chapitre 34: facebook

756 53 10
                                    

Kev arriva dans la seconde qui suivi a la cuisine.

Kev: -inquiet- il y a un problème princesse

Moi: c'est quoi ça ?

Je lui tendis mon téléphone portable ou l'on pouvait lire un article de Kev et moi.

« Cette jeune demoiselle, dont nous connaissons à présent le nom; alexie Taylor, fera quelque date en première partie de notre chère humoriste Kev Adams. Vous pouvez retrouver les dates sur sont site officiel... »

Toute mes notification étais des demande d'amis ou même des messages sur mon mur quelques un, non je veux dire énormément, était vraiment horrible.

Moi: Kev c'est quoi cette histoire ?

Kev: je devais t'en parler demain mais...

Moi: mais rien du tout Kev, regarde un peux les messages qu'on me laisse sur mon mur...

Je lui arrachai mon téléphone de main et commença à lire quelques messages.

Moi: « salle pute » « ne t'approche pas de notre Kev » « tu ressemble a rien » « t'as une voix de merde »... et j'en passe. -les larmes aux yeux- Kev.... Je...

Je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux tous ces messages m'on fait tellement mal que je fondis en larmes et partie m'enfermer dans ma chambre.

PDV KEV

Je ne savais pas quoi faire, tous ces messages l'on terriblement blesser. Je décidai d'aller la voir dans sa chambre, arriver j'entendis dans pleure, ses pleure, je voulu ouvrir la porte mais elle était fermer a clef.

Moi: alexie s'il te plaît ouvre moi.

Alex: -en pleure- non et je crois que tu ferais mieux de partir

Je collai mon front au mur. Quelque seconde plus tard je pris mon téléphone puis me laissa glisser au sol, je dois poster quelque chose ce n'est pas normale de réagir comme ca.

« Hey l'Adams family je voulais juste mettre quelque chose au claire, je trouve sa dommage que vous réagissez comme ca alors qu'il n'y a aucune raison valable pour le faire. Certain on dit des choses qui ne se disent pas, des choses blessent. Je tiens aussi à rajouter que alexie n'est en aucun cas une « pute » et elle a une voix plus que magnifique et elle aussi est magnifique, et pour finir c'est une de mes amies les plus proche, il ne se passe pas un jour sans que l'on se voit. Don oui elle va faire mes première partie parce qu'elle a du talent donc si vous tenez a moi ou si même vous regretter ce que vous avez fais, s'il vous plait retirer vos commentaires, merci je vous aime fort »

Quelque minute après j'avais déjà plus de 5 milles j'aime, je jetai donc un coup d'œil au mur de Alex et les commentaires commençais à se supprimer petit a petit.

PDV ALEX

J'étais allonger su mon lit en trais de regarder mon plafond quand mon téléphone vibra.

« Message de Kev pour moi »

-hey princesse va faire un tour sur facebook-

Je me redressai puis alla sur mon compte facebook. Arriver sur mon mur il n'y avait presque plus de messages, je fronçai mes sourcils puis alla faire un tour sur le compte de Kev et y découvris le message qu'il a laissé. Une larme s'échappa de mon œil. Je sautai de mon lit ouvris la porte et pu le voir assit enfance de celle-ci, je m'approchai de lui et lui tendis ma main, il releva la tête et me fis un magnifique sourire. Il attrapa ma main mais m'attira vers lui, ce qui fait que je suis juste à coter de lui nos mains toujours lié.

Moi: Kev, je...je suis désolé.

Kev: désoler de quoi, ce n'est pas de ta faute.

Moi: oui mais...

Kev: mais rien du tout ma belle. -sourire- alors ?

Moi: alors quoi ?

Kev: les première partie sa te dis ?

Moi: écoute...

Kev: je savais que sa allais te plaire -sourire-

Moi: -rire- je vais pouvoir finir une phrase ou sa se passe comment.

Kev: -rire- désolé.

On commençait à se lever, moi je me dirigeais vers ma chambre et Kev dans celle d'ami quand je lui attrapai la main mais je l'a lâcha aussitôt, il se retourna pour me faire face.

Moi: écoute je...je voulais te dire, merci.

Kev: merci ? Pourquoi ?

Je m'approchai de sa joue et y déposa un doux baiser avant de lui chuchoter a l'oreille.

Moi:-chuchotant- merci d'être toi.

Je lui fis un dernier sourire avant de rentrer dans ma chambre. Cette nuit va être une des plus belles de ma vie.

PDV KEV

Je frôlais ma joue du bout des doigts en regardant la porte de sa chambre. Un sourire idiot s'affichait sur mon visage, je rentrai a présent dans la chambre attrapa mon téléphone et envoya un message a John.

« Message de moi pour John »

-je vais lui dire-

« Message de John pour moi »

-dire quoi et a qui ?-

« Message de moi pour John »

-mec t'es con ou quoi ? Je vais dire à Alexie que je l'aime-

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant