Chapitre 6: juste une danse...

1K 57 3
                                    

Apres 30 minutes intenses de signature d’autographes, tout le monde se dirige vers la sortie des artistes. On dit au revoir à David et Yhann. Il ne reste plus que Kev John marc, Steffy et moi.

John: pour les voitures on va faire comment ?

Marc: -rire- fille et garçon

Moi: moi sa me va allais

Je me dirige vers la voiture de Steffy et attends gentiment quelle me rejoigne. Une fois dans la voiture je regarde Steffy et lui fais mon plus beau regard (loool).

Steffy: tu veux quoi ?

Moi: ramène moi cher moi sil te plait –moue triste-

Steffy: non Alex allais on va bien s’amuser je te le promets.

Moi: tu saoul Steffy…

Elle m’a bien saoulé la mais c’est a mon tour.

Moi: sinon, tu le trouve comment euh, John c’est sa ?

Mon dieu je ne l’ai jamais vu rougir aussi vite

Steffy: sympa...fin, je veux dire, oh on est arrivé.

Putain elle se sort toujours de la merde et moi on dirait que je nage dedans. On rentre dans la boite sans problème, on repère une table, on prend place a celle-ci et on commande nos premier verre.

Il doit être 3h du matin et je n’ai pas bougé de ma chaise (non je n’aime pas danser). Marc étais avec une très jolie fille quand a Steffy, avec John (hum hum, faudra que je lui parle). Kev arrive et me prend la main.

Moi: non Kev sérieux je ne sais vraiment pas danser

Kev: aller Alex lâche toi un peux.

Je regarde sa main puis je l’attrape, il m’emmène sur la piste et il change de chanson, je crois reconnaitre du keen’v (en media). Il voit que je suis perdu il s’approche de mon oreille et me chuchote « lâche-toi Alex ». Je lui sourie et danse. Pour la première fois de ma vie j’ai adoré danser. A la fin de la chanson je le regarde et lui dis merci, je me dirige vers la table prends mon sac et ma veste et me dirige vers la sortie. Je peux enfin respirer je sors mon paquet de chique et commence à manger.

PDV KEV

Je la vois prendre son sac ainsi que sa veste et sortir de la boite. J’attrape mes affaires et la rejoins dehors. Elle marchait avec un paquet de dragibus a la main, je me place a coter d’elle.

Moi: hey tu m’en passe une –rire-

PDV ALEX

Sa voix me fit sursauter, je tournai la tête vers lui, et bien évidement il se foutait de moi.

Kev: -rire- désole, je voulais ne pas te faire peur.

Moi: -gênée- c’est rien –en lui tendent mon paquet- tiens.

Kev: merci –sourire- c’est mes chiques préférer

Moi: a moi aussi.

On marcha dans le rue de paris en mange des dragibus quand Kev repéra un banc, on s’installa et il commença à me poser des centaines de questions.

Kev: t’habite toute seule ?

Moi: -rire- bein oui, tu veux que j’habite avec qui ?

Kev: je ne sais pas –rire- ta mère, ton père ou ton copain.

Moi: alors pour mon copain, je l’ai quitté…

Kev: pourquoi ?

Moi: -larme au yeux- trop compliqué

Kev: on va dire que je te crois –rire- et t’es parent ?

Moi: ma mère je ne la vois jamais elle travail dans le commerce.

Kev: et ton père ?

Je le regardai les yeux rempli de larme mais avec un sourire pour ne rien laisser paraitre.

Moi: il…il est mort, sa va bientôt faire 2ans.

Kev: -confus- oh Alex, je suis désoler je...

Moi: tu ne savais pas, je sais, ce n’est pas de ta faut Kev –sourire-

Kev: tu sais t’es pas obligée de sourire. Je vois bien que t’en a pas envie.

Moi: c’est la seul chose qui m’aide à tenir.

Kev: oui mais la tu te voile la face.

Ne sachant plus quoi répondre je fais ma grande ouais…je fuie.

Moi: Kev je crois que je vais rentrer.

Kev: ok, je te raccompagne

*éclipse du trajet*

Je suis devant mon immeuble, je me retourne pour faire la bise à Kev puis quand j’ai voulu ouvrir ma porte une main m’attrapa le bras.

Kev: écoute Alex, j’ai vraiment adoré parler avec toi, je sens que tu n’es pas comme les autres, donc voila je pourrais avoir ton numéro.

Moi: Kev, t’es une célébrité tu te rends pas compte mais…

Kev: mais ?

Moi: mais rien bonne nuit…

Kev: hé mais…

Moi: si on se revoit la je te donnerai mon numéro ok

Kev: t’inquiète on va se revoir –sourire-

Moi: -rire- n’y compte pas trop monsieur Adams.

C’est sur c’est dernier mots que je montai dans mon appartement me glissa dans mon pyjama et me jeta dans mon lit. Demain réveil a 7h je sens que sa va faire mal.   

La fille au piano.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant