Je venais juste de rentrer chez moi mais un problème ce posais, j'allais faire quoi a manger ? C'est vrai je n'ai pas encore envie de manger une pizza alors je me dirige vers mon frigo et regarde tout ce qu'il y a dedans quand soudain une idée me sauta dessus: des crêpes. Alors c'est partie je commence a faire ma préparation qui ne me met pas beaucoup de temps puis je commence a les cuire. Je décide de prendre des dragibus et de la crème fraiche avec du chocolat et de tout mettre dans ma chambre. Pourquoi? J'ai toujours regardé des films dans ma chambre sous ma couette mais la, je crois qu'on ne va pas regarder de film... une fois que tout est près je prends mon tel et envoie un message a Kev.
« Message pour Kev »
-hey belle au bois dormant voila tout est prêt tu peux venir quand tu veux :-) juste une chose prends des vêtements pour toi dormir. T'es prêt à retomber en enfance ;)-
Quelque seconde plus tard Kev me renvoi un message.
« Message de Kev »
-ok sans problème blanche neige (oui je change :-p) j'arrive dans 5 minute avec mes affaires. Mais en se qui concerne retomber en enfance sache que je ne lai jamais quitter :-D-
C'est vrai que dans le genre enfant c'est le meilleur -rire-
*éclipse*
On vient de sonner a la porte je cour ouvrir et c'était lui.
Moi: hey...
Lui: hellooooo
Moi: faut vraiment que tu te fasses soigner -rire-
Lui: et mon charme tu l'oublie -rire-
C'est vraiment un fou mais je l'adore je lui indique la salle de bain pour qu'il se mette alaise car moi je l'étais déjà. Je me dirige ensuite vers la chambre et sors tout les dessins animé que j'ai. Quelque minute plus tard Kev arrive avec un genre de short quand il passe la porte il était entrain d'enfiler son t-shirt je ne pu m'empêcher de regarder son torse, je détourna vite le regard, mais qu'es ce qu'il m'arrive ?
Kev: t'as fais des crêpe -sourire- j'aime trop.
Moi: -rire- un vrai gosse
Kev: attends seulement.
Moi: tu va faire quoi hein monsieur frisouille -rire-
Kev: rien de spéciale.
On prit place dans mon lit en se recouvrant de ma couverture j'avais mis dans mon DVD némo apparemment Kev adore ça -rire-. On était en plein milieu du dessin animé je mangeais des dragibus (oui je vais grossir génial) quand Kev m'appela.
Kev: Alex t'as vu ca ?
Moi: -me tournant vers lui- non qu'...
Et la c'est le drame je me retrouve avec plein de crème sur mon visage. Je ne vois plus rien j'entends juste Kev rire au éclat son rire me donne moi aussi en vie de rire, j'attrape alors doucement la bombe et m'essuie un peux le visage.
Kev: -rire- j...j'en...peux plus -rire-
Moi: et Kev
Kev: -rire- quoi ?
Et la je lui vide presque la bombe de crème sur la tête j'en mets dans ma min et en met dans c'est cheveux.
Moi: -rire- moi non plus j'en peux plus -rire-
Kev: ah ouais...
C'est dernier mon on sonner comme si il me disait de faire gaffe a ma vie d'un coup je me sentie voler et atterrir sur le long de mon lit je vis Kev se mettre a califourchon sur moi.
Moi: non Kev s'teuplait
Kev: sorry babe.
Et il me vide tout le pot de Nutella sur la tête avec le reste de la chantilly. Quand il eu fini je fila a la douche et me changea (voir photo) après se fut le tour de Kev je regardais dans mes tiroir pour voir si je n'avais pas des affaire que marc avais laisser mais je n'ai trouver qu'un jogging je le laissa dans le couloir pour que Kev le prenne. Apres avoir changé les draps et un peu nettoyer je me remis dans mon lit. Je vis Kev arriver avec le jogging mais torse nu mes yeux n'ont pas pu sans empêcher.
Kev: alors comme sa tu regarde mon magnifique corps -rire-
Moi: mais n'importe quoi -rire- allais met un autre DVD.
Il mit le prochain DVD la petite sirène. Il revint dans le lit à coter de moi, il passa son bras autour de mes épaules et, avec hésitation, je déposai ma tête sur son torse. Quelque minutes après je m'endormis je suis tellement bien dans ses bras c'est dingue mais, je commence vraiment à m'attacher et je crois plus que je ne devrais.
PDV KEV
Elle s'était endormie dans mes bras, c'est fou comme elle est belle. Chaque seconde qui passe je tombe un peux plus amoureux d'elle.
Moi: -chuchotant- alexie tu dors ?
Je voulais vérifier si elle était bien, endormie car je ne voulais pas quelle entende se que j'allais lui dire.
Moi: -chuchotant- tu sais, l'amour c'est quand tu ne sais pas ce qu'il te plait chez elle. Tu ne sais pas si c'est son magnifique sourire, son odeur qui sent trop bon, ses magnifiques yeux, son physique, ou sa personnalité, sa façon d'être. L'amour, c'est quand tu es tout timide quand t'es avec elle. Quand ton cœur bat tellement fort que tu le sens, prêt a explosé. Ce elle c'est toi... bonne nuit Alexie Taylor, je t'aime.
VOUS LISEZ
La fille au piano.
Fanfictionvoila bon je me lance dans ma deuxième fiction (avec du retard je sais). elle sera toujours sur Kev Adams, mais va être beaucoup plus...sombre. fin non pas sombre sombre mais vous verrez bien. donc je vous laisse, si sa vous plait bein n'hésiter pas...