevoir que c'était Steffy.

Moi:-rire- bien fait ca t'apprendra à me réveiller. -en regardant Mady- maintenant fait attention si tu essaye de me sortir de mon doux sommeil.

Elles partir toutes les deux dans un fous rire quand a moi je parti a la douche. Une fois celle-ci fini je m'habillai d'un jeans noir avec un pull gris ou il y est inscrit « i hate my life », et rejoignis les filles au salon.

Steffy: alors sa va mieux ?

Moi: comment tu l'as su ?

Steffy: j'ai des yeux et des oreilles partout -rire-

Moi: ouais ou Mady t'as appelé dans mon dos c'est ca.

Mady: quoi ? Moi ? Mais j'ai rien fais du tout -sourire-

Moi: m'ouais, puisque vous êtes la on va se faire une journée entre fille.

Steffy& Mady: cool...

Vu qu'il était 12h nous avons commandé des pizzas. Quelque minute plus tard elles étaient enfin la. Nous avons décidé de les manger devant la télé. Steffy commença à zapper quand on tomba sur une interview de Kev, elle voulu changer mais je lui arrachai la télécommande.

« Interview »

Présentateur: alors Kev, comment ça va ?

Kev: ça va, ça va...

Présentateur: et avec votre petite amie tout se passe bien -sourire-

Kev: ce n'est pas ma petite amie...

Présentateur: pourtant vous êtes apparut en couverture d'un magazine avec cette charmante demoiselle et vous m'aviez l'air bien proche -sourire-

Kev: c'est vrai on est proche ou on l'était fin je ne sais pas. J'ai fait une bêtise, et je m'en veux terriblement, si je pouvais recommencer je n'effacerais pas tout, certes, mais je ferais les choses différemment...

Je n'ai pas su voir plus car mes larmes commençaient à couler. Je partie en direction de ma chambre et m'enferma a l'intérieur.

PDV STEFFY

On venait de voir Alex partir en pleurant dans sa chambre. Mady et moi se jeton un regard complice, je crois qu'on a une idée.

Moi: toi t'as une idée -sourire-

Mady: pas une idée mais, un plan.

Moi: un plan ?

Mady: oui, tu vois très biens qu'il son tout les deux mal d'être séparer l'un de l'autre alors il...

Moi:...il faut qu'on les réunisse -sourire- putain c'est parfait.

PDV MADY

Je pris mon téléphone et envoya un message a Noam...

« Message de moi pour mon cœur »

-mon amour écoute bien ce que je vais te dire, tu va dire a Kev de se faire beau car tu en vie de te faire un resto entre frère, pendant ce temps la, nous on dira pareil a notre Alex et comme ca le soir ils seront bien obliger de se parler-

Dans la minute qui suivi je reçu sa raiponce.

« Message de mon cœur pour moi »

-tu sais que tu es vraiment très intelligente mon cœur ;-p. je vais faire la réservation pour 19h au « comme a la maison ». Je t'aime et ne soyez pas en retard :-p-.

Je souri puis décida d'enfin expliquer mon plan a Steffy.

Steffy: mais c'est une trop bonne idée, mais on la fait sortir comment maintenant ?

Mady: pas besoin de la faire sortir, il faut juste qu'elle nous laisse entrer...

Steffy: puis on lui dira qu'on s'organise une sortie entre fille -sourire-

On se tapa dans la main, je sans que cette soirée va être parfaite.

PDV ALEX

Les filles viennent tous juste de me rejoindre dans ma chambre (elles frappaient à la porte depuis 10 minutes donc). Maintenant elles essayent de me convaincre de sortir avec elles pour me détendre (LOL).

Steffy: mais allais ma belle, sa va te faire du bien de sortir un peu.

Mady: oui allais une soirée entre fille c'est partie.

Je n'ai pas eu le droits de rajouter un mot qu'elle était déjà entrain de choisi des vêtements dans mon armoire. Quelque minute plus tard elle mon tendu cette robe (voire media).

Moi: les filles c'est une blague ou quoi. Cette robe je ne l'ai jamais mise.

Steffy: je sais c'est moi qui te l'ai acheté don aujourd'hui tu va la mettre pour me faire plaisir -sourire-

Je lui arrachai la robe des mains puis partie à la salle de bain prendre ma douche et me laver les cheveux. Une fois tout sa fini j'enfilai ma tenu des chaussures et me maquilla avec de l'eyeliner et du mascara. Tout sa terminer je rejoignis les au salon.

Mady: t'es juste magnifique.

Steffy: ouais sublime mais la il est 18h50 et on ne doit pas être en retard.

C'est sur c'est dernier mot que nous somme parti vers... je ne sais pas ou, mais bon ce n'est qu'une sortie entre fille, non ?

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant