chapitre 30: la scène.

909 57 16
                                    

je tiens encore a vous remercier pour toutes vos vues et tout vos message sa me touche énormément je m'attache de plus en plus a vous mes pingouins. love u.

J'avais envie, aujourd'hui j'avais envie de me faire belle (genre je le suis lol) tout ca pour lui. Donc je pris quelque affaire dans mon armoire et fila a la douche. Celle-ci fini je m'habillai (voir media) puis me maquilla d'un trait d'eye liner et d'un peux de rouge a lèvre rouge foncé je pris la veste de Kev qui étais toujours dans ma chambre l'enfila puis me regarda dans le miroir et pris conscience de l'énorme erreur que je venais de faire.

Moi: mais pourquoi j'ai fais sa ?

Je n'avais peu être pas pris conscience que que j'étais vraiment horrible a un point.

Kev: Alex qu'es...

Et je n'avais pas pris conscience que je venais de hurler.

Moi:-en panique- tu me laisse 2 minutes je vais me changer ok ?

Kev:-me regardant de haute en bas avec un sourire en coin- pourquoi tu veux te changer ?

Moi: je...je suis encore plus qu'affreuse c...

Kev:-me prenant les mains- non tu es juste magnifique comme ca –sourire-. Chaque jour tu es un peux plus belle mais il va falloir que tu arrête de dire des conneries a longueur de temps.

Avant de sortir de ma chambre il me déposa un baiser sur ma joue gauche puis emprunta la porte qui était à ma gauche également. Je restai quelque minute dans la même position dans laquelle il m'avait laissé, avec mes mains tendues vers son corps qui à présent avait quitté la pièce. Je me remis de mes émotion, attrapa mon sac et rejoignis Kev qui étais déjà sortis. Nous marchions à présent dans la rue sans que je ne sache ou notre chemin allait se terminer.

Moi: tu m'emmène ou –sourire-

Kev: -passant son bras sur mes épaule- tu verras bien babe. Dis sa ne serai pas ma veste ?-rire-

Moi:-lui retirant son bras- si c'est la tiennes mais je l'aime vraiment bien.

Kev: pourquoi tu as enlevé mon bras ?

Il m'a dis sa des son air sérieux vous voyer celui en froncent c'est sourcil. Je ne vais quand même pas lui dire que c'est à cause du magazine.

Moi: non, non comme ca –sourire-

Kev: -rire- tu mens je le sais Alex.

Moi:-surprise- quoi ?

Kev:-sourire- oui quand tu mens tu as pris l'habitude de te mordre la lèvre

Je touchai ma lèvre comme si ce geste allait efface ce qui venait de me trahir. Ma main avait eu tout juste le temps de frôler ma lèvre que Kev venait de me la prendre, il se rapprocha de mon oreille et me chuchota

Kev: ne change surtout pas, que se sois le faite de te mordre la lèvre ou toi tout simplement, toi ne change pas Alexie Taylor.

Il me déposa un bisou sur la joue pour finir par de nouveau redépose son bras sur mes épaules. Il a vraiment décidé de me faire mourir aujourd'hui.

Kev: t'as cru que j'allais m'éloigner de toi pour un magasine –rire-

Je lui souriais. Je me demande ce que j'aurais fait si je ne l'aurais pas rencontré, enfaite, je le sais; je ne serais jamais tombé amoureuse. Quelque minute plus tard nous somme arriver au bataclan Kev entre suivi de près par moi. Il n'y avait personne mais les lumières étaient déjà allumer. Sens que je ne comprenne rien, il attrapa ma main et courra jusqu'à la scène. Nous passons sur coter pour monter mais au moment de poser mon pieds sur celle-ci je freinai et lâcha la main de Kev qui se retrouva seule sur scène.

Kev: tu fais quoi Alex ?

Je n'eu pas le temps de répondre que Kev vint ce placer derrière moi en placent une de ses main dans le bas de mon dos et en me poussant. J'étais la, face a une salle immense. Au fond de moi j'avais toujours rêvé de me retrouver ici, au fond de moi j'ai toujours rêvé avoir la confiance qui m'aurais poussé à me dépasser. Inconsciemment je souriais.

Kev: -sourire- pourquoi tu ne veux pas faire de la scène ?

Moi: je...je ne sais pas –sourire-

Kev: tu voudrais bien me chanter un truc je vais m'assoir comme ca tu ne me verras pas.

Je ne lui ai pas répondu car il était déjà entrain de choisir son siège. A partir du cinquième rang je ne l'ai plus vu les lumières étaient trop forte, je l'ai juste entendu crie « voila je t'écoute –rire ». Je respirai un bon coup et chanta « i'm not the only one » de Sam Smith.

PDV KEV

J'étais prêt mon téléphone entre mes mains prêts a l'enregistrer chanter. J'appuyai sur le bouton rouge quand je la vis prendre une grande inspiration et j'avais bien raison elle commença à chanter avec sa voix magnifique. Une fois la chanson terminer, je l'enregistrai et la posta sur twitter, facebook, instagram ainsi que youtube en inscrivant dans la légende « après Marvin qui fait un tabacs partout, une nouvelle voix à découvrir, une voix magique. Tu dois avoir confiance en toi. #bientotsurscene? # A »

Je m'empressai de la rejoindre en lui fessant un sourire.

Alex: Kev ? T'as fais quoi ?

Moi: jure-moi de toujours me parler après.

Alex: ok mais pourquoi ?

Je lui tendis mon téléphone et la c'est le drame...

PDV ALEX

QUOI ? Il m'a enregistré et m'as mis sur internet ?

Moi: attend, attend, attend, t'as fait quoi Kev ?

Kev: mais Alex comprends moi...

Moi: t'avais pas le droit de faire sa.

Je lui donnais des quoi sur son torse qui faut se le dire ne serve a rien, quand d'un coup il m'attrapa pour me soulever et me déposer sur son épaule en mode sac a patate, je n'ai pas pus me retenir de rire.

Kev: tu vois t'es déjà plus fâcher –rire-

Il me redéposa délicatement au sol je me retrouvais en face de lui, ses bras sur mes hanches et les miens autour de son coup. Je le regardais dans les yeux, les siens faisaient un va et viens entre mes yeux et ma bouche quand soudain.

???: Oups je dérange....

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant