On entre dans le resto avec Steffy, on dit bonjour a John, David ainsi que Kev puis nous nous retrouvons face au 3 personne qu'on ne connaît pas enfin que moi je ne connais pas...
Kev: alors les filles je vous présente Noam mon frère, Marvin un ami et r...
Steffy: Rayane sa fait trop longtemps –sourire-
Rayane: -sourire- oui trop. Il n'est pas là marc ?
Steffy: non à Londres pour des photos.
Donc je récapitule... je suis la seul à ne connaitre personne ou presque. Le diner commença dans la bonne humeur tu le monde parlais avec tout le monde...oui enfin moi je ne parlais pas quoi.
Kev: Babe, ça va ?
Moi: oui bien sur que sa va –rire-
Kev: arrête Alex je te connais par cœur maintenant.
Moi: Kev, je vais très bien.
Noam: aussi non, Alex, tu fais quoi dans la vie ?
Moi: je travaille au Pranzo.
Noam: -regardant Kev- et t'es célibataire.
Kev: Noam !
Moi: -rire- oui je suis célibataire pourquoi ?
Kev: pour rien, allez l'addition s'il vous plait.
Je commençai à rire mais surtouts à me demander pourquoi Kev réagis comme ca. Bref avant de partir je me dirige vers les toilettes en compagnie de Steffy.
Steffy: t'as vu ?
Moi: voir quoi ?
Steffy: t'es vraiment aveugle ma pauvre tu...
Elle ne termina pas sa phrase et sortie comme ça des toilettes sans que je ne comprenne rien. Je me retournai pour faire face à la porte et y découvris Kev.
Moi: -rire- tu sais que c'est les toilette des filles.
Kev: je sais mais chut, faut pas le dire –rire-
Moi: t'es bête –rire-
Kev: alors voila demain j'aimerais bien t'emmener quelque part donc sa te dis que je passe te prendre a 11h on ira manger un bout avant d'y aller ?
Moi: -confuse- euh oui, oui pourquoi pas –sourire-
Il me fit un sourire puis sorti des toilettes moi je restai quelque minute sans rien comprendre. Environ 5 minutes plus tard je sorti des toilettes pour rejoindre les autre dehors.
PDV KEV
C'est enfin le moment, demain je lui dis que c'est moi qui l'écoute chanter depuis quelque mois maintenant. Nous somme tous dehors à marcher dans les rues quand je vois que Alex commence à grelotter, je me rapproche d'elle et lui dépose ma veste sur ses épaules, elle sursauta un peu mais fini par me sourire.
Moi: alors mademoiselle n'a pas penser à prendre de veste –rire- ?
Alex: -rire- c'est Steffy elle m'a dis de me changer puis j'ai oublié ma veste. Mais reprends la Kev tu va...
Moi: non t'inquiète pas, en plus elle te va mieux –rire-
Elle ne me répondit pas mais me déposa un doux baiser sur ma joue. Je n'avais pas remarqué que nous étions les derniers du groupe. D'un coup je vis débouler Steffy vers nous et attraper Alex par le bras.
PDV ALEX
Steffy m'entraina avec elle et moi par reflexe j'attrapai la main de Kev (par reflexe et rien d'autre). Elle nous emmena devant une fontaine, mais pas n'importe quelle fontaine.
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...